Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The After (Amazon) Soumis aux votes

Archeur"ius>
 Share

Note ?  

1 membre a voté

1. 1. Note ?

• 0 à 5
      0
    • 6 à 10
      0
    • 11 à 15
      0
    • 16 à 20
      1

Messages recommandés

the-after.jpg

Synopsis :

Un thriller ayant pour toile de fond un évènement mystérieux et inexpliqué, ses intrigues comporteraient des éléments de science-fiction et de suspense, mais exploreraient également les peurs de notre société contemporaine.

Casting :

N/C pour le moment.

Trailer : (Extrait)
http://www.youtube.com/watch?v=9_fBwYkU8D8

Les + :
- Série soumise aux votes, si le pilote prend pas = Pas de série !

Les - :
-

(New) Les avis des membres :
(En spoiler)
Je vous invite à me soumettre par message privé ou directement dans le topic en pensant à me faire signe pour que je puisse mettre à jour dans le premier message en spoiler chacun de vos avis ( avec note ) de chaque épisodes. Essayer de faire un avis net et pas trop long.

Episode 1 :

Depuis l'horrible série "Zombieland" je me méfie des créations Amazon !

Exactement pareil que toi, ce soir je me regarde le pilote ... Et vous donnerais mon avis au passage !

J'ai vraiment peur, j'ai regardé rapidement 2/3 images en passage rapide de la vidéo... Mais je me trompe peut-être avec de la chance.

• J'aime 1

Bon alors mon verdict après ce pilote d'essai ... Qui lancera oui ou non la série par la suite ...

/!\ Attention, je risque de m'embrouiller pas mal, faire de mauvaise explication ou autres. Je suis en condition de fatigue extrême. Je vais refaire au propre demain un avis ( si j'y pense ) /!\

Heu ... Déjà pour commencer, beaucoup mieux que la série zombieland, rien à redire sur ce point.

Par contre en 50mn de film ... Les 35 premières minutes passent avec une lenteur extrême, si ils veulent lancer une série et surtout en essai soumis aux votes je trouve vraiment mal choisit de faire durer trop longtemps pour "Rien" !!!

Tu sais pas ce qu'il ce passe, sa cour dans tout les sens... L'intrigue ce met en place uniquement à la fin de l'épisode ( et encore ) ... Tout le long de l'épisode je suis la à me dire .. " La série parle de quoi, je comprend pas.. Je comprend pas, c'est lent et rien rien, tu vois rien tu comprend rien... IL CE PASSE QUOI NON DE DIEU DE MERDE " !!!

Résultat sur le passage de fin

dans la forêt

on ressent enfin de la pression "angoisse" et l'intrigue débute à ... La fin ! Surement d'ou le nom de la série "The After" pour en savoir plus ... Après pardi !

par rapport aux tatouages des protagonistes et aussi de leurs jours/mois de naissance l'intrigue sera sur ça

Je déteste le fait d'avoir pris une actrice française pour le rôle principal... Avec sont doublage anglais limite et les passages à la frenchi ! Dommage. Et la mamie tout juste insupportable pendant la scène du

garage

Je parle beaucoup des mauvais points pour le moment, mais je pense qu'il pourrait y avoir du potentiel avec un meilleur jeu d'acteur. Les effets spéciaux "pour le peu qu'il y a eu" sont  "...." rien de transcendant à la hollywoodienne !!

comme le mec qui ce casse la jambe "BIG LOL" et la fracture "LOLOLOL"

La fin de l'épisode ressemble pas mal à une autre série ... X -Files, étrange non ? Et bien non. Juste dommage que les acteurs ne soit pas assez crédible...

encore une fois le mec qui ce fracture la jambe LOL

Beaucoup de cliché : L'armée des morts, Exorciste, Guerre des mondes ... Enfin de mon point de vue je retrouve des similitudes avec ce genre de film... ( Annonce peut-être justement un genre scy-fy/horreur ) ?

Avec tout ça je pense donner une note de 09/20 pour l'essai.

Si je vais continuer à suivre la série si elle sort ? Ma réponse est "Je ne sais pas". Du potentiel sur papier mais l'essai ne donne pas assez d'informations et est trop lent, du coup le plaisir ce retrouve ruiner et beaucoup lâcherons après 10mn de vidéo.

• J'aime 1

• 10 mois plus tard...

Pas de bol, oui et non.

Certains de leur projet sont assez banals voir bien merdiques  :lol: ils semblent avoir trouver quelques succès quand même, genre la série Transparent est dans les classements américains des meilleures séries de l'année.
Mais en même temps, Amazon se réveille d'un coup et veut lancer pleins de séries en même temps, tel une usine à gaz. C'est artistique quand même le monde des séries, ce n'est pas en claquant des doigts qu'on a des bons scénarios, des bonnes réalisations et des projets intéressants. Faut trouver des concepts intéressants, avoir de la matière derrière avant de se lancer tête baissée dans des projets. M'enfin bon... Ils apprendront "à la dure", en se faisant annuler pleins de séries et en perdant pas mal de pognon. Mais bon, ils ne sont pas à plaindre niveau pognon je pense  ^_^

• J'aime 1