Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

La collection du Nas'

Nastro
 Share

Messages recommandés

Après avoir longuement observé vos collections, c'est avec plaisir que je vous présente ma modeste collection (78 boi-boites), qui ne demande qu'à s'agrandir et qui prend de plus en plus de place dans mon salon. (C'est Madame qui est contente).

Je vous présente ici uniquement mes Steelbooks, ma collection comprenant également environ une centaine de Blurays Amaray et des DVDs pour le reste. Ma collection complète est disponible sur le lien suivant : My Movies Collection

Voici mes petits bébés, protégés pour la plupart dans des protections en plastique rigide (expliquant les reflets sur les photos):

Ceux que j'aime le moins pour commencer (comprenant mes quelques G2) :

pd8j.JPG

8mpx.jpg

uvwo.jpg

dq3b.jpg

xsxe.jpg

Quelques SB Tom Cruise :

1d5z.jpg

Les Batman dont la trilogie Amazon DE et quelques autres :

9vhx.jpg

Mes Marvel, dont mon Iron Man Play.com  :love:  (et un petit intrus) :

2t67.jpg

Et les derniers arrivants de ma collection :

a1d6.JPG

A vos commentaires.  ;)

Modifié par Nastro
  • J'aime 9

Merci les gars.

Maintenant c'est mon compte en banque qui doit suivre, parce que depuis que je suis inscrit ici, mes envies sont décuplées avec toutes les éditions que je découvre.

Les prochaines arrivées du mois seront : Tangled Kimchi, Crying Freeman, Turbo, Up Zavvi, Monsters Inc Zavvi.

• J'aime 1

Encore merci à vous. 

Et oui les Iron Man sont mes préférés. J'ai tellement arpenté eBay pour trouver une affaire raisonnable (bonne n'étant pas le bon terme), pour finalement trouver les 2 neufs sous blister à 140 €.

Les prochains gros achats que j'aimerais m'offrir sont Thor, et Finding Nemo FS, mais avant ça on va attendre la prochaine paie.  :D

• J'aime 3

T'as de très belles pièces ! Bien joué pour les Iron Man même si ça fait mal au porte monnaie :D

Par contre t'as aussi des pièces à l'opposée de la classe comme Da Vinci Code et Angels & Demons, mais je ne t'en veux pas :haha:

• J'aime 3

Par contre t'as aussi des pièces à l'opposée de la classe comme Da Vinci Code et Angels & Demons, mais je ne t'en veux pas :haha:

Ouais je sais  :lol:. C'est des résidus de mon époque où je pensais plus à collectionner les blurays que les Steelbooks. Du coup il me reste quelques horreurs comme ceux-ci ou les G1. 

Mais je me vois mal les jeter maintenant. Maintenant j'ai beaucoup de mal à acheter des films si ils ne sont pas en SB à contrario...  :rolleyes:

• J'aime 4

Ouais je sais  :lol:. C'est des résidus de mon époque où je pensais plus à collectionner les blurays que les Steelbooks. Du coup il me reste quelques horreurs comme ceux-ci ou les G1. 

Mais je me vois mal les jeter maintenant. Maintenant j'ai beaucoup de mal à acheter des films si ils ne sont pas en SB à contrario...  :rolleyes:

La même :)

Mais t'as quelques titres que tu pourras changer quand même, surtout les G1. M'enfin faut débourser encore :hi:

• J'aime 1

(modifié)

Mais t'as quelques titres que tu pourras changer quand même, surtout les G1. M'enfin faut débourser encore :hi:

Oui, surtout les Sherlock Holmes que j'aime beaucoup, Inception et Green Lantern.

Mais je sais plus où donner de la tête depuis que je suis inscrit ici, y'a tellement de beaux SBs à acheter.  :love:

Edit : Maintenant que tu me le dis je suis assez chaud à me prendre les 2 Sherlock suivants : 

Sherlock Holmes 1

Sherlock Holmes 2

Y'a t'il eu de plus belles éditions?

Modifié par Nastro