Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Speed

Jump'
 Share

Messages recommandés

Je vais le prendre,je n'ai pas celui ci en Blu-ray, et donc par conséquent, il sera probablement au même prix que l'amaray FR...

Mais , effectivement, a ce jour, le steelbook sur le choix de l'artworkk n'est pas parfait, a mes yeux, seuls la tranche et l'artwork interne vaut le détour(nement de bus ^^ )

Le recto me fait beaucoup penser a 60 secondes Chrono, et le verso me fait énormément penser au verso du Steelbook de Bad Boys !

Si c'est le même prix que l'amaray... je préfère encore l'amaray  :sifflote:

Je peux te comprendre, ceci dit, quand tu vois que j'ai eu du Steelbook G1 ( inculte que j'étais il y à encore un an )et depusi le début de ma collection, du Steelbook DE avec écritures allemandes à en faire un overdose, je me dis que celui la n'est  " pas si mal" bien que je souhaite quand même que les personnes responsables de l'artwork recto et verso changent de marque de Café et changent de dealer, car la , c'était le very bad trip quand ils ont validé leur choix Mdr :lol:  

• 2 mois plus tard...

Bon bah, ça va pas être long: LA FINITION EST A CHIER !

ça, c'est fait, je ne vais pas m'attarder sur un laideron pareil !

Eh ben bordel , je suis bien d'accord avec toi , et oui, je le dis aussi, a partir du visuel de la photo , la finition est bien merdique !!!

Meme le carton a l'air bien mieux défini que le steelbook en lui même, on dirait que le steelbook est délavé ! ! ^^

Bon je le prendrai quand même.... quand il aura connu une baisse de 50% minimum !

Meme Godzilla 1998 et Hot Shots 1 et 2 faisaient mieux .

Bon bah, ça va pas être long: LA FINITION EST A CHIER !

ça, c'est fait, je ne vais pas m'attarder sur un laideron pareil !

Eh ben bordel , je suis bien d'accord avec toi , et oui, je le dis aussi, a partir du visuel de la photo , la finition est bien merdique !!!

Meme le carton a l'air bien mieux défini que le steelbook en lui même, on dirait que le steelbook est délavé ! ! ^^

Bon je le prendrai quand même.... quand il aura connu une baisse de 50% minimum !

Meme Godzilla 1998 et Hot Shots 1 et 2 faisaient mieux .

• 5 mois plus tard...
(modifié)

En faite c'est toi :D qui avait annoncé VF alors que c'est indiqué qu'il n'avait pas de vf. Tu as du regardé sur le BR US ;)

Bon, ben j'ai craqué suite au passage de ce steelbook à 8 € env. sur Zavvi...

... pour moi la FOX = Français en DTS .... ben pour Speed je me suis loupé.... uniquement V.O :(

Jump' tu peux mettre à jour la fiche ? :)

Modifié par HarryCoveR

Invité

Quelle horreur ce visuel, il y avait moyen de reprendre l'affiche, je comprends pas...

En faite c'est toi :D qui avait annoncé VF alors que c'est indiqué qu'il n'avait pas de vf. Tu as du regardé sur le BR US ;)

Bon, ben j'ai craqué suite au passage de ce steelbook à 8 € env. sur Zavvi...

... pour moi la FOX = Français en DTS .... ben pour Speed je me suis loupé.... uniquement V.O :(

Jump' tu peux mettre à jour la fiche ? :)

Pourtant je fais toujours gaffe de bien rechercher sur blu-ray.com  l'édition Amaray du pays concerné, et, je n'avais pas bu, j'avais lu VF, et c'était l'époque ou tous mes Steelbooks de chez FoX comportais tous une VF ... bon entre 2 la légende s'est contredite ^^

Je m'excuse si j'ai fait acheter ce steelbook a ceux qui se seraient jeté dessus pour une présence de VF ( mais je n'ai reçu ni mail, ni menace de chandeliers donc je suis sauvé ^^ )

Je promets donc la prochaine fois faire une double vérification avant d'annoncer une présence de VF :)