Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

la petite connerie qui fait sourire "Video/photo à partager"

Greg
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Idée de voyage pour certains cette été: NEW YORK :haha:

L’État de New York a rappelé aux policiers que les femmes sont autorisées à faire du topless depuis 1992.

Se balader seins nus, une atteinte à la pudeur ? Pas à New York en tout cas, où il s'agit d'un droit fondamental reconnu depuis 1992. L'Etat de New York a donc rappelé ce droit aux policiers de la ville qui arrêtaient les femmes en topless. Certains mouvements féministes incitent en effet les femmes à se balader seins nus pour revendiquer leur droit de faire comme les hommes.

Une pratique légale. En accord avec les féministes, la Haute cour de l'Etat avait jugé, il y a déjà plus de 20 ans, qu'empêcher une femme de pratiquer le topless était discriminant par rapport aux hommes, qui eux, ne se font jamais arrêter pour ces raisons. Légalement, toute femme peut donc se promener partout dans l'Etat les seins à l'air.

Les policiers rappelés à l'ordre. Le problème, c'est que les policiers ont tendance à oublier cette règle. Et les quelques femmes qui se promenaient les seins dénudées se faisaient régulièrement arrêter. Pour empêcher cette situation, la ville a donc envoyé récemment un mémo aux 34.000 agents de New York. Le texte rappelle que se promener sein nu est parfaitement légal. Le texte précise également que le rôle de la police n'est donc pas d'arrêter les impudiques, mais de les aider et de disperser les curieux, au cas où un attroupement se formerait.

Un combat défendu par les féministes. Un rappel à la loi qui intervient alors que le mois des fiertés s'ouvre à New York où il fait un temps caniculaire. Les militantes féministes pourront donc manifester buste libre et en paix. Un droit que défend Moira Johnston qui milite pour cette forme d'égalité homme/femme. Selon elle, le fait de pouvoir se balader en topless est "aussi important" que "si des noirs ne pouvaient pas enlever leur tee-shirt alors que les blancs le peuvent", a-t-elle déclaré à The Daily Best.

Une pratique non-autorisée en France. En France, il est interdit de se dénuder de manière trop importante dans la rue, sous peine d'être arrêté pour "attentat à la pudeur". Considéré comme une agression sexuelle, ce délit relève du Code pénal et est passible d'une peine de 3 à 5 ans de prison.

http://www.europe1.fr/International/A-New-York-se-balader-seins-nus-est-un-droit-1537593/

Modifié par Sympathis
  • J'aime 2

Le crapaud  :haha:  Elle n'est pas commode la vieille !

J'adore la scène dramatique à la fin avec le portail qui se referme et elle qui ne bouge pas  :lol:

Quelques passages assez impressionnants chez nos amis les russes

Et une spéciale pour scaz (très spéciale)

Vu que tu as l'air d'aimer Jerôme (pas le notre hein :hi: ) & Bagel...C'est pour toi. Ca part bien à partir de 40sec environ, faut tenir jusque là  :higreen: attention c'est violent pour les oreilles lol

• J'aime 1

(modifié)

Le crapaud  :haha:  Elle n'est pas commode la vieille !

J'adore la scène dramatique à la fin avec le portail qui se referme et elle qui ne bouge pas  :lol:

Quelques passages assez impressionnants chez nos amis les russes

Et une spéciale pour scaz (très spéciale)

Vu que tu as l'air d'aimer Jerôme (pas le notre hein :hi: ) & Bagel...C'est pour toi. Ca part bien à partir de 40sec environ, faut tenir jusque là  :higreen: attention c'est violent pour les oreilles lol

Allez au Diable!!!

Mais nous irons de votre par Madame, avec plaisir!!

et le "Je te défigure le crapaud :lol: "

Et comme tu dit le bouquet, c'est le portail qui se referme sur elle mais c'est tellement bien fait qu'on croirait à une scène finale d'un film quoi  :lol:

Modifié par Alucard666

(modifié)

Bon les gars faut que je décompresse et je vous ai trouvé une petit vidéo mitonée aux petits oignons, vous m'en direz des nouvelles :D :

Perso j'adore le pote!

- "Un chien ne parle pas comme ça!!"

- "Un chien ne parle pas tout court même"

- "Oh allez au diable vous!"

:lol:

Modifié par Nonox
  • J'aime 1

(modifié)

- "Qu'est ce que c'est ça?"

- "Qu 'est ce que c'est ça?"

- "Qu'est ce que c'est ça comme crapule!!"

-------------------------------------------------------------

-"Mais non de Dieu, j'aurais votre peau!!!"

- "Certainement Madame."

----------------------------------------------------------------

- "Salopard que vous êtes, les pires crapules qui existent au monde!!"

- "J'assume pleinement mon statut de salopard Madame".

------------------------------------------------------------------

- "A vous êtes Arméniens?"

- "Oui Mamame"

-"De la pire espèce"

-"Le fond du Caucase Madame (son pote retorque ça)"

:lol:

Le gars reste zen tout le long et à la fin il la tutoie en la menaçant de lui défigurer le visage  (aussi étranger qu'il est  :lol:)

Modifié par Alucard666

(modifié)

1er court-métrage de Bagel & Golden Moustache

Edit : Hum après visionnage, il y a de bonnes idées mais c'est la plupart du temps assez mal joué et parfois ridicule :(

Modifié par jump4fun
  • J'aime 1