Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Iron Man (Kimchidvd Exclusive)

TobinFrost
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Glossy

Bon par contre, moi ça me "saoule" d'avoir une autre version que je vais être "obligé" de prendre parce qu'elle va être top. Pas envie d'avoir 2 ou 3 versions du même film. Je crois que j'arrive au bout du bout là, je vais finir en Nonoxite.

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 3

Invité Sfefs

Gaaaaasp ! :wahou:

Je m'en fous, je l'ai pas moi le Play.com ! :P

Hâte d'avoir les visuels ! :love:

• J'aime 1

Glossy

Bon par contre, moi ça me "saoule" d'avoir une autre version que je vais être "obligé" de prendre parce qu'elle va être top. Pas envie d'avoir 2 ou 3 versions du même film. Je crois que j'arrive au bout du bout là, je vais finir en Nonoxite.

Plutôt embêtant en effet  :D . Pour ma part, je suis content je n'ai pas encore Iron Man.  :wahou:

(modifié)

Peu importe le tarif, je le prendrais. Mon Marvel préféré, un de mes acteurs préférés, je ne peux pas passer à côté.  :love:

J'espère un horaire de réservation en pleine nuit, histoire que la réservation soit plus facile, comme pour Leon et au contraire de Thor (où j'ai bien transpiré).  :P

Modifié par Nastro
  • J'aime 1

(modifié)

Question artwork, c'est HDN qui va choisir par vote sur des proposition de Kimchi. Donc y'a bon espoir pour avoir quelque chose de superbe.

Et c'est en effet une très bonne nouvelle pour ceux qui voulaient l'Iron Man Play depuis longtemps :)

Par contre, quand ils disaient que les Marvel/Disney ne faisaient que commencer sur Kimchi, je pensais pas que ça serait si rapide pour le suivant  :lol:

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 4

Et c'est en effet une très bonne nouvelle pour ceux qui voulaient l'Iron Man Play depuis longtemps :)

Bon par contre ça va être une ruée phénoménale à mon avis, faudra pas perdre 1 minute.

Beaucoup d'eBayeurs vont se jeter dessus en espérant faire une grosse plus-value. Faudra qu'ils limitent le nombre d'exemplaires par commande comme pour Thor.

• J'aime 2

ça devient ridicule toutes ces ressorties.

Oui et Non :ninja:

Je suis d accord avec toi sur le principe âpres c est intéressant pour certains comme moi qui on raté les autres et qui sont devenu hors de prix...de pouvoir se "ratrapper" sur ceux la. :D

Après c est clair qu il y a un peu d abus dans les rééditions

• J'aime 2

ça devient ridicule toutes ces ressorties.

Oui et Non :ninja:

Je suis d accord avec toi sur le principe âpres c est intéressant pour certains comme moi qui on raté les autres et qui sont devenu hors de prix...de pouvoir se "ratrapper" sur ceux la. :D

Après c est clair qu il y a un peu d abus dans les rééditions

Personnellement ça commence à bien faire ces rééditions à tout bout de champs.

Pourquoi refaire Iron Man alors que PLEIN de films n'ont même pas un seul steel de sorti ???

A part pour ce faire de la thune je ne vois pas trop.

• J'aime 2

Personnellement ça commence à bien faire ces rééditions à tout bout de champs.

Pourquoi refaire Iron Man alors que PLEIN de films n'ont même pas un seul steel de sorti ???

A part pour ce faire de la thune je ne vois pas trop.

Pourquoi ? Parce qu'ils savent que les Marvel ça fait vendre :hi:

Donc oui c'est bien pour la thune... C'est dommage car Kimchi commençait si bien et là on sent vraiment qu'ils cherchent la facilité...