Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Captain America: The Winter Soldier 2D/3D (Zavvi Exclusive)

TobinFrost
 Share

Messages recommandés

10938635-1397756244-831720.jpg10938635-1397756244-831892.jpg

Audio : VF inclus / Pas de VF
Sous-titre : STF inclus / Pas de STF
Région : Free / A / B / C
Date de sortie : 
Exclusivité : Zavvi
Lien : http://www.zavvi.com/blu-ray/captain-america-the-winter-soldier-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook/10938635.html?affil=awin&awc=2549_1395776481_247a3adeabb69984d99c8afe20294b00&utm_source=AWin-85386&utm_medium=affiliate&utm_campaign=AffiliateWin
Autre(s) information(s) : 6K le plus petit tirage pour un film Marvel (Au Royaume-Uni)

Début des précommandes le 26 Mars à (10H00 et 11H00 GMT)

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 3

Invité Le Marquis

Un visuel à la Thor 2 non? Cela risque d'être le même partout ensuite je pense....

Non c'est un pauvre visuel temporaire. Comme pour Thor 2 à l'époque, il ne signifie rien et n'apporte absolument aucun indice.

Sinon Tobin l'aurait mis en créant le topic en plus. Mais il a jugé que c'était inutile et il a raison ;)

• J'aime 4

C'est fréquent maintenant que les sorties homevideos soient annoncées avant la sortie du film.

Pour Captain america 2, il y a déjà Blufans et Kimchi qui ont annoncé l'arrivée d'un steelbook.

c'est des rapide chez zavvi ,le film est pas sortie ,qu'il nous propose déjà un steel

• J'aime 1

Le premier d'une longue liste (si on ne prend pas en compte le KimchiDVD et le Blufans, volontairement à part par le contenu exclusif)  :)  ... pourvu que la France soit dedans, histoire de ne pas être en reste comme le Thor 2  :angry: .

Passionné et collectionneur de SB depuis quelques mois, et toujours à la recherche de nouvelles éditions dans tous les pays pour compléter ma petite collection (environ 500 steelbooks), je me demande comment vous connaissez à l'avance la date et l'heure d'une préco, ainsi que le nombre du tirage d'une édition limitée, notamment chez Zavvi comme pour cette annonce de Captain America 2 qui devrait être en préco ce midi à 12h00 d'après votre post.

En tout cas, merci à BluSteel et ce forum sans qui je n'aurais pas les bonnes infos à temps.

Passionné et collectionneur de SB depuis quelques mois, et toujours à la recherche de nouvelles éditions dans tous les pays pour compléter ma petite collection (environ 500 steelbooks), je me demande comment vous connaissez à l'avance la date et l'heure d'une préco, ainsi que le nombre du tirage d'une édition limitée, notamment chez Zavvi comme pour cette annonce de Captain America 2 qui devrait être en préco ce midi à 12h00 d'après votre post.

En tout cas, merci à BluSteel et ce forum sans qui je n'aurais pas les bonnes infos à temps.

Présentation peut être ? :) et pas ce midi (25/03) mais demain midi (26/03) ;)

• J'aime 1

ils sont terrible chez Zavvi,ils ont une technique pour nous attiré dans leur "Home of the SteelbookZz" :)

Et dans deux mois ils nous mettent en préco Captain America 3 avec une sortie prévu le 31 décembre 2016 :-)

• J'aime 2

D'accord merci pour ta réponse. Je pense que je ferais parti de ces personnes qui vont le préco "au cas ou..." et prendrais au final la version qui me plait le plus. :) 

(modifié)

Le film se fait descendre par les critiques, déjà que j'avais trouvé le premier mauvais, on dirait que celui là prend la même direction... A voir quand même.

Modifié par jobiii