Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Sign in to follow this  
Guest Sfefs

[Mini-Tirage] Préco Thor II Kimchi Exclusive [Fermé]

Recommended Posts

Guest Sfefs

Avec l'autorisation de Jump4fun et pour des raisons de transparence, je procède ici à un tirage au sort entre les 4 membres qui m'ont contacté, suite à ma proposition de céder à qui le voudrait (et à prix coûtant) un exemplaire du Steelbook Thor II Kimchi Exclusive (version 1/4 Slip). :)

L'objet du délit :

13922164712981032.jpg

Pour des raisons de commodité, je n'ai retenu que ceux qui avaient fait la démarche de m'écrire, à savoir dans l'ordre chronologique :

- Residentevil - 1

- gladiator - 2

- michael - 3

- kevin63 - 4

Outil utilisé : Random.Org (http://www.random.org/)

Je procèderai au tirage au sort demain soir. :)

Guest Sfefs

C'est une question bête mais il va revenir en preco non ? Sinon si tu peux changer l'adresses de livraison pourquoi pas mais sinon il y aurai toujours les frais de port intra France

Ma démarche n'est pas originale, j'ai moi-même fait appel à l'ami Domi pour Le Grand Bleu ! ^_^

Pour la remise ne préco, va savoir... Il ne me semble pas que ça ait été le cas pour Monsters University et, quand bien même, ça risque de partir aussi vite. -_-

Pour les frais de port, je réceptionne et je renvoie, mais je pense que ceux qui m'ont sollicité ont pensé au léger surcoût que cela incluait. ;)

Guest Sfefs

Arf, désolé benoit, je me suis dit que tous le monde avait envoyé sa demande. :(

Si ça ne tenait qu'à moi, je te rajouterais bien, mais si je commence à jouer à ça, tu penses bien que c'est le pied dans la porte... Si je trouve ce mode de sélection plus juste, je ne tiens pas à ce qu'il soit non plus complètement arbitraire, voilà pourquoi j'ai limité la liste à ceux qui avaient fait la démarche de m'écrire.

Bref, à moins que les 4 autres soient unanimes pour accepter ta "candidature", je ne vois pas ce que je peux faire, désolé... :unsure:

Guest Sfefs

Résultat :

491964TirageThor.gif

Le gagnant est donc le numéro 3, c'est-à-dire michael, que j'invite à me contacter pour régler les détails de la vente. :)

Félicitation à lui ! ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.