Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Posters sérigraphiés de films !

arvvaud
 Share

Messages recommandés

Demain chez Mondo 

c28ee739-c6af-4032-8943-029db96103f9.jpg35d15b71-d74b-4350-a4b1-45c3ec9a90bf.jpg

Mulholland Drive by Sam Bosma. 24"x36" screen print. Hand numbered. Edition of 275. Printed by D&L Screenprinting. $45

The Three Stooges: A Plumbing We Will Go by Dave Perillo. 12"x36" screen print. Hand numbered. Edition of 125. Printed by D&L Screenprinting. $40

• J'aime 2

(modifié)

Shutter Island par Laurent Durieux est maintenant disponible pour celles et ceux qui veulent   ;)

Edit : Edition spéciale et Variante SOLD OUT !!!

Il reste quelques copies de la régulière  ;) Edit : SOLD OUT !!!

Modifié par TobinFrost
  • J'aime 1

(modifié)

Woh, j'aime beaucoup ! Dommage pour le format qui ne me convient pas et que ce soit du giclee sinon j'aurais pris direct ! :o

En vente ICI le 21 avril

by Andy Fairhurst 13" x 19", giclee, 35$

fairhurst-luke.jpg

Luke Edition

fairhurst-yoda.jpg

Yoda Edition

fairhurst-vader.jpg

Vader Edition

Modifié par tchinkwe
  • J'aime 5

ils sont magnifques !

Mais pour moi en star wars la référence absolue restera Acme Archives (dommage que ca soit hors de prix et des giclee) :

http://www.acmearchivesdirect.com/product/SWOTLTD365P/Friendly-Ambush.html?cid=

http://www.acmearchivesdirect.com/product/SWOTLTD363P/Silent-Guardian.html?cid=

Le Luke Skywalker est lui abordable (40 $) :

http://www.acmearchivesdirect.com/product/SWCASA01L/Trust-the-Force.html?cid=

• J'aime 1

Pour ceux qui veulent prolonger le plaisir age of ultron : 100 artistes vont produire des prints pour l expo ce vendredi à la hero complex gallery :

http://us5.campaign-archive1.com/?u=d1142d7a3830b929850ee022a&id=9a82220dae

Comme d hab les restes devraient être en vente en ligne à partir de samedi (sûrement entre 19h et 21h. l heure sera révélée sous peu)

Vu les teasers qui circulent sur Tweeter, du très lourd à venir dont 1 ansin à priori !!

• J'aime 2

(modifié)

Une nouvelle oeuvre signée Gabz  :wahou:  :

24"x36" screen print
Printed by D&L Screen Printing.

On sale Thursday, April 30th at a randon time between 1 – 2pm Eastern (10 – 11am PST) HERE !!! (Entre 19H et 20H heure française)

REGULAR : (Edition of 150/ $50)

78t9.jpg

VARIANT: (Edition of 100/$65)

x727.jpg

FOIL: (Edition of 75/$115)

npeo.jpg

Modifié par TobinFrost
  • J'aime 1

Reception du jour :

Thor Ansin :love:  :love:  :

71119520150428175417.jpg

Et le must du must  : Shutter Island de Laurent Durieux....pour moi l'une de ses plus belles pièces ! Les détails sur la pluie, les ombres et les décors sont justes incroyables. La variante (l'édition que j'ai choisie)  a des encres métalliques qui sont juste sublimes. Je suis nul en photo et c'est dur à mettre en évidence, mais en vrai c'est à tomber par terre !!! :love:  :love::wahou:  :wahou:  

48992020150428175908.jpg    66339220150428175858.jpg

Et une réception a venir dans les 15 prochains jours : Avengers 2 par Chris Weston (issu de la dernière expo Avengers à la Hero Complex Gallery) :

561638FBIMG1429994454278.jpg

• J'aime 5

Merci TobinFrost!

T à aussi pris la variante ?

J ai pu comparer les 2 en passant à la boutique ce midi : le bleu de la regular esr magnifique mais les encres métalliques alliées au mauve de la variante font la diffrence (mon opinion)

en tout cas felicitions pour ton acquisition !

french art club paper est vraiment une boutique à suivre...croyez moi ils ont du très lourd à venir pendant encore quelques temps !

Ça fait plaisir d avoir un vendeur enthousiaste, créatif et inventif en France ! Ils ont vraiment fait un taf de fou avec warner pour les licenses et réussissent a choper de très bons artistes...Le tout à prix raisonnables pour les consommateurs!

• J'aime 2

Merci TobinFrost!

T à aussi pris la variante ?

J ai pu comparer les 2 en passant à la boutique ce midi : le bleu de la regular esr magnifique mais les encres métalliques alliées au mauve de la variante font la diffrence (mon opinion)

en tout cas felicitions pour ton acquisition !

french art club paper est vraiment une boutique à suivre...croyez moi ils ont du très lourd à venir pendant encore quelques temps !

Ça fait plaisir d avoir un vendeur enthousiaste, créatif et inventif en France ! Ils ont vraiment fait un taf de fou avec warner pour les licenses et réussissent a choper de très bons artistes...Le tout à prix raisonnables pour les consommateurs!

J'ai pris la regulière, parce que le bleu nuit me faisait de l'oeil contrairement au mauve qui me semblait bizarre sur les photos et finalement en regardant tes clichés ça en jette pas mal. Je verrai ce que donne la régulière demain. Je ferai quelques photos  ;) .

Pour les Avengers, j'attends le travail de Tyler Stout  :P et Thor est vraiment Badass  :D

• J'aime 1

Je confirme qu'il est aussi beau ce bleu !

Au fait tu as des infos concernant ce stout avengers dont tu parlais hier ?

Sinon pour les intéréssés : je vais mettre mon this is berk (dragon) de Patrick Connan en vente donc n'hésitez pas à me MP si intéréssé ;)

• J'aime 1

Pour le Stout c'est pas bien dur, tu prend ce poster et t'y ajoute les personnages qui n'étaient pas dans le 1er film et tu as ton poster Avengers 2 by Tyler Stout :)

TheAvengers_screenprint_regular_USA_Tyle

Au début je tombais que sur ses posters du coup j'adorais, mais en découvrant d'autres artistes et a la vue de leur boulot je me suis rendu compte qu'en fait il faisait toujours la même chose.

Et maintenant je le trouve totalement surcoté :lol:  (fin de la parenthese Stout)

Vos posters Shutter Island sont magnifiques, en les voyant je commence limite a regretté de pas en avoir pris un ! :snif:

• J'aime 2

(modifié)

Sympa le shutter island.

Sinon j'ai enfin fais encadré ma sérigraphie GOT dans le sud de la france... 2x moins cher (lol). Je posterais une photo une fois posé sur le mur, car pour le moment il est encore protégé.

Bon même si 2x moins cher pour du sur-mesure je ne pense pas recommencer souvent ... Vu le prix :lol:

Et aussi l'autographe d'emilia clark ... Mais le mec a réussis à m'abimer la photo donc je suis vénère... Enfin bon du coup il fait une ristourne pour le prochain coup... Mais quand même :s

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 1