Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

la petite connerie qui fait sourire "Video/photo à partager"

Greg
 Share

Messages recommandés

Je vous mets une vidéo sur un mec de Marseille qui fait le buzz depuis un petit moment, je précise au cas où c'est de l'humour ;)

Moi je suis mort de rire à chaque fois que je vois ces vidéos :D la c'est une vidéo sur le PSG :D

Et si c'était Vrai de quoi ? :

• J'aime 4

839696queueleuleu612x400.jpg

Alsace : 23 blessés dans un bar gay, le DJ avait lancé une queue-leu-leu par erreur

23 personnes ont été légèrement blessées samedi dernier dans une discothèque gay située dans la périphérie de Strasbourg.

L’accident a eu lieu vers 2h du matin. L’ambiance battait son plein, l’établissement était bondé à l’occasion d’une soirée spéciale. Selon des témoins du drame, le disc-jokey aurait diffusé par erreur le disque de Bézu, « à la queue-leu-leu ».

Les clubbeurs, en majorité des hommes, se seraient empressés de rejoindre la piste pour entamer une queue leu leu géante, serrés les uns derrière les autres. Selon les enquêteurs, la promiscuité soudaine associée à une consommation d’alcool excessive auraient conduits certains clubbeurs à prendre par l’arrière, à leur insu, certains clients placés devant eux.

Scène de panique, seaux d’eau froide

Des clients ont tenté de fuir par l’arrière, mais la panique les a empêchés d’ouvrir les portes de secours.

Le gérant ainsi que deux serveurs ont également été blessés dans la panique. Arrivés sur place rapidement, les secours ont pris en charge la majorité des blessés à l’extérieur de la discothèque. Des seaux d’eau froide ont été nécessaires pour désincarcérer certains binômes. Bilan : des contusions, déchirements, et points de suture. Les blessés les plus gravement atteints ont été emmenés vers l’hôpital le plus proche.

La Direction du bar a licencié dès le lendemain le disc-jokey, résident du club depuis 3 ans, pour faute grave. L’établissement fermera exceptionnellement ses portes ce week-end. Un réouverture est envisagée à la mi-août.

Modifié par Electrax Stark
  • J'aime 4

Invité Sfefs

C'est marrant, mais il y a pas mal de trucs qui ne me font pas "sourire" dans ce topic : sexisme, racisme, vulgarité, homophobie... :mellow:

Enfin, heureusement, il n'y aura plus de problèmes quand Scaz aura fait un joli copier/coller du topic des "blagues". -_-

Le topic des blagues.

Avertissement :

L'humour des blagues est très varié, cela afin de permettre à chacun de trouver son style ou son type d'humour préféré : ce qui est drôle pour les uns, l'est parfois moins pour les autres. Ainsi certaines blagues peuvent troubler certains membres, qui trouveront certaines blagues vulgaires ou osées...

- Les blagues sont pour un public averti (langage familier ou "vulgaire", érotisme et sous-entendus...)

- Les idées véhiculées par les blagues et l'humour ne sont pas les nôtres et ne caractérisent en rien la personne qui la poste et ne peut être incriminé à Blusteel, son staff et ses membres.

Si une blague ne vous plait pas, merci de passer outre afin de ne pas lancer un débat qui ne serait que synonyme de mauvaise ambiance.

Certaines blagues ici présentent, sont à prendre "au second degré" : c'est de l'humour.

En consultant ce sujet, vous certifiez avoir pris connaissance de ce message.

Parce qu'enfin : "c'est de l'humour/du second degré" ! ^_^

Edit : attention aux insultes et à la diffamation

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 1

Invité Sfefs

Il n'y a aucune "insulte" ni "diffamation" dans mon message, Emma. ;)

@ Electrax :

Le problème, c'est justement que tu ne l'es pas, tu es donc assez mal placé pour en juger.

Merci d'arrêter tes H.S et trollage permanent. Si tu estimes que certains membres tiennent des propos premier degrés raciste homophobes, je te conseille de voir un avocat et porter plainte. Si c'est une question d'argent, tu peux voir avec ta mairie qui peut te procurer un conseiller juridique gratuit.(ca marche bien)

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 2

Sfef, tes réactions deviennent risibles et ridicules...

On peut rire de tout! Mais apparemment pas avec tout le monde...

J'ai fait lire le post a un très bon amis a moi qui est homosexuel... "P* comme un phoque" comme il le dit lui même...

Sa réaction a était "j'adore! Dommage que je n'ai pas participé a cette soirée " :)

Quand il a lu ta réaction, il a été déconcerté... Il me dit "il y a des centaines de blagues et histoire dans le genre sur les couple hetero, ca ne choque personne... Pourquoi n'aurions nous pas le droit aux nôtres (d'histoire)? Le fait de rendre tabou les blagues et ce genre de récit homosexuel nous nuis... puisque cela nous isole..."

Modifié par Xxiluvatar
  • J'aime 6

Sfef, tes réactions deviennent risibles et ridicules...

On peut rire de tout! Mais apparemment pas avec tout le monde...

J'ai fait lire le post a un très bon amis a moi qui est homosexuel... "P* comme un phoque" comme il le dit lui même...

Sa réaction a était "j'adore! Dommage que je n'ai pas participé a cette soirée " :)

Quand il a lu ta réaction, il a été déconcerté... Il me dit "il y a des centaines de blagues et histoire dans le genre sur les couple hetero, ca ne choque personne... Pourquoi n'aurions nous pas le droit aux nôtres (d'histoire)? Le fait de rendre tabou les blagues et ce genre de récit homosexuel nous nuis... puisque cela nous isole..."

Enfin quelqu'un de censé :)

On peux rire de tout, mais pas avec n'importe qui malheureusement.

On va sortir une blague sur les belges, tu ne vas rien dire Sfefs, alors que si on sort une blague sur les arabes tu va repartir en croisade ?

• J'aime 2