Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Posters sérigraphiés de films !

arvvaud
 Share

Messages recommandés

Invité Sfefs

Question a l ami sfefs :grey matter livre en France donc pourquoi dis tu que le poster de gabz ne sera accessible qu aux canada et states ?

C'est ce qui est marqué sur leur site : "These posters are only available to residents in United States & Canada due to licensing"

Je sais que c'est bizarre, parce qu'ils livrent à l’internationale depuis leur troisième sortie, et que ça semble aussi marcher rétroactivement pour Cannibal Holocaust et Escape From New York, mais manifestement, c'est comme ça. :mellow:

• J'aime 1

Invité Sfefs

Au pire, j'avais demandé un coup de main à Drum pour Cannibal Holocaust et Escape From New York (et j'étais pas le premier, apparemment ^^), donc je pense qu'il serait d'accord pour dépanner à nouveau si c'est demandé gentiment. :)

Après, le problème, c'est les frais de port : la Poste Canadienne, c'est une horreur ! Il m'avait transvasé le Cannibal dans un tube plus petit et j'en ai quand même eu pour 42$ !

Et 60$ pour Escape From New York ! :mur:

Modifié par Sfefs
  • J'aime 1

En vente le mardi 30 septembre en 10 am et 11 am PDT.

Merci de mettre tes prochaine séries de photos/images entre Spoilers pour un confort d'affichage.

Si t'arrêtes de supprimer mes messages sans explication, j'y songerais peut-être, ouais... :rolleyes:

Je n'avais supprimé aucun de tes posts dans ce topic jusqu'à présent.

Je fais mon rôle de modo en te demandant de mettre juste les photos en Spoiler pour faciliter l'affichage. Mais puisque tu le prends comme ça et suivant ta suggestion, tes posts avec des photos non mis en Spoiler ont été supprimés. 

@ sfefs : bonne nouvelle l ami : on pourra bien commander direct depuis le site de grey matter.

Je les ai contacté et voici leur réponse :

Even though it says we can't ship outside the us and Canada, don't worry you will be able to buy on our website. Thank you for your interest. 

Donc pas de soucis (-;

• J'aime 1

c1cfdcce0f8445c079184acc_533x806.jpg

Poster by Francesco Francavilla. 24"x36" screen print. Hand numbered. Edition of 275. Printed by D&L Screenprinting. $50
  77e24d70a2c3529a909f2f4e_533x312.jpg  
Poster by Alex Ross. 27"x15" screen print. Hand numbered. Edition of 325. Printed by Static Medium. $85
  54ef04425b88a26cb714907b_533x711.jpg  
Poster by Jay Shaw. 18"x24" screen print. Hand numbered. Edition of 175. Printed by D&L Screenprinting. $40
  cc2bede3d7b6c57e70e98939_533x711.jpg  
Poster by Jay Shaw. 18"x24" screen print. Hand numbered. Edition of 175. Printed by D&L Screenprinting. $40
  b48fcc4121fc41a458344cc2_533x711.jpg  
  8ef56735209afa5083b0685e_533x711.jpg  

stout_gotg_lp_main.jpgspacer.gif Guardians of the Galaxy LP (PRE-ORDER) spacer.gif This limited edition, deluxe release of Guardians Of The Galaxy: Awesome Mix Volume 1 is pressed on 180 gram Purple Infinity Stone colored vinyl, and housed in a screen printed single sleeve jacket. Each album contains one of nine randomly inserted screen printed handbills. All artwork by Tyler Stout. Screen printing by D&L Screen Printing.

THIS PRE-ORDER WILL NOT SHIP UNTIL EARLY 2015

Please purchase any non pre-order items separately

NOTE: Adding the item to your cart does not guarantee your purchase. You must fully complete the checkout before the item is considered yours. There is no limit on the amount of records you may purchase, but the maximum amount of records per order is limited to TWO.

Ships Worldwide.

spacer.gif
$50.00
- In Stock

http://www.mondotees.com/Guardians-of-the-Galaxy-LP-PRE-ORDER_p_1642.html

• J'aime 4

(modifié)

C'est parti pour les mises en vente chez Mondo, le Ghost est parti en 1 min maxi, le site a bloqué, impossible de commander ... sold out !

Je garde mes $$$ tant pis pour eux  :P

-_-  C'est toujours comme ça, malheureusement. Ils changeront jamais de serveurs  :colere:

Modifié par TobinFrost
  • J'aime 2