Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Posters sérigraphiés de films !

arvvaud
 Share

Messages recommandés

Allez Danse Star Lordienne pour fêter la réception de samedi :

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Magnifiques !! T'a pas pu t empêcher de mettre les autres marvels pour support ... énorme !! ;)

C'était le gros clin d'œil au forum, bien vu MysterDjo ;)

• J'aime 5

Dongson le GoG que tu as choppé, il déchire !

Concernant les 2 Mondo que j'ai reçu, je suis sur le cul de la qualité papier, couleur, contraste et dessin, c'est vraiment du très haut niveau !

J'aurais tellement voulu chopper le Stout  :P oui je suis gourmand et alors ?  B)

Sinon merci pour les félicitations ;)

• J'aime 2

Ca rend super bien !!!!!! :nah: :nah:

Tes cadres viennent d'Ikea ??

Merci :)

Et non, ça a été fait dans une boutique d'encadrement.

La patronne est très sympa, le travail très bien fait et le prix correct (quand je repense a l'autre gourde qui m'avait annoncé 180€ juste pour encadré le "The Last of Us" :lol: )

Ca coute un peu plus cher certes, mais personnellement ça me viendrait pas a l'idée de mettre un Picasso dans un cadre acheté a Lafoirefouille, la c'est pareil :P

• J'aime 1

omorrow we will release four brand new posters from four different artists representing four very different eras of the TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES. We'll have posters for the 1980's classic animated cartoon series by Tom Whalen, the 1990 live action film by Rich Kelly, the original Eastman/Laird comics by JC Richard and the amazing new TMNT cartoon series currently airing on Nickelodeon by Andrew Kolb. This franchise and these characters mean a lot to us and we're thrilled to have been able to produce new artwork that represents just how iconic they are. Turtle power! 

9a6be75ecda2bd64b8f2129f_533x711.jpg  
Poster by Tom Whalen. 18"x24" screen print. Hand numbered. Edition of 300. Printed by D&L Screenprinting. $45
  46a6e7040f788bed884fc467_533x711.jpg  
Poster by Rich Kelly. 18"x24" screen print. Hand numbered. Edition of 300. Printed by D&L Screenprinting. $45
  03519f6eced7bfd37e7b0504_533x244.jpg  
Poster by JC Richard. 36"x16.5" screen print. Hand numbered. Edition of 225. Printed by D&L Screenprinting. $45
  f40ece623f30fb1ac914007f_533x708.jpg  
Poster by Andrew Kolb. 18"x24" screen print. Hand numbered. Edition of 175. Printed by D&L Screenprinting. $45
  • J'aime 1

Ils sont superbes, bravo ! :)

Le reste de ton bureau est pas mal non plus, cela dit ! :P

Et, au final, ça t'a coûté combien si ce n'est pas trop indiscret (via MP si tu préfères) ? :blush:

Merci :)

et ça m'a couté environ 50€ par encadrement (sans passe-partout sur le Alien et baguettes de cadre plus fine pour TLOU)

Invité Sfefs

Oh bon sang, tu m'as fait ma journée phil_, un million de mercis, vraiment, je t'embrasserais bien ! :love:

@ tchinkwe : ok, ça va, c'est raisonnable, surtout si le job est bien fait ; m'enfin, vu que je suis déjà un peu à court pour mes posters, je pense qu'ils vont dormir encore pas mal de temps dans mes cartons... :ninja:

• J'aime 2