Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

tentative d'arnaque paypal : gege66geraldine (frodon45) / naughtius maximus01

Messages recommandés

Inscrit trop tard sur blusteel pour avoir réussi à en avoir un. Dommage d'avoir connu ce super site trop tard. Enfin si quelqu'un a un doublon à vendre ou à échanger lol. Non sérieusement il est magnifique.

Regarde sur eBay fouille un peu et tu peu le trouver a un prix moins cher que les GB , moi je lai eu pour 34e fdp inclus !! ; )

A quel vendeur frodon?

Naughtiusmaximus01 , dommage il ne lui en reste plus car franchement c'était une super affaire , il en avait 9 de dispo c'est partit en deux temps 3 mouvements !! 34e je ne raconte pas de crack ; )

Je sais que tu ne racontes pas de crack pour le prix. Par contre tu ne lui as pas dis que tu ne l'as pas reçu ? Bizarre tout de même puisque tu précise bien ici que tu l'as reçu.

(modifié)

A quel vendeur frodon?

a

Naughtiusmaximus01 , dommage il ne lui en reste plus car franchement c'était une super affaire , il en avait 9 de dispo c'est partit en deux temps 3 mouvements !! 34e je ne raconte pas de crack ; )

Je sais que tu ne racontes pas de crack pour le prix. Par contre tu ne lui as pas dis que tu ne l'as pas reçu ? Bizarre tout de même puisque tu précise bien ici que tu l'as reçu.

Pourquoi tu dis "que je n'ai pas dit a mon vendeur EBay que je ne l'ai pas reçu" ?? Quesqu'y te fait dire cela je comprend pas ?? Modifié par Frodon45

A quel vendeur frodon?

a

Pourquoi tu dis "que je n'ai pas dit a mon vendeur EBay que je ne l'ai pas reçu" ?? Quesqu'y te fait dire cela je comprend pas ??

Car je le sais :) et je ne suis pas le seul.

• J'aime 1

arrête un peu ton cinéma s.t.p a essayer de nous prendre pour des billes  :rolleyes:
au risque de te surprendre, en tant que passionnés nous communiquons beaucoup entre nous a l'International ! et pas de chances pour toi, nous sommes nombreux ici a connaître ton vendeur Naughtiusmaximus01 (Aka David)

et quand Naughtimaximus nous a annoncé qu'un Français essayait de la lui faire a l'envers en prétendant ne pas avoir reçu son paquet (le seul Français a qui il a envoyé ce film sur la faible quantité qu'il avait) bah ouais mon gars... pas de chance encore une fois hein  :D
alors qu'au même moment il n'y a qu'un seul idiot sur Blusteel qui vient se faire mousser d'avoir reçu ce film et de sa part
bah excuse nous, mais il ne nous faut pas BAC + 2 pour comprendre qui a bien pu essayer de l'entuber  :rolleyes:
nous savons donc que ton pseudo Ebay est gege66geraldine

et bon, outre le fait que tout le monde sache maintenant que tu es un arnaqueur, je vais quand même t'éviter de passer en prime pour un con  ;)

au cas ou il te viendrait a l'idée d'essayer de t'engraisser sur son dos en gardant son steelbook  et en essayant de récupérer le fric en ouvrant un litige Paypal  
dis toi que c'est mort, et qu'il a maintenant ici toutes les preuves nécessaires, pour expliquer la situation a Paypal

a l'avenir tu apprendras a fermer ta grande gu**le   -_-
  • J'aime 10

(modifié)

arrête un peu ton cinéma s.t.p a essayer de nous prendre pour des billes :rolleyes:

au risque de te surprendre, en tant que passionnés nous communiquons beaucoup entre nous a l'International ! et pas de chances pour toi, nous sommes nombreux ici a connaître ton vendeur Naughtiusmaximus01 (Aka David)

et quand Naughtimaximus nous a annoncé qu'un Français essayait de la lui faire a l'envers en prétendant ne pas avoir reçu son paquet (le seul Français a qui il a envoyé ce film sur la faible quantité qu'il avait) bah ouais mon gars... pas de chance encore une fois hein :D

alors qu'au même moment il n'y a qu'un seul idiot sur Blusteel qui vient se faire mousser d'avoir reçu ce film et de sa part

bah excuse nous, mais il ne nous faut pas BAC + 2 pour comprendre qui a bien pu essayer de l'entuber :rolleyes:

nous savons donc que ton pseudo Ebay est gege66geraldine

et bon, outre le fait que tout le monde sache maintenant que tu es un arnaqueur, je vais quand même t'éviter de passer en prime pour un con ;)

au cas ou il te viendrait a l'idée d'essayer de t'engraisser sur son dos en gardant son steelbook et en essayant de récupérer le fric en ouvrant un litige Paypal

dis toi que c'est mort, et qu'il a maintenant ici toutes les preuves nécessaires, pour expliquer la situation a Paypal

a l'avenir tu apprendras a fermer ta grande gu**le

Ce que tu dis ne prouve rien car je n'ai jamais dit avoir reçu le SB de Naughtius , j'ai seulement dit l'avoir commandé chez lui et dans d'autres com j'ai écrit "il est super beau" ou "c'est une bombe" donc effectivement j'ai toujours pas reçu l'exemplaire de Naughtius que j'attend depuis le 13 sa devrait arriver d'ailleurs mais attendre autant était juste insupportable , j'en est pris donc un autre , au cas ou celui de Naughtui se perdrais , et si ce n'est pas le cas je le reviendrais . Alors oui je n'allait pas sur le forum expliquer tout ça en détail surtout que je lai ce SB donc voilà . Sur LAL j'ai ouvert un sujet il y a quelques jours concernant le fait de pas avoir reçu ce SB , j'avais besoin de certaines réponses , pourquoi allez jusqu'à ouvrir un sujet si ce n'ai pas le cas ??

Enfin bon je continu a correspondre avec ce monsieur Anglais Naughtius qui me répond a chaque fois donc y'a pas de soucis , ça peut prendre jusqu'à 1mois des fois pour recevoir d'Angleterre .

Modifié par Frodon45

:haha:  :haha:  :haha:

non mais t'es sérieux là  :huh:

A quel vendeur frodon?

maintenant il ne vient plus de lui mais d'un autre vendeur  :rolleyes:

ton comportement est pitoyable  :rolleyes:

tu mériterais de tomber sur un gars qui débarque directement chez toi te mettre une bonne rafale de coup de pied dans le ventre  :diable:

• J'aime 6

A quel vendeur frodon?

Dis moi Q-tip aka Frodon45, pourquoi dire que c'était une super affaire, alors que tu ne l'as pas reçu (soit disant :rolleyes: ).

Si j'avais pas reçu un steelbook commandé, j'irai pas dire ensuite que c'était une super affaire :haha:

• J'aime 2

Dis moi Q-tip aka Frodon45, pourquoi dire que c'était une super affaire, alors que tu ne l'as pas reçu (soit disant  :rolleyes: ).

Si j'avais pas reçu un steelbook commandé, j'irai pas dire ensuite que c'était une super affaire :haha:

non mais attends, y'a a peine 15 jours que le gars a commandé une nouveauté au Royaume-unis, et il va essayer de nous faire croire qu'il avait déjà anticipé qu'il n'allait pas le recevoir et a déjà réussi a le re-commander et recevoir un nouvel exemplaire  :rolleyes: 

mieux encore a peine sortie il a déjà réussi a en trouver un sur leboncoin ==> limite plus rapidement que de le commander a la source...

bientôt il va essayer de nous faire croire qu'il l'avait déjà en France 10 jours avant la sortie officielle en U.K  :rolleyes:

• J'aime 6

De toute maniere, notre cher qtip va etre blacklisté sur hdn, donc tous les vendeurs la bas l'auront dans leur blacklist. Donc pour l'import il va pouvoir ce gratter. Et je vais aussi contacter tous les forum sur le blu-ray FR juste pour te faire la peau :). Et peut être aussi pour tes combines douteuses auprès de la fnac tiens...

• J'aime 6

T'as ouvert un litige? Putain d'escroc! Pour ma part profites bien de tes derniers moments ici car tu seras banni avant ce soir! Tu crois qu'on est pas au courant de tes combines avec la Fnac & Co!? T'as voulu réitérer avec un membre honnête comme Maximus, attends toi à être blacklisté de partout!

T'as de la chance que j'habite pas vers chez toi, je serai venu te casser quelques dents pour le plaisir, je ne supporte pas la malhonnêteté!

• J'aime 6

(modifié)

J'invite les membres français inscris sur HDN et informé du problème à contacter un modo du forum ninja (de préférence tous le même), de manière à donner encore plus de poids à la chose et aussi par solidarité envers Anthony, David et l'ensemble de la communauté des collectionneurs du monde entier.

Notre passion est saine, basée sur l'échange et l'honnêteté de chacun par l'envoi de colis vers des membres de tout pays. Notre passion n'a pas de frontière, nous avons la chance pour certains d'entre nous de côtoyer des gens absolument formidable et de tous horizons.

Pour que cette ambiance perdure le plus longtemps possible, il devient un devoir de dénoncer tout comportement malhonnête et déviant sur des membres honnêtes, pratiquant une tarification serrée et non de la spéculation sauvage.

Qui accepterait de voir une de ses connaissances (voir ami) se faire flouer volontairement et de rester inactif sans rien faire alors même que tu sais que l'action est malhonnête.

Pareillement, beaucoup d'entre-nous avons eu l'occasion de tester les services de David qui sont tout bonnement énorme, tout comme Marc par exemple. Si nous voulons rester en contact avec des gens d'une telle qualité rare, il faut que ces personnes puissent travailler en toute sérénité et sécurité avec nous. Notre rôle est donc de protéger ces personnes en empêchant les mauvais agissements des escrocs.

Autrement aussi, la réputation française à l'étranger a été dans le passé particulièrement entaché par des gens sans scrupule ! Encore à nous de montrer que ces gens ne sont pas les Français !

De toute façon, Drum 18 est francophone et inscrit sur le forum. Il est aussi modo sur HDN tout Naughtius Maximus et pas défaut, il communique entre eux, donc, le ban mondial et définitif arrive !

Modifié par DominiCD
  • J'aime 13

Dis moi Q-tip aka Frodon45, pourquoi dire que c'était une super affaire, alors que tu ne l'as pas reçu (soit disant :rolleyes: ).

tu m'étonne  :rolleyes:

et pourquoi dire ça aussi surtout :

Inconnu ce gars là  :huh:

Inconnu tu veux rire ?? Il est très connu sur EBay naughtius et il est très fiable de plus

comment on peut avancer qu'une personne est très fiable, si on n'a pas reçu ce que l'on lui commande  :rolleyes:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies