Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

●[benoit]● My SteelBook Family ☆MAJ 09.05.2021☆

benoit
 Share

Messages recommandés

il y a 38 minutes, nicoleto a dit :

Donc tu lui facilite pas le choix: Pour toi il faudrait prendre les 2! :lol:

Ah mais attends tu me connais :P je dois bien être la seule personne a NE PAS venir voir quand il s'agit de faire un choix !!:haha: 

Surtout entre FA et HDzeta moi je peux pas. .il me faut les 2 ...

comme un Ex-Machina FA et HDz les 2 sont pour moi au Top .. comme les 2 Éditeurs d'ailleurs ..autant je pourrais lacher Kimchi si ils continuent dans leur mauvaise lancé autant je resterais fidèle à HDz, FA ,BF et Nova peut-être. . Donc tout ça pour dire IMPOSSIBLE de choisir , pour moi il FAUT LES DEUX !!!! :hi:  

• J'aime 4

(modifié)
il y a 18 minutes, nicoleto a dit :

Bon, c'est difficile à te l'annoncer mais tu t'es fait avoir par les japonais... :coquinou:

En sachant que tu avais enfin pris les Batou, ils ont mis la trilogie à son vrai prix. :lol:

Donc ils ont baissé à l'unité à... 12,50€... :suicide:

:o............larme p**** pourtant je les aient surveillé un moment avant de les prendre.....

ça fait env.64€ contre 88€ quand j'ai pris.. :(  ..

Modifié par benoit
  • J'aime 2

(modifié)
il y a 13 minutes, benoit a dit :

:o............larme p**** pourtant je les aient surveillé un moment avant de les prendre.....

Si on prend les 3, ça les fait à 63,10€ livré. Donc tu as perdu 15€... :( 

J'ai pas vu que tu avais édité... :rolleyes:

Modifié par nicoleto
  • J'aime 3

il y a une heure, nicoleto a dit :

Bon, c'est difficile à te l'annoncer mais tu t'es fait avoir par les japonais... :coquinou:

En sachant que tu avais enfin pris les Batou, ils ont mis la trilogie à son vrai prix. :lol:

Donc ils ont baissé à l'unité à... 12,50€... :suicide:

Hmm intéressant tout ça :D , et nos amis d'Amazon JP ça se passe comment au niveau de l'emballage des colis ? Et des douanes ? :)

• J'aime 2

Tiens benoit, pour te faire rêver un peu sur ce que pourrait donner le steelbook pour le Dark Knight si jamais Mondo se décidait à le faire, j'avoue que moi aussi je craquerai:

QjtwIlzh.jpg

Merci @wongsifu pour le fan made

• J'aime 10

il y a une heure, residentevil a dit :

C'est bien toi qui revends déjà tes batou :sifflote:

Batou

Et ?? 

M**** tu bosses pour le Fisc :stress: 

rassure moi je ne viole aucune loi  ? Tu me surveilles en dehors de Blusteel ,tu deviendrais pas amoureux de moi par hasard ?! :)

ça s’appelle du Business (tu es bien placé pour savoir de quoi il s'agit ;)

Si je rembourse mon achat de 88€ pour les reprendre à 63€ ....euhhhh laisse moi réfléchir.....ah ça y est eh beh je fais baisser le prix de reviens de mes Batman a 21€ contre 29€ au jour d’aujourd’hui  ...

ça te pose un problème ?

• J'aime 5

il y a 25 minutes, benoit a dit :

Et ?? 

M**** tu bosses pour le Fisc :stress: 

rassure moi je ne viole aucune loi  ? Tu me surveilles en dehors de Blusteel ,tu deviendrais pas amoureux de moi par hasard ?! :)

ça s’appelle du Business (tu es bien placé pour savoir de quoi il s'agit ;)

Si je rembourse mon achat de 88€ pour les reprendre à 63€ ....euhhhh laisse moi réfléchir.....ah ça y est eh beh je fais baisser le prix de reviens de mes Batman a 21€ contre 29€ au jour d’aujourd’hui  ...

ça te pose un problème ?

...... Ma question ne valait pas une réponse aussi détaillée :higreen: Je n'avais pas fait le rapprochement afin de rentabiliser ton 1er achat :)

Et non je te "surveille" pas, je jetais un oeil sur Elite Squad, quand je suis tombé sur tes Batou (et en sachant que tu en ai un "fan")....

Amoureux, non.... ( en tout cas, pas encore :sourcils:)

(modifié)
Il y a 3 heures, Thanos a dit :

Alors @benoit le verdict ? 

Pour Gone Girl (Blufans) quel est le meilleur packaging le fullslip ou lenticular ? 

Puisque tu as les deux en mains :)

En tout cas félicitation pour ces acquisitions ;)

Merci Thanos ;)

Alors franchement j'aime de +en+ les FullSlip depuis peu (eh oui qui l'aurait cru !) Mais sur ces 2 là pour moi le Lenti est juste EXCELLENT !  Original et en + assez net dans l'ensemble avec plusieurs phases un peu comme l'avait fait Kimchi avec son Lenti  Dawn of The Planet of The Apes en #collection

Donc pour Moi le Lenti l'emporte largement :rock:

le FullSlip n'apporte pas grand chose sur cette release ( trop simpliste a mon goût ) ;)

Modifié par benoit
  • J'aime 7