Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Americans [FX]

flavsam
 Share

Messages recommandés

THE AMERICANS

45475220422510.jpg

Créée par : Joe Weisberg

Avec : Keri Russell, Matthew Rhys, Noah Emmerich...

Titre original : The Americans

Origine : USA

Genre : Drame, Espionnage

Date de sortie : 2013

Durée d'un épisode : 50 minutes

Nombre de saison : 2

Synopsis : Phillip et Elizabeth Jennings, deux espions du KGB dont le mariage a été arrangé, s'installent avec leurs deux enfants dans la banlieue de Washington au début des années 80, juste après l'élection de Ronald Reagan à la Présidence. Se sentant une certaine affinité pour le mode de vie américain, le couple voit ses convictions mises à rude épreuve. Assumer une double identité va devenir de plus en plus difficile pour eux, d'autant qu'en cette période de Guerre Froide, le moindre faux pas peut leur coûter la vie...

• J'aime 2

Je viens de finir le pilote.

C'est vraiment du très haut niveau cette série, le pilote m'a vraiment totalement convaincu.
C'est rythmé, bien reconstitué, bien travaillé, les acteurs sont excellents, l'intrigue est très accrocheuse, la BO bien adaptée... J'espère que le reste de la saison sera du même niveau.

• J'aime 2

T'es chiant Flav, maintenant je vais devoir tester aussi ! :P

J'arrête pas de tomber sur des morceaux d'épisodes en zappant sur Canal+ et je me dis à chaque fois "zappe vite, t'as déjà plein d'autres series sur le feu".

Je te hais. :lol:

• J'aime 2

(modifié)

T'es chiant Flav, maintenant je vais devoir tester aussi ! :P

J'arrête pas de tomber sur des morceaux d'épisodes en zappant sur Canal+ et je me dis à chaque fois "zappe vite, t'as déjà plein d'autres series sur le feu".

Je te hais. :lol:

Haha  :P  ben regarde la ! Elle vaut le coup.

J'ai vu les deux épisodes suivants, toujours aussi bon que le pilote. Elle est assez passionnante cette série en plus, son sujet sur le KGB, sur l'espionnage, sur la Guerre Froide est vraiment intense. On y voit un peu les dessous de cette guerre dont on ne connais pas tellement les enjeux (surtout au niveau de l'espionnage et la surveillance que pouvait s'infliger les USA et l'URSS), c'est vraiment bien foutu.

Surtout que les personnages sont très bien trouvés, que les acteurs sont fabuleux et que la reconstitution des années 80 est superbe.

Mention spéciale à la BO aussi, qui arrive à instaurer une vraie ambiance.

Modifié par flavsam
  • J'aime 1

• 3 mois plus tard...

Fini la saison 1 aujourd'hui et vraiment très emballé par cette série.

Jamais d'artifice(s) inutile(s), c'est une série très réaliste, qui va toujours droit au but. L'histoire est vraiment très originale et nous montre vraiment bien cette guerre froide que se livraient les USA et l'URSS. C'est très bien reconstitué, notamment les décors et les costumes. Les interprètes sont tous vraiment très justes.

La musique rajoute vraiment quelque chose à cette paranoïa permanente entre les deux nations.

Je ne sais pas ce que vaut la saison 2 mais en tout cas la saison 1 est vraiment excellente. Totalement convaincu, j'ai adoré l'évolution de la série au fil des épisodes. Je la conseille vraiment, et précise bien que cette série est un drama : peu d'action, beaucoup de dialogues et de tension.

• J'aime 1

• 3 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...