Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Posters sérigraphiés de films !


arvvaud
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Laurent Durieux continue sur sa lancée "Godfather" avec un poster consacré au 2eme film :)

 

24″ x 36″, en vente ICI vendredi 6 Mars

 

durieux-The-Godfather-Part-II.jpg

Regular, 375 exemplaires, 65$

 

durieux-The-Godfather-Part-II-variant.jp

Variant, 200 exemplaires, 100$

Modifié par tchinkwe
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité comICS-soon

Ralala, si j'avais un compte en banque sans fond... ^_^:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout pour du sur-mesure artisanal, ça pique grave a chaque fois  :(  (pas possible pour moi de mettre mes beautés dans une saloperie de chez Ikea lol)

 

J'ai été à leroy-merlin justement pour acheter des cadres et voir pour encadrer ma sérigraphie sur mesure ... Une vendeuse super sympa et qui connait très bien sont taff ! Elle ma donné de bonne idée (car ils ne font pas ce que je cherche) mais le prix ... 120€ :lol:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il y a plusieurs critères :

 

- La taille

- La baguette que vous allez choisir

- Plexiglas, verre, verre anti-reflet (plexiglas préféré)

- Montage

 

C'est pas faux, donc le "moins cher chez mon encadreuse" ne vaut rien lol

 

Pourquoi est-ce que tu préfere le plexi Tobin ? moins cher ?

 

Je préfere le verre normal perso, le verre anti-reflet je trouve ça terne et ne met pas du tout le print en valeur (sans parlé du prix qui alourdi bien la facture)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

 

Après il y a plusieurs critères :

 

- La taille

- La baguette que vous allez choisir

- Plexiglas, verre, verre anti-reflet (plexiglas préféré)

- Montage

 

C'est pas faux, donc le "moins cher chez mon encadreuse" ne vaut rien lol

 

Pourquoi est-ce que tu préfere le plexi Tobin ? moins cher ?

 

Je préfere le verre normal perso, le verre anti-reflet je trouve ça terne et ne met pas du tout le print en valeur (sans parlé du prix qui alourdi bien la facture)

 

La première fois que j'ai voulu encadrer un print, je ne savais pas trop quoi choisir. Donc j'ai demandé conseil à droite et à gauche et on m'a conseillé le plexiglas pour plusieurs raisons :

- Il ne jaunit pas, il est résistant aux UV et en plus de ça, c'est un matériau léger :)

- Le plexiglas est plus transparent que le verre 

- Il ne "modifie" pas les couleurs du print (le verre à tendance à "foncer" les couleurs)

- La résistance en cas de choc. D'ailleurs à ce sujet, j'ai pu voir sur un forum il y a quelques années, une personne avait encadré son print et avait mis un verre. Le cadre est tombé et des morceaux de verre se sont glissés entre son print et le verre. Résultat, ça a endommagé son print. 

Tu me diras, il y a très peu de chance que ça arrive mais bon on ne sait jamais surtout au prix que ça vaut. (je préfère assurer sur ce coup là)

 

Et pour ceux qui disent que ça fait cheap, c'est faux.  :P

Modifié par TobinFrost
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Après il y a plusieurs critères :

 

- La taille

- La baguette que vous allez choisir

- Plexiglas, verre, verre anti-reflet (plexiglas préféré)

- Montage

 

C'est pas faux, donc le "moins cher chez mon encadreuse" ne vaut rien lol

 

Pourquoi est-ce que tu préfere le plexi Tobin ? moins cher ?

 

Je préfere le verre normal perso, le verre anti-reflet je trouve ça terne et ne met pas du tout le print en valeur (sans parlé du prix qui alourdi bien la facture)

 

La première fois que j'ai voulu encadrer un print, je ne savais pas trop quoi choisir. Donc j'ai demandé conseil à droite et à gauche et on m'a conseillé le plexiglas pour plusieurs raisons :

- Il ne jaunit pas, il est résistant aux UV et en plus de ça, c'est un matériau léger :)

- Le plexiglas est plus transparent que le verre 

- Il ne "modifie" pas les couleurs du print (le verre à tendance à "foncer" les couleurs)

- La résistance en cas de choc. D'ailleurs à ce sujet, j'ai pu voir sur un forum il y a quelques années, une personne avait encadré son print et avait mis un verre. Le cadre est tombé et des morceaux de verre se sont glissés entre son print et le verre. Résultat, ça a endommagé son print. 

Tu me diras, il y a très peu de chance que ça arrive mais bon on ne sait jamais surtout au prix que ça vaut. (je préfère assurer sur ce coup là)

 

Et pour ceux qui disent que ça fait cheap, c'est faux.  :P

 

Tout pareil que toi !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Please follow us on Twitter for the on sale announcement. These posters will be available online at a random time on Thursday, March 5th.

 

 

e2427c70-a7d8-4cb4-923a-fbe20928c729.jpgc3e3d926-0a82-4a77-a6b6-0f9b175e1c92.jpg

 

House on Haunted Hill by Jonathan Burton. 24"x36" screen print. Hand numbered. Edition of 200. Printed by D&L Screenprinting. $45

 

House on Haunted Hill by Jonathan Burton. 24"x36" screen print. Hand numbered. Edition of 110. Printed by D&L Screenprinting. $65

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il est laaaaaaaaa !!! :love:  les couleurs pètent grave, les détails sont magnifique, merci Mr Durieux :wahou:

(par contre j'ai pas un rond pour l'encadré, fais ch*er j'ai pas envie de le remettre dans son tube ! :lol: )

 

367870IMG4750.jpg

Modifié par tchinkwe
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Pour la variant signé par QT, c'est à se demander si elle n'est pas annulé ? :(

 

Annoncé et mise en vente de la regular fin novembre, nous sommes debut mars et aucune nouvelle. Perso j'ai fais une croix dessus, et en plus je préfère le ciel bleu de la regular plutôt que le vert de la variant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

GLADIATOR by Martin Ansin On Sale Info!

 

4c0e56c4-7fe8-4eac-85d5-75aa4b03b073.jpg

Gladiator by Martin Ansin. 12"x36" screen print. Hand numbered. Edition of 300. Printed by D&L Screenprinting. $45

 

08fdb58e-994c-454d-bde5-4a722be346b4.jpg

Gladiator (Variant) by Martin Ansin. 12"x36" screen print. Hand numbered. Edition of 150. Printed by D&L Screenprinting. $65

Quelqu un interessé par 1 exemplaire du print gladiator par martin ansin version regular ?

Je vais sûrement mettre le mien en vente / Échange

Si quelqu un est intéressé n hésitez pas à me MP.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies