Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le Hobbit : La désolation de Smaug Coffret Collector Combo Blu-Ray 3D + Statuette

scaz
 Share

Messages recommandés

Par contre, les deux statues qui sont présentes dans le coffret : c'est à quel moment du film qu'on les voit ?
C'est une question super bête mais je ne m'en souviens vraiment plus du tout... A la toute fin du film, à l'entrée de la mine ?

Par contre, les deux statues qui sont présentes dans le coffret : c'est à quel moment du film qu'on les voit ?

C'est une question super bête mais je ne m'en souviens vraiment plus du tout... A la toute fin du film, à l'entrée de la mine ?

Ce sont les deux statues à l'entrée de la mine d'Erebor

Erebor_gate.jpg

Déjà, on est assurés (touchons du bois...) d'avoir une VF HD 7.1, ce qui est déjà bien car la bande son participe pleinement dans les "seigneurs des anneaux" au déroulement du film si je m'exprime bien, plus que dans d'autres films (policiers ou autres) ou une bande son HD n'apporte pas autant...

• 1 mois plus tard...
Invité

Il y aura bien une version longue sur ce deuxième volet, mais la question est de savoir avec quel packaging vont-ils la sortir. Quel est votre ressenti, le même coffret, un coffret avec statuettes différentes, ou alors un simple amaray avec fourreau lenticulaire comme pour le premier ? Je suis novice en matière de coffret collector et en compréhension des distributeurs ^^ j'en appel donc à votre experience plus poussé que la mienne :). Merci d'avance.

• 3 semaines plus tard...
Invité

Je suis passé à la FNAC ils le sortent demain les statuettes sont imposantes, impression certainement dû à la taille du coffret qui ce rapprochent plus des LOTR. Dommage manque de continuité même dans la taille du coffret :s.

Je viens de passer à la Fnac et je suis tombé dessus ! 
Les statuettes sont magnifiques, vraiment bien réalisé et c'est vrai qu'elles sont grandes et lourdes tout de même !
Je penses qu'on en a pour son argent car les répliques, c'est tout de suite cher! Malheureusement  :(

• J'aime 1

Il me semble qu'il y a eu aussi des coffrets pour la version longue du 1, dont un avec une réplique de l'épée de Gandalf non???

Je sens en tout cas que ca va être long d'attendre la sortie de la version longue...notamment quand on aura la version ciné entre les mains dans le rayon du magasin... arrrrggghhh!!!

Il me semble qu'il y a eu aussi des coffrets pour la version longue du 1, dont un avec une réplique de l'épée de Gandalf non???

Je sens en tout cas que ca va être long d'attendre la sortie de la version longue...notamment quand on aura la version ciné entre les mains dans le rayon du magasin... arrrrggghhh!!!

Avec l'épée de gandalf je crois c'était sur Warner bros.fr mais je sais pas s'il a été fait vu qu'il lance les productions a un certain nombre de préco

Je suis passé à la Fnac moi aussi, effectivement très belles figurines résine, mais perso je vais attendre une promo, je me souviens des 3 coffrets DVD LOTR qu'on retrouvait partout à 15€ car gros tirage pour ce genre de collectors et sortie mondiale, ils vont forcement déstocker à un moment.

• J'aime 1

• 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Invité

En effet elle n'a pas l'air top :(

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

(modifié)

Mon Dieu, quelle horreur... elle a l'air bien ratée en effet. Mais celle du premier Hobbit était assez moche aussi je trouvais.

Puis bon, faut être motivé pour mettre près de 100€ par volet du Hobbit quoi. Perso je ne le ferais pas, c'est sur à 100%  :) .

Y'a juste les fourreaux des versions longues que je trouve assez cool. Celui-là a l'air pas mal aussi.

Modifié par flavsam
  • J'aime 1