Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avengers Assemble (HMV exclusive)

scaz
 Share

Messages recommandés

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

le steelbook de Thor est super comme il est, mais ils auraient pu aussi se contenter de mettre juste un T ! c'est valable pour tous les titres, et ca manque de recherche je trouve.

Thor a juste le personnage central en tant que visuel. Si l'éditeur avait mis l'affiche du film avec toutes les têtes, là j'aurais dit "non". Mais bon chacun ses goûts. :D

En même temps est ce que quelqu'un trouve que le Steelbook de Captain America est moche ? non je ne pense pas.

pour Thor c'est justement ce qui fait qu'il reste sobre, mais avec un minimum de recherche...

le Captain America reste different dans le sens ou il ne se contente pas d'une seul lettre mais d'une piéce importante du film, son bouclier !

et de ce fait un visu nettement plus vif de par ses couleurs...

il y'a donc selon moi, nettement plus de recherche quand meme.

plutot que de juste se contenter d'un A pour Avengers, alors qu'avec un tel film il y'avait matière a un sacré Artwork a faire !

pour Thor c'est justement ce qui fait qu'il reste sobre, mais avec un minimum de recherche...

le Captain America reste different dans le sens ou il ne se contente pas d'une seul lettre mais d'une piéce importante du film, son bouclier !

et de ce fait un visu nettement plus vif de par ses couleurs...

il y'a donc selon moi, nettement plus de recherche quand meme.

plutot que de juste se contenter d'un A pour Avengers, alors qu'avec un tel film il y'avait matière a un sacré Artwork a faire !

Je ne trouve pas que ce soit une simple lettre "A". C'est le symbole des Avengers, c'est très travaillé.

oui exact et chez tintin j aimais pas cette tranche

Je pense que l'absence de titre sur la tranche est une question pratique aussi pour éviter de traduire le titre du film dans toutes les langues.

N'oublions pas qu'en Angleterre, le film s'appelle "Avenger's Assemble" et non "The Avengers" pour ne pas faire de confusion avec la série TV "Chapeau melon et bottes de cuir" dont le titre originale est "The avengers".

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Ce serai bien une VF dessus comme sa je lance la pré-commande comme aucun site le propose pour le moment en steelbook sauf hmv..

J'aurais du préciser aucun site français ... J'écris vite et j'oublie les 3 quarts des mots

oui j'ai bien compris !

donc meme si tu avais fait la précision: aucun sites Francais (sauf hmv)

on est daccord que hmv n'est pas en France !

sinon dans le monde comme cela vient d'etre indiqué il n'y a donc pas qu' hmv qui le propose :rolleye:

stop au hs maintenant

pourquoi hmv se trouve en France ?

Heu.. non lol ! Tu a trouvé sa ou ? Ces un site UK ( jersey ) je ces pas si sa s'écrit comme sa..

C'est Play qui est de Jersey, tu trouves des boutiques HMV sur Londres sans problème !

• 2 semaines plus tard...