Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Frozen (KimchiDVD Exclusive #9)

Anthony
 Share

Messages recommandés

Pour le lenticulaire faudra le voir en action pour voir ça, mais le 1/4 slip en tout cas est très sympa et travaillé... Ça aurait été sympa si Disney avait mis également les personnages sur le 1/4 slip des sorties européennes et notamment notre édition FNAC...

Mouais :mellow:

Bof :mellow:

En fait j'aime pas vraiment et je ne saurais expliquer pourquoi ... Peut être parce que ça fait carrément vide et tristounet pour un Disney ... :ninja:  

Je sais que je suis complètement à contre courant , mais ce visuel + le fait qu'il s'agisse du steelbook mondial ; je suis carrément pas emballée :s:

J'espère juste que le BF aura un meilleur effet , mais bon le double lenticulaire apportera déja un plus !

En tout cas en voyant ces premières photos , je ne regrette absolument pas de ne pas avoir craqué :D

Idem que toi.

Moi c'est carrément le fait que le visuel est celui du steelbook mondial qui fait que je n'aime pas tellement cette édition.

Y'a les goodies en plus c'est sur  :rolleyes:  et le lenticulaire est bien sympa. Mais je ne regrette pas non plus d'avoir laissé filer !

• J'aime 2

Mouais :mellow:

Bof :mellow:

En fait j'aime pas vraiment et je ne saurais expliquer pourquoi ... Peut être parce que ça fait carrément vide et tristounet pour un Disney ... :ninja:  

Je sais que je suis complètement à contre courant , mais ce visuel + le fait qu'il s'agisse du steelbook mondial ; je suis carrément pas emballée :s:

J'espère juste que le BF aura un meilleur effet , mais bon le double lenticulaire apportera déja un plus !

En tout cas en voyant ces premières photos , je ne regrette absolument pas de ne pas avoir craqué :D

T'es pas la seule ;)

Comme toi, pas emballé du tout et je le sentais venir, c'est pourquoi pour une fois, je n'ai pas pris de Kimchi. J'ai vu ce que ça a donné sur MU et j'en ai marre de payer un max pour un fourreau lenticulaire en fait. Parce que le steelbook est le même, pas de français dessus et des goodies dont je n'ai rien à faire et qui s'entassent.

Au moins le BF apportera du neuf.

• J'aime 4

Invité Sfefs

Comme pour Monsters University, je ne le sentais vraiment pas et n'ai jamais été tenté de le prendre ! ^_^

Pour Thor, c'était différent, parce que bon... Marvel, quoi ! Je l'aurais pris de toute façon, je pense, alors autant choper un beau lenticulaire et une carte numérotée ! :love:

Pis ben là... non ! :P

• J'aime 1

Invité Le Marquis

:P Vous dites çà paskeu vous n'avez pas réussi à l'avoir...bande de jaloux :lol:;)

• J'aime 1

Invité Sfefs

T'as raison, ça doit être ça ! :ninja:

Pas réussi à l'acheter non plus celui-là.

Mais pourquoi Kimchi fait ces séries ultra limitées alors qu'ils sont sûrs d'en vendre le double aussi facilement?

Kimchi perd de l'argent mais les revendeurs de la Bay se font des grelots en or. :(

Pas réussi à l'acheter non plus celui-là.

Mais pourquoi Kimchi fait ces séries ultra limitées alors qu'ils sont sûrs d'en vendre le double aussi facilement?

Kimchi perd de l'argent mais les revendeurs de la Bay se font des grelots en or. :(

Ce qui fait en partie son succès, c'est le fait qu'il soit très limité justement ;)

Après j'imagine que l'éditeur et le vendeur se mettent d'accord sur une quantité donnée histoire d'en faire une édition prestigieuse de part sa rareté.

Reçu ce matin. Vraiment sublime, surtout le lenticulaire.

Ah bah pour le coup, je vais (malheureusement) pondérer ton message, car pour ma part, reçu ce jour également... Et je trouve le lenticulaire très très flou, réelle déception et ça ne m'inspire rien de bon pour le Blufans (si ce n'est qu'il aura la double face donc on pourra cacher celle là et exposer l'autre)...

Moi qui trouvais que le MU Kimchi n'était pas flou alors qu'il avait fait débat, pour cette fois je serais dans les rangs des déçus de ce lenticulaire...

Alors oui, l'effet de l'étoile qui apparaît est très sympa, mais ça ne sauve pas le reste... Le village dans le fond est ultra flou comme l'arrière plan de la montagne, ça en pique les yeux même, et au final cet artwork choisi comme lenticulaire apparaît comme trop sombre...

Un artwork avec tous les personnages aurait été nettement mieux, et surtout aurait eu un meilleur rendu selon moi...

• J'aime 2