Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Frozen (KimchiDVD Exclusive #9)

Anthony
 Share

Messages recommandés

Invité Sfefs

Quelle déception... :(

• J'aime 1

Juste une petite question comme ça. Pourquoi celui ci vous intéresse tant alors qu'il a le même visu que le mondiale ?

J'ai pris raiponce et monstre et compagnie sur kimchi mais c'était surtout car il n'existait pas (hors monstre et compagnie mais hyper cher en jumbo ou raiponce en g1) ailleurs. Puis finalement vous devrez racheter la galette française.

Juste une petite interrogation de ma part ^^

• J'aime 1

(modifié)

Vu que ça va être ma première commande chez eux je n ai donc aucun moyen de paiement enregistré , a part mon compte qui est déjà crée,

On ne peut pas pré enregistré son moyen de paiement pour que ça soit plus rapide au moment de la préco ???

Pour eviter de rentré tout les no de carte au dernier moment....

@Rall , pour ma part parce que c est une edition Kimchi et je compte bien les avoirs tous ;)

Le prestige de l édition ultra limitée.

Modifié par benoit

(modifié)

C'est pareil pour thor :P moi je suis pas décider entre ça blufans etc , donc je préfère le prendre maintenant et réfléchir en suite si je le garderais etc , puis souvent les photos de réception sont mieux que les maquettes du coup ça dégoûte un peu de le louper ^^ après il y a des film ou je suis prêt a avoir un doublon mais pas tous les film

Benoit: Tu paye par paypal et c'est rapide :) et çest mieux pour se faire rembourser je crois

Modifié par kriistopher Stitch'
  • J'aime 1

Vu que ça va être ma première commande chez eux je n ai donc aucun moyen de paiement enregistré , a part mon compte qui est déjà crée,

On ne peut pas pré enregistré son moyen de paiement pour que ça soit plus rapide au moment de la préco ???

Pour eviter de rentré tout les no de carte au dernier moment....

@Rall , pour ma part parce que c est une edition Kimchi et je compte bien les avoirs tous ;)

Le prestige de l édition ultra limitée.

Effectivement c'est sympa le fait que ce soit ultra limité. Mais finalement en quoi est-il limité puisqu'il existe ailleurs? c'est comme acheter une ps4 en France et une autre au US ou est la différence ?

Et une fois ouvert on ne sera pas si c'est un kimchi ou un FNAC non? Sauf pour le lenticulaire. Ou bien peut être les laissez vous sous blister.

Merci de vos réponses. Il est vrai que j'ai tout garder de mon raiponce ^^. Personnellement j'attend un hypothétique GB du blu fans qui a l'air magnifique ! (Si c'est le C qui l'emporte)

• J'aime 1

Oui c est sûr mais bon c est ma satisfaction personnelle de me dire beh j ai un kimchi limitée a tant , et puis même si je l ouvre de toute façon je garde tout ce qui pourrait prouver son authenticité. ..

Je sais pas si d autre pense comme moi mais ,même si pour le moment ce n est pas prêt d arrivé, je pense toujours a la revente.. au cas où..

Pour te dire je garde même jusqu aux étiquettes HMV ou Entertainment Store avec chaque steel :)

C'est pas une question de côte pour moi :) mais j'ai pas envie de regretter et de jamais le prendre car il coûte plus cher que ça soit 80€ ou 150€ ça change rien pour moi :) toute façon je l'ouvrirai donc si je devais par la suite m'en séparer automatiquement son prix sera diminué :)

• J'aime 1

Moi aussi au dodo , je vous souhaite bonne chance pour les commandes. ;)

Quand a moi je ne le prendrai pas , entre les Thor2  et maintenant Frozen , version uk , us , Corée , Chine ,et disques FR a un moment je me dis stop pour le même film. (je reviens à la raison même si ils sont tous très beaux , quand même merde c'est trop de dépense).

• J'aime 4

(modifié)

J'étais en train de cogiter à mort pour savoir si je prenais ou non un full slip mais finalement c'est vrai que ça revient à cher pour un steel (juste le steel) identique à celui de la FNAC chez nous. J'attendrais le BF et son artwork exclusif.

Bon courage aux veilleurs.

Modifié par DidyZ
  • J'aime 2