Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Frozen [Blufans Exclusive #13]

Jump'
 Share

Messages recommandés

Même si à la base je ne suis pas trop fan des slipcovers ou autre cartons pour un steelbook, mais toutes les éditions amarays sont laides comme pas possible.
Je trouve que le steelbook a une certaine classe (et je ne doute pas que la finition sera au rendez-vous), je le trouvais assez vide et pas très "Disney", le slipcover sauve le tout pour moi.

Je me laisse tenter, mon premier Blufans  :youpi:

• J'aime 2

Invité Sfefs

Merci pour les news et les images, c'est une très bonne nouvelle (même si j'aimais bien aussi les slips avec avec deux tranches et les bords arrondis) ! :)

Juste dommage pour l'abandon du chinois sur le recto du Slipcover, c'était quand même sacrément classe... :(

Exactement! Et en plus d’être classe la sérigraphie... Et pour le titre j'aimerai plutôt sans... C'est un avis perso bien sur mais avec le titre devant et derrière cela fait 50% de trop...  :rolleyes:

Sinon les lenticulaires sur toute la surface  :love:

Pas compris... :huh:

Merci pour les news et les images, c'est une très bonne nouvelle (même si j'aimais bien aussi les slips avec avec deux tranches et les bords arrondis) ! :)

Juste dommage pour l'abandon du chinois sur le recto du Slipcover, c'était quand même sacrément classe... :(

Exactement! Et en plus d’être classe la sérigraphie... Et pour le titre j'aimerai plutôt sans... C'est un avis perso bien sur mais avec le titre devant et derrière cela fait 50% de trop... :rolleyes:

Sinon les lenticulaires sur toute la surface :love:

Pas compris... :huh:

Outch! Pas compris non plus...

Je voulais dire que la sérigraphie est belle sur les éditions asiatiques... Dommage qu'il n'y en ai pas...

Invité Sfefs

C'est-à-dire ?

Tu parles de quoi exactement ? :blush:

(modifié)

Olaf Version : 2D Slip + Booklet (Olaf theme) & 2 Postcards (Olaf theme)

Elsa Version : 3D Slip + Booklet (Elsa theme) + 2 Character Cards (Elsa theme) 1 Exclusive Lyric Book

Anna Version : 3D Slip + Booklet (Anna theme) + 2 Character Cards (Anna theme) 1 Exclusive Lyric Book

Ultimate Edition : Full 3D Slip + 2 Booklets (Anna theme & Elsa theme) + 2 Sets of Character Cards (Anna theme & Elsa theme) + Exclusive lyric book

post-2569-0-81966600-1397310173_thumb.jp

post-2569-0-69479700-1397310176_thumb.jp

post-2569-0-07413000-1397310179_thumb.jp

post-2569-0-32476400-1397310182_thumb.jp

Modifié par Hooltra
  • J'aime 1

Et au verso des 1,2,3 infos technique ?

Le1er aura des effet particulier genre le 2D du monster university avec du relief ?

Pas confirmé mais en toute logique oui, comme sur toutes les éditions précédentes chez Blufans j'imagine.

Pour le premier Olaf sera Embossed, comme pour MU2D oui.

Je pense que tout le monde va vouloir l'Ultimate Edition.

• J'aime 1