Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Iron Man (Kimchidvd Exclusive)

TobinFrost
 Share

Messages recommandés

Bien pour ceux ayant loupé le play.com mais pour ma part ras le cul des ressorties, j' ai bien fait d'arrêter ma collection :angry:

je te rejoins la dessus....je n'achèterai plus rien en doublon pour pouvoir m'offrir des pièces que je ne pouvais avoir...now, je vais juste me faire plaisir et attendre patiemment une réédition pour les steels recherchés...voila cassage du plaisir d'échanger/discuter/farfouiller.

franchement iron man voila quoi...donc j'attends moulin rouge, éventuellement romeo+ juliette, un Avatar qui déboite sa maman et un steelbook pour dragon(pq voila quoi) ^^

• J'aime 1

Invité Le Marquis

po po po ....elle est facile cette sortie là :lol: Rentrée d'argent facile pour Kimchi, grosse grosse prise de tête pour les acquéreurs potentiels.... :o Grosse grosse tension le jour J et à l'heure H...Ca sent le plantage et une grosse grosse frustration mondiale.... :lol: Maintenant, y a plus qu'à espérer que le design soit à chier :P

• J'aime 3

po po po ....elle est facile cette sortie là :lol: Rentrée d'argent facile pour Kimchi, grosse grosse prise de tête pour les acquéreurs potentiels.... :o Grosse grosse tension le jour J et à l'heure H...Ca sent le plantage et une grosse grosse frustration mondiale.... :lol: Maintenant, y a plus qu'à espérer que le design soit à chier :P

ya qd meme des rentrées toutes aussi faciles sur d'autres steelbooks que iron man non??

je sais pas moi je rêve de "dragon"..et je pense que personne ne cracherai dessus qd meme tellement le film est énorme d'autant plus qu'il va y avoir une suite...

enfin bon cool pour ceux qui l'ont loupé...encore faut il qu'ils arrivent à le choper(ce qui sera moins sur vu qu'on va tous être comme des fous dessus vu que c'est de la thune fastoche suivant la gueule des artworks et du reste)

(modifié)

Et c'est en effet une très bonne nouvelle pour ceux qui voulaient l'Iron Man Play depuis longtemps :)

Bon par contre ça va être une ruée phénoménale à mon avis, faudra pas perdre 1 minute.

Beaucoup d'eBayeurs vont se jeter dessus en espérant faire une grosse plus-value. Faudra qu'ils limitent le nombre d'exemplaires par commande comme pour Thor.

Ca va être un bordel oui  :lol:

Je pense qu'ils devraient en profiter pour mettre Iron Man exceptionnellement à 95 $ fdp out pour se payer un supplément de serveur histoire qu'on arrête d'être emmerdé pour les préco suivantes  :hi:

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 3

Invité Le Marquis

Je pense que nous devrions monter une coalition, à savoir que, pour compenser les "échecs" de commande, chaque blair...pardon, collectionneur ici bas (que nous sommes tous si si :lol: :lol: ), devrait mettre deux Iron Man dans le basket et valider. Au pire, échec, au mieux 2 Kimchi . le deuxième étant pour le kéké qui se sera planté ou aura été happé par la spirale sans fond du bug kimchiesque :lol:

Bien sûr, cette intéressante théorie s'annule si bien évidemment, Kimchi investit en douce dans quelque chose à la hauteur de la commande :P

• J'aime 3

ça devient ridicule toutes ces ressorties.

Amen!

Totalement décevant sur le principe... Iron Man est un symbole pour le collectionneur, refaire encore une sortie c'est très décevant, mais bon c'est du même type que Le Grand Bleu... On casse la valeur (monétaire et aussi sentimentale) des autres steelbooks du film...

Après c'est clair qu'il risque d'être superbe, en admettant pas un artwork identique aux anciennes sorties, et je craquerais sûrement car Kimchi Exclusive (faut poursuivre la collection) mais dans le fond je conçois pas trop cette sortie, comme c'était le cas pour LGB...

Enfin, vu l'emballement pour Thor 2, là si c'est tirage limité, il va falloir être fort les gars car ça va batailler dur pour la preco...

• J'aime 3

ça devient ridicule toutes ces ressorties.

Amen!
Totalement décevant sur le principe... Iron Man est un symbole pour le collectionneur, refaire encore une sortie c'est très décevant, mais bon c'est du même type que Le Grand Bleu... On casse la valeur (monétaire et aussi sentimentale) des autres steelbooks du film...

Après c'est clair qu'il risque d'être superbe, en admettant pas un artwork identique aux anciennes sorties, et je craquerais sûrement car Kimchi Exclusive (faut poursuivre la collection) mais dans le fond je conçois pas trop cette sortie, comme c'était le cas pour LGB...

Enfin, vu l'emballement pour Thor 2, là si c'est tirage limité, il va falloir être fort les gars car ça va batailler dur pour la preco...

Je ne suis pas contre les réédition cela permettra à ceux n'ayant pas le play.com de l'avoir. Et puis ça ne changera rien à l'affection que nous avons pour le premier il restera un symbole, le référent à chacun. J'ai le play.com et je ne prendrais pas celui-la, il a une valeur sentimentale plus que monnaitaire pour tout collectionneur. Lorsque j'ai commencé réellement ma collection je n'avais aucun marvel et j'ai pris les premières version pour thor et captain A., les zavvi ne sont et resteront que des réédition avec une valeur sentimentale bien moindre à mes yeux. Je pense que cela est valable pour tout un tableau refait après l'original ne provoque pas le même émoi au collectionneur, idem pour la musique ect...

Personnellement ça commence à bien faire ces rééditions à tout bout de champs.

Pourquoi refaire Iron Man alors que PLEIN de films n'ont même pas un seul steel de sorti ???

A part pour ce faire de la thune je ne vois pas trop.

Pourquoi ? Parce qu'ils savent que les Marvel ça fait vendre :hi:

Donc oui c'est bien pour la thune... C'est dommage car Kimchi commençait si bien et là on sent vraiment qu'ils cherchent la facilité...

Je suis complètement d'accord avec toi et c'est vraiment dommage !

Personnellement ça commence à bien faire ces rééditions à tout bout de champs.

Pourquoi refaire Iron Man alors que PLEIN de films n'ont même pas un seul steel de sorti ???

A part pour ce faire de la thune je ne vois pas trop.

Pourquoi ? Parce qu'ils savent que les Marvel ça fait vendre :hi:

Donc oui c'est bien pour la thune... C'est dommage car Kimchi commençait si bien et là on sent vraiment qu'ils cherchent la facilité...

Je suis complètement d'accord avec toi et c'est vraiment dommage !

100 % d accord!! Alors même si OUI leurs éditions sont superbes il y avait je pense d autres films à sortir!!!

C est dommage l argent appel l argent marvel et disney sont des mines d or...

Et je dis ca en possédant la version play et sûrement en craquant de nouveau sur cette futur version MAIS sortez nous de véritable exclue bord**!!

Il faut s attendre à thor pour bientôt........

• J'aime 1

(modifié)

J'avoue être très mitigé sur cette annonce.

Je comprend ceux n'ayant aucun steelbook de Iron Man, j'ai eut la même réaction quand Play avait annoncé sa réédition (et j'en était hyper content, le FS étant hors de prix). Mais ça m'embête de voir encore ce film avec une nouvelle édition alors que tant d'autres films n'ont jamais été édité en steelbook.

En fait, ce que me fait chier, je crois que c'est parce que c'est Kimchi qui a l'exclu, donc on peut s'attendre a quelque chose de magnifique. Du coup vu le film ça va être une galère à avoir et s'il me plait je suis prêt à dépenser beaucoup, ce qui m'emmerde bien...

Si ça avait été Zavvi, ça m'aurait beaucoup moins géner :haha:

Du coup je sais pas si je vais prendre... Mais si ça me plait, ça m'emmerdera quand même...

Modifié par salias
  • J'aime 1

J'ai beau réfléchir à ce que j'ai marqué plus haut, je confirme : ce qui me fais chier dans cette annonce, c'est la difficulté que ça va être de le choper s'il me plait et décide de me l'acheter...

héhé attention les gars ...les connexions en carton vont valdinguer, des crises de nerfs vont exploser et surtout des claviers vont se fracasser contre des murs...Prédiction , prédiction....remember play.com...ben la ça va etre pire  ;)  ;)  ;)  ;)

(modifié)

A voir si pour cette grosse sortie , et le fait surement que ça va surement partir en quelques minutes, beaucoup d'entre nous ne pourrons le commander.

On pourrai s'organiser de la sorte que certains sur d’être la et capable d'en prendre d'autres pour les copains le disent, ce serai cool.

Car a mon avis il y aura peu de désistement et ça en dépanneraient beaucoup qui travaillent ou dorment et risque être dégouté. vos avis?

Modifié par Spykeg60
  • J'aime 2

A voir si pour cette grosse sortie , et le fait surement que ça va surement partir en quelques minutes, beaucoup d'entre nous ne pourrons le commander.

On pourrai s'organiser de la sorte que certains sur d’être la et capable d'en prendre d'autres pour les copains le disent, ce serai cool.

Car a mon avis il y aura peu de désistement et ça en dépanneraient beaucoup qui travaillent ou dorment et risque être dégouté. vos avis?

ça peut être une bonne idée mais tu sais faire les trucs les uns pour les autres si au final tu foires la commandes de 3-4 potes ben j'aurai vraiment les boules...pour moi passe encore mais décevoir les potos c'est autre chose

sincèrement ça sera chacun pour sa gueule...après faire un post ici pour dispatcher ceux qui auraient réussi à en avoir en rab ok...yaura certainement de quoi s'entraider entre bons copains du fofo...donc wait and see

mais avant de s'emballer il sera peut etre dégueulasse ce steel???

avec gavé de "gifts", de cartes bonus, un lenticular qui déchire sa race,des artworks et une finition choisi sur HDN par des grands malades du steels....non il va y avoir de la bagarre je vous le dis...du sang ,des larmes et des sueurs froides jusqu'à réception et déballage

Tout a fait de ton avis... pour ma part ça sera ma 1ere commande sur ce site pour l occasion donc je pense bien avoir 99,99% de chance de me louper...:snif:

Donc c est sûr que si d autre plus habitué et surtout dispo le jour J peuvent assurer 2 versions ça peut être bien ;)

• J'aime 1

Attends déjà d'avoir des infos sur la limite de preco, ça m'étonnerais pas que pour ce titre ça soit limité à 1 full slip et 1 1/4 slipcover par personne... ;)

• J'aime 1