Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

●[benoit]● My SteelBook Family ☆MAJ 09.05.2021☆

benoit
 Share

Messages recommandés

y en a quand même 2 pour lesquels on voit le logo Marvel et tous les autres celui de blu ray disc donc pas la meilleure des harmonies. Sinon les logos d'âge sont tous les mêmes et ça c'est top :ninja: :lol:

• J'aime 3

il y a 39 minutes, anae31 a dit :

y en a quand même 2 pour lesquels on voit le logo Marvel et tous les autres celui de blu ray disc donc pas la meilleure des harmonies. Sinon les logos d'âge sont tous les mêmes et ça c'est top :ninja: :lol:

C'est vrai qu'il y a ce détail mais ce que je trouve sympa c'est que tous les titres sont de même taille pour chaque saga et qu'on a le petit logo Marvel au dessus de chaque titre, je trouve que le rendu est plus homogène ainsi. 

• J'aime 1

il y a 3 minutes, zerep654 a dit :

C'est vrai qu'il y a ce détail mais ce que je trouve sympa c'est que tous les titres sont de même taille pour chaque saga et qu'on a le petit logo Marvel au dessus de chaque titre, je trouve que le rendu est plus homogène ainsi. 

Exact,  le titre est le plus important dans l'harmonie des tranches. Du moins moi c'est ce que je regarde ..peut importe les logo du haut ou du bas je ne m'y attarde pas dessus. ;) 

Il y a 1 heure, zerep654 a dit :

Génial merci Benoit ! En effet c'est ce  qui est plaisant avec cette vague c'est que sur l'étagère c'est très homogène et ça j'aime ! 

De rien :) 

• J'aime 1

Il y a 4 heures, angeldelamuerte a dit :

Pffft, il manque le 1/4 blufans et le canadien, honteux tout ça :sifflote:

Révéler le texte masqué

:lol:  oui c'est vrai tu as raison il manque l'essentiel quand même :P 

• J'aime 2

(modifié)
il y a 6 minutes, angeldelamuerte a dit :

C'était toi donc le seul acheteur ? Mais bon il aurait pu te mettre le 001 :haha:.

Révéler le texte masqué

Smiley boulet elu boulet du jour

Révélation

:lol:  tu as carrément raison en fait,

je devais être le seul a l'heure H a passer ma commande en 40secondes :higreen: ..... laisse tomber la déception en voyant le N° 

j'avais oublié que Kimchi s'en foutais des premiers ou derniers à commander....t' imagine que le dernier qui prendra l'exemplaire va chopper le #1....

les boules :P

Modifié par benoit
  • J'aime 3

Il y a 2 heures, benoit a dit :

Réception du jour

5dae4cc41500f3cdffa79b4a6667e71f.jpg83a9e9fd115783e5ce2b7f77d9b5b782.jpg

Il fallait bien un FullSlip pour cacher ce magnifique steel :ninja::higreen:

Malheureusement, ils n'ont rien trouvé pour cacher le film :ninja:

Joli fullslip mais c'est à peu prêt ce qu'il y a dire de positif sur cette release. :(

• J'aime 4

Il y a 5 heures, angeldelamuerte a dit :

C'était toi donc le seul acheteur ? Mais bon il aurait pu te mettre le 001 :haha:.

Masquer le contenu

quoi il est pas marrant mon troll ? :bravo:

Sans le contenu masqué, c'était marrant, mais toujours à vouloir en faire trop...:ninja:

• J'aime 3

Il y a 4 heures, anae31 a dit :

Malheureusement, ils n'ont rien trouvé pour cacher le film :ninja:

Joli fullslip mais c'est à peu prêt ce qu'il y a dire de positif sur cette release. :(

oui le steel est vraiment pas top du tout ,quand au film je l'ai pas encore vu......mais bon tu me connais je suis bon public...... :lol: 

il y a 50 minutes, Dark Vador a dit :

Sans le contenu masqué, c'était marrant, mais toujours à vouloir en faire trop...:ninja:

c'est là qu'on reconnait la patte de l'expert....la Angel Touch :hi: 

• J'aime 3

il y a 34 minutes, benoit a dit :

oui le steel est vraiment pas top du tout ,quand au film je l'ai pas encore vu......mais bon tu me connais je suis bon public...... :lol: 

T'inquiètes, heureusement il en faut pour tous les goûts et puis ce n'est pas que le film soit mauvais, c'est juste qu'il n'est pas bon :sifflote: toujours cette fâcheuse tendance des producteurs à vouloir gagner un peu plus d'argent en décidant de se passer de scénaristes :mur:

• J'aime 4

il y a 4 minutes, benoit a dit :

Encore merci @cavool285 ;)

La finition est vraiment basique mais le film est juste excellent

66405abc19f84ed1a4b41cc9e634a0f2.jpg7be370e3c7161489216f13718c039ff8.jpgf0533d1ecf682890e05201a287b9fbfa.jpg1fdf2763be7e7613f950b07369db8cf6.jpg

Plus qu'à attendre un FullSlip maintenant  :roll:

Tu pourras même en avoir 2 si tu craques sur les visuels de chez Plain, prêt à entrer dans la Plain Army à pieds joints?

• J'aime 7

Possible oui :) , les FullSlip amaray ça sera vraiment au compte goutte et seulement si je peux y glisser le Steel  (comme The Signal dernièrement) mais je veux pas craquer + ..le budget Steelbook est déjà assez conséquent :hi: 

• J'aime 7

il y a 1 minute, benoit a dit :

le budget Steelbook est déjà assez conséquent :hi: 

BAP ! Tu as plus rien à acheter maintenant... Tu as tout! :P

Le seul truc c'est les préco et les sorties. Mais je suis sûr que c'est rien par rapport aux sommes que tu as déjà mis! ;) 

• J'aime 4

Il y a 2 heures, benoit a dit :

Possible oui :) , les FullSlip amaray ça sera vraiment au compte goutte et seulement si je peux y glisser le Steel  (comme The Signal dernièrement) mais je veux pas craquer + ..le budget Steelbook est déjà assez conséquent :hi: 

ça c'est ma résolution pour 2016, te faire passer du côté obscur de la collectionnite :lol:

• J'aime 5