Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

X-Men : Apocalypse

Noda
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Après « X-Men: Days of Future Past », qui sortira cet été, Bryan Singer planchera sur la suite de la franchise, intitulée « X-Men : Apocalypse ». Le cinéaste a fait savoir que le prochain film sera dans le même esprit que les précédents, c’est-à-dire qu’il poursuivra l’histoire de nos jours, tout en incluant un voyage dans le temps.

Si « X-Men: le Commencement » a exploré le début des années 1960 et ‘Future Past’ le début des années 1970, ‘Apocalypse’ fera plutôt la part belle aux années 1980. Bryan Singer explique au micro de Heat Vision que « X-Men : Apocalypse » « montrera plus de destructions massives que les films X-Men précédents. Il y a maintenant un personnage et une histoire qui permettent de faire ce genre de démonstration. »

Il a ajouté que ‘Apocalypse’ va traiter de la notion d’anciens mutants et introduira « des personnages familiers dans leur plus jeune âge. » Bryan Singer a aussi ajouté qu’il espère poursuivre la franchise après ‘Apocalypse’, étant donné que ces préquelles lui donne « l’opportunité d’explorer des idées que j’ai eues il y a plus d’une décennie. »

Modifié par Noda
  • J'aime 2

X-Men : Apocalypse avec Gambit et Diablo ?

A quelques mois de la sortie de "X-Men : Days of Future Past", Bryan Singer planche déjà sur l'épisode suivant, intitulé "Apocalypse". Un film attendu en mai 2016 et dans lequel on pourrait retrouver deux célèbres mutants : Gambit et Diablo.

20663852.jpg

Plus que deux mois tout pile à patienter avant de découvrir le très attendu X-Men : Days of Future Past, que les membres de son casting se plaisent à décrire comme étant énorme. Mais Bryan Singer ne compte pas s'arrêter là, puisque le réalisateur est d'ores et déjà annoncé dans la suite, intitulée Apocalypse. Un épisode qui devrait se dérouler dans les années 80 et contenir beaucoup de destruction massive, ainsi que deux célèbres mutants.

Respectivement vus sous les traits de Taylor Kitsch et Alan Cumming, dans le premier Wolverine et X-Men 2, Gambit et Diablo pourraient en effet être de la partie selon le metteur en scène. Lequel a révélé que le second aurait déjà pu apparaître dans Days of Future Past : "J'avais même écrit une scène, mais j'ai eu l'impression que nous surchargions l'histoire de mutants", explique-t-il à Cine Premiere.

Si l'information autour d'Apocalypse reste à confirmer, puisque le scénario est en cours d'écriture, elle tombe peu de temps après la rumeur selon laquelle Channing Tatum et Lauren Shuler Donner, productrice de la saga, seraient tous deux partants pour voir l'acteur prêter ses traits à Gambit. Concrétisation rapide à prévoir ?

• J'aime 1

• 1 mois plus tard...

C'est officiel, Channing Tatum jouera dans le film. Il jouera Gambit.

Et ce n'est pas tout, il aurait également droit à un spin-off pour lui tout seul.

Choix osé un spin-off sur un personnage qui n'a été que très peu présent dans la saga ?

Les rumeurs veulent que Tatum aura la lourde tâche de remplacer Hugh Jackman en tant que figure emblématique de la saga,qui, visiblement d'après les rumeurs, serait peu enclin à reprendre le rôle de Wolverine après Wolverine 2 (où il n'a pas encore confirmé sa présence). 

• J'aime 1

J'ai l'impression que dans tous les films us les heros se sont tous mis a la muscu...?? Les "gringalets" n'ont pas la cote ou quoi? :D

Bof j'aimais bien l'acteur qui a joué Gambit dans Wolverine dommage, Tatum ne me dérange pas mais il est trop mastoc pour Gambit

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

L'argument de choc de Singer pour ce film : "ce sera un film catastrophe à la Roland Emmerich" !

Il veut tous nous faire fuir ou quoi ?  :lol:

Citer le maître du film catastrophe pour la suite, chef d'oeuvre en vue!  :unsure:

Je me demande surtout quels seront les mutants qu'Apocalypse utilisera comme Cavaliers ... :P

Un moyen de faire revenir Cyclope et Jean Grey à la vie ?!!!

Dans le comics, certains noms sont déjà connus et sont apparus dans les long-métrages : Angel, Wolverine et Gambit.

Il nous faut 4 cavaliers (mort, pestilence, famine et guerre), d'après vous qui seront-ils ? On lance les pronostics ?

(modifié)

Je me demande surtout quels seront les mutants qu'Apocalypse utilisera comme Cavaliers ... :P

Dans le comics, certains noms sont déjà connus et sont apparus dans les long-métrages : Angel, Wolverine et Gambit.

Il nous faut 4 cavaliers (mort, pestilence, famine et guerre), d'après vous qui seront-ils ? On lance les pronostics ?

Je ne sais pas si tu as vu day of future past mais :

cyclope et Jean Grey ne sont plus mort

:)

Modifié par Stitch'
  • J'aime 1

Je ne sais pas si tu as vu day of future past mais :

cyclope et Jean Grey ne sont plus mort

:)

Je ne l'ai pas vu, mais je me doutais qu'il y aurait un retournement comme celui-ci. Donc Singer a bel et bien effacé la tâche X-Men 3

:D

N'empêche que du coup, ça fait vraiment deux candidats possibles pour être cavalier !!!

• 4 mois plus tard...

Alors qu'il est très sérieusement évoqué pour tenir l'un des rôles principaux de "Suicide Squad", Tom Hardy pourrait également être le grand méchant de "X-Men : Apocalypse", entraperçu à la fin de "Days of Future Past".

Tom Hardy c'est vraiment un super acteur, ce serait pas mal pour la saga d'avoir un mec comme ça en méchant  :) .

• J'aime 4

• 4 semaines plus tard...

Il est toujours bon pour un film d'avoir des têtes d'affiche qui attireront un certain public et Fox l'a bien compris avec Hugh Jackman qui, après le succès du premier X-Men, est devenu un des arguments majeurs de la franchise. Avec le renouveau qu'a apporté First Class, de nouvelles stars en pleine ascension ont été révélées comme James McAvoy, Michael Fassbender et Jennifer Lawrence. Ce sont ces deux derniers qui nous intéressent en particulier aujourd'hui. En effet, d'après des sources qui auraient pu lire le script du futur X-men : Apocalypse, Fox compte mettre à profit le capital célébrité de ses acteurs.

Concrètement, le film se centrerait principalement sur une romance entre Magneto et Mystique ainsi que dans une moindre mesure la relation entre Charles et Erik et celle entre Mystique et le Fauve. De plus, le long métrage compte bien montrer en quoi Mystique est, idéologiquement, l'héritière d'Erik mais aussi de Charles.

Enfin, rappelons-nous que First Class traitait de l'amitié entre Charles et Erik et de leur relation compliquée. Attendons donc d'en voir plus et de découvrir si une telle romance aura un réel intérêt scénaristique.

• J'aime 4

Ouais parce que là, parler de "capital célébrité" pour les ficelles du scénario, ça a une consonance super négative je trouve... Genre ils feraient une romance uniquement parce que les acteurs sont connus ? Ils l'étaient déjà pour "Days of Future Past" j'ai envie de dire...

Des romances dans X-Men ça peut être fun, à condition de ne pas en faire des caisses.

• J'aime 3

Perso, une romance Magneto Mystique ça me bourre le mou d'avance !

Déjà que Singer en a fait des caisses autour de Jean-Cyclope-Wolvie (avec Brett Ratner pour sonner le glas de Cyke ...).

Apocalypse c'est THE méchant de l'univers X-Men. Il faut que ça pète de partout, que des mutants meurent, qu'on ait nos 4 cavaliers et SURTOUT, au-delà de l'idée d'une histoire d'amour, il y a surtout une histoire capillaire à régler : Prof X doit perdre ses cheveux ! VITE !

• J'aime 4

Moi c'est le "X-men : ApocalypseFox compte mettre à profit le capital célébrité de ses acteurs." qui me choque.
C'est n'importe quoi de vouloir mettre des romances uniquement parce que les acteurs sont devenus connus (WTF  :blink: ). Ou alors l'article est très mal écrit, mais si c'est ça la principale raison des romances, c'est du gros n'importe quoi.

• J'aime 2