Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Derniers visionnages

scaz
 Share

Messages recommandés

Invité Sfefs

Et encore, la suite est sans doute pire ! :hi:

Mais je pense que ça permet de mieux comprendre la politique étrangère des États-Unis d'Amérique... :ninja:

• J'aime 1

(modifié)

Agent Carter et Longue Vie au Roi (les 2 derniers Marvel's One Shot) et assez intéressant (surtout le "Agent Carter").

Longue Vie au Roi revoit complètement la fin d'Iron Man 3 par contre, donc à voir comment ça va être exploité par la suite...

Modifié par salias

Balise ce genre de message, ça vaut mieux :hi:

Agent Carter et Longue Vie au Roi (les 2 derniers Marvel's One Shot) et assez intéressant (surtout le "Agent Carter"). Longue Vie au Roi revoit complètement la fin d'Iron Man 3 par contre, donc à voir comment ça va être exploité par la suite...

• J'aime 1

Ben comme je les ai vu, ça me donne peut être cette impression, je sais pas, mais je n'aimerais pas lire ça, au détour d'un topic comme celui-là ;)

J'avais pas l'impression de spoiler, mais c'est modifié (au cas où) ;)

• J'aime 1

Alors Resident, ça donne quoi "Captain Phillips" ?

J'ai beaucoup aimé le film.

Hanks est toujours excellent dans son rôle et les acteurs de soutien son tous aussi bon.

On y reste accroché du début à la fin et il n'y a pas trop de longeur. Certes,

Il y a quelques soupçons de beau patriotisme, mais il faut se rappeler que c'est un film américain.....

Le casting est vraiment bien choisi, on a droit 'comme d'habitude) à un excellent Tom Hanks.

La fin de ce film est probablement son moment le plus fort.

Tom Hanks devient tellement crédible au paroxysme de ce suspense que je ne peut que me demander quels ont été les séquelles dans la vie du vrai Capitaine ?

• J'aime 3

Batman The Dark Knight Returns (part 1 et 2 à la suite) : vraiment sympa (mais j'ai eu l'impression de louper pleins de références, ne connaissant Batman que via les films, donc des pré-requis à avoir je pense). La BO est juste monumentale par contre!!

• J'aime 1

Je viens de finir "Margin Call".

Je voulais le voir depuis un moment, et ben pas déçu du tout. J'ai trouvé ça passionnant de la première scène à la dernière.

La réalisation est très bonne, le casting vraiment bien choisi et le scénario est très original.

C'est un des films que j'ai préféré sur la bourse. Il faut bien suivre les explications par contre pour comprendre tout les enjeux, qui sont multiples.

Les 1h47 passent à une vitesse folle.

• J'aime 4

Vu hier soir "Snowpiercer", je voulais le voir depuis longtemps et je l'avais raté lors de la sortie cinéma... Excellent film à tout point de vue, scénario, acteurs, mise en scène tout, bref on voit pas passer le film tant on est dedans, et après le film on se met à réfléchir sur notre belle société...!!!

Bref je recommande!!!

• J'aime 3

eXistenZ de Cronenberg en DVD comme il y a pas de version blu ray française. 

Cronenberg réussit parfaitement à nous emmêler les pinceaux dans ce jeu vidéo mélangeant la réalité et la fiction. Il a toujours le goût pour le corps avec ces gamepods tous flasques reliés à un cordon "ombilical" qu'on s'inserre dans le dos grâce à un bioport. Des décors minimalistes, des allusions sexuelles qui font sourire, des acteurs déroutants et excellents (Willem Dafoe  :good: ), font de ce voyage dans le jeu un épreuve à vous couper l'appétit au resto chinois du coin  :lol:

• J'aime 2

je viens de voir Captain Philips, j avoue que j appréhendé pas mal ce film, un peu peur de m ennuyer mais finalement j ai accroché a fond l ambiance est assez pesante, bon jeu d acteur, vraiment un bon moment ce film ;)

• J'aime 4

Perso je viens de voir Evasion ( Escape Plan ) avec Schwarzy et Stallone. Bon c'est un peu tiré par les cheveux. Parfois il y a des situations invraissemblables ( inextricables meme ) et pourtant. M'enfin aprés tout c'est le principe du film il faut bien un génie de l'evasion pour que ça fonctionne, quitte à ce que ca sonne parfois un peu faux.

N'empeche que ça bouge bien, un bon divertissement dans le style pop corn movie.

Et puis depuis le temps quoi attendais de les avoir tous les deux ensembles partenaires dans un meme film on va pas bouder notre plaisir. Passons sur les Expendables ou ils sont cote à cote  au final trés peu de temps ( 5 min max ).

A voir ne serais ce que pour se faire sa propre opinion, et pouvoir en parler en connaissance de cause.

En tout cas l'image est nickel, mais aprés tout sur une production aussi recente c'est somme toute assez normal. Le son manque par contre un peu de peche mais c'est propre.

• J'aime 2

Rematé une nouvelle fois PROMETHEUS hier soir, et j'avoue, plus je le vois, plus je le trouve cool, bien hâte de voir ce qu'il vont faire avec le prochain !!! Je partais de loin tellement j'avais rigolé et été déçu lors de la projection au cinéma, comme beaucoup de devais attendre tellement autre chose que ça ahah !

dc92677a07f011e28159123138178971_7.jpg

• J'aime 3

Je viens de finir "Captain Phillips".

Vraiment bon. Une reconstitution exemplaire (comme toujours avec Greengrass, "Vol 93" et surtout "Bloody Sunday" le prouve), une réalisation dynamique filmée caméra à l'épaule, une BO très belle, un Tom Hanks très juste... Pas grand chose à en dire. C'est plutôt sans surprises mais ça reste quand même vraiment très agréable à regarder, les 2h14 sont passées à une vitesse folle.

Le personnage est très bien développé, la relation qu'il entretient avec les pirates aussi.

Ca change aussi une prise d'otage sur la mer. On peut y voir certaines choses inhabituelles, notamment sur le protocole des chalutiers si jamais ils sont attaqués avec le système de lances. Sinon le message sur la pauvreté de la Somalie est bien glissé.

Toute la fin avec la Navy SEAL & compagnie fait très pub pour l'armée par contre. Mais bon, les mecs ce sont vraiment des pros et ils agissent réellement de la sorte donc dur de reprocher ça au film !

Un très bon moment de cinéma en tout cas, en VO c'était un plaisir  :) .

• J'aime 5

Chopé cet excellent documentaire sur iTunes, car que dispo en blu ray canadien Zoné A pour le moment (et ça le restera je pense, c'est bien dommage) : TAKEDOWN - The DNA of GSP.

Donc, super documentaire sur l'athlète Georges St-Pierre, un des meilleurs combattants de MMA/UFC, j'ai vraiment adoré, et je suis novice dans tout ce qui est UFC & co, bien filmé, bien monté pour rendre le docu "épique" à souhait, que du bon !!!

http://www.imdb.com/title/tt2626102/

https://www.youtube.com/watch?v=gIVDqfLsjBQ

266430_poster_1.jpg

• J'aime 2

Dans le genre film sympa et rigolo, j'ai regardé "RIPD 3D"...

Les effets spéciaux et la 3D sont tops dans le genre déjantés limite BD, le scénario est pas mal et les acteurs plutôt bons avec notamment Jeff Bridges, Ryan Reynolds et Kevin Bacon...

Franchement un bon film pour tous pour passer une soirée de détente...

• J'aime 2

(modifié)

J'ai vu Misery sur Arte. Le film va facilement dans mon top des meilleurs adaptations des œuvres de King. Le réalisateur Rob Reiner a recréer à merveille l’atmosphère oppressant de cette chambre où Paul est captif et de la confrontation entre les deux personnages, la fan folle et l'écrivain perdu. Kathy Bates est remarquable dans le rôle d'Annie Wilkes: visage sympathique, tendre, mais une fois en colère, c'est la folle qui sommeille en elle qui débarque! Un suspense très bien mené du début à la fin, belle mise en scène des peurs, doutes de l'écrivain.

Le huis clos, type de films que j'aime bien est bien utilisé. 

Et, même si le réalisateur ne prend pas certains passages exactement comme dans le livre, par exemple

la mort du shérif

je trouve ça beaucoup mieux sinon ça aurait rajouté du gore qui me semblait inutile pour le film ce qui est assez compréhensible pour l'adaptation au cinéma. 

Belle adaptation, acteurs de talents (dommage qu'on les a moins revu après ça), à voir clairement  ;)

8/10

Modifié par Naolonlon
  • J'aime 4