Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Frozen (KimchiDVD Exclusive #9)

Anthony
 Share

Messages recommandés

Pourquoi mon ami tu critiques HDN?

J'aimerais comprendre???   On a travaillé TRÈS fort avec Kimchi pour développer leur business et ils nous rendent la pareille...

Si vous désirez établir un partenariat avec eux, je suis sûr que Choi et/ou Tony vous écouteraient...

(modifié)

Mais je ne critiques pas HDN :)

Si tu me relis, ce que je critiques c'est la quantité attribué au GB la bas. Et tout les collectionneurs ne sont du coup pas sur le même pied d'égalité :) c'est tout

Pour le partenariat avec Blusteel je sais pas ce qu'il en ai. Mais je pense qu'il y a eu une tentative pour ce titre et visiblement ça a échoué... Après je pense que c'est plutôt a Anthony de dire ce qu'il en ai (s'il en a envie bien sur :) )

Modifié par salias

(modifié)

Mais tu n'as qu'à t'inscrire sur HDN? :P

J'y suis ;)

Je dois avoir 7 messages a mon actif je crois :haha:

Le gros problème que j'ai, c'est que je parle quasiment pas un mot d'anglais :/

Et je me vois mal aller la bas seulement pour les GB. Ça ferai franchement très moyen...

Modifié par salias
  • J'aime 4

Invité Sfefs

Et puis, il faut aussi se dire que les 400 de HDN sont 400 en moins qui ne se sont pas rués sur le site de Kimchi (oui oui, ça aurait pu être pire)... :ninja:

Et puis HDN fédère une grande partie des collectionneurs de Steelbooks. Je ne sais pas s'ils pèsent tant que ça en terme de nombre, mais ce qui est sûr, c'est qu'ils ont tissé des liens étroits avec la plupart des principaux acteurs du secteur. :)

• J'aime 2

Je vous conseillerais de poster 30 posts au minumum (pas besoin d'un gros Anglais) pour au moins pouvoir participer aux GB.  Ne vous en faites pas si c'est juste pour ça... on a beaucoup de membres comme ça ;)

• J'aime 4

Invité Le Marquis

:) je vais finir ma nuit tiens...

(modifié)

J'ai pu m'inscrire sur HDN normalement c'est bon, par contre Firefox c'est fini pour kimchi je laisse tomber , je passerai que iPad ac safari xD mais bon c'était galère puis que 400 lenticulaire c'était trop rapide

Faut avoir 30 messages aussi, sans flooder :P

Enfin bon à chaque fois tu vois toujours un gars qui vient de s'inscrire en train de dire sur tous les steelbooks possible "Il est beau celui là" "J'aime pas" "Super artwork" "Dommage qu'il ne soit plus dispo"

C'est du flood dissimulé pour accéder aux GB quoi  :lol:

Un peu comme on voit ici parfois  :hi:

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 1

J'ai pu m'inscrire sur HDN normalement c'est bon, par contre Firefox c'est fini pour kimchi je laisse tomber , je passerai que iPad ac safari xD mais bon c'était galère puis que 400 lenticulaire c'était

trop rapide

Tu crois que le navigateur y fait quelque chose ?

Je suis sur chrome et ça a été la même merde.. :(

Invité Sfefs

Navré pour vous les gars.

Encore un qui va bien flamber sur ebay en tout cas...

Je pense que ça va pas être Thor, non plus.

Il y aura sans doute des excités pour le balancer à trois fois son prix, mais pas forcément des gens pour acheter ça. ^_^