Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Un Jour , Un Steelbook

Messages recommandés

Pareil que Jumpounet, je trouve l'artwork interne vraiment drôle. Ça fait vraiment pub et je trouve ça sympa et original surtout. Je n'aurai jamais le steel vu que je n'ai aimé le film qu'avec une certaine modération et je ne le reverrai pas, mais je l'aurais aimé je me serais procuré ce steel sans hésiter. Puis pour la tranche avec le double titre, c'est pas vraiment dommageable vu que la traduction de ce titre est bonne, c'est pas comme "The Fighter / Le Coup de Grâce" :haha:

• J'aime 1

Steelbook du Jour : 08.02.14 Thor

999971IMG2767.jpg

591632IMG2770.jpg

Je pense que tout le monde apprécie ce steelbook français sorti de nul part à la Fnac xD

J'adore sa finition zero finish avec le spot gloss,il est sobre et classe.L'interne est sympa avec les personnages.

Je pense que c'est un des steelbooks à avoir et un des préférés de tous

Qui n'a pas Thor ?

• J'aime 4

Beaucoup n'ont pas Thor malheureusement... C'est d'ailleurs ce qui explique en partie son prix...

Perso, c'est vrai qu'en plus d'être un must have dans une collection, d'autant plus quand on souhaite la phase 1 avengers (la release Zavvi est bien loin en dessous, et limite n'existe même pas pour moi...)!

Sa finition est totalement adaptée au colori du steelbook, il a vraiment un côté sobre mais classe et très efficace... Je ne parle même pas de l'interne qui est cadré à merveille...

A noter au passage, quelques anecdotes, la version française (FNAC exclusive indirectement, le steelbook n'étant pas sorti dans d'autres enseignes) contient le combo avec blu Ray 3D ce qui en fait une version relativement très recherchées et ce d'autant plus si le steelbook est encore emballé avec le sticker de prix vert FNAC...

La seconde anecdote, la version la plus chère de ce steelbook sur le marché (enchères) est la version Japonnaise (si je ne me trompe pas).

Enfin, en conclusion, c'est une TUERIE!!!!

• J'aime 4

Une pièce à posséder ce Thor, que j'ai acheté moi-même de mes petites mains à la Fnac par hasard, plusieurs jours après sa sortie, et il y en avait une bonne vingtaine de dispo à Rouen à l'époque ! Si j'avais su à l'époque (je n'étais pas collectionneur comme aujourd'hui), j'aurais tout pris :D En plus, je me suis retrouvé avec un abimé (des paintchips devant, un petit enfoncement au dos...), bref pas de bol du tout sur ce coup-là :D

Voilà pour mon anecdote ;)

• J'aime 6

THE steelbook! Pour moi c'est par lui que tout a commencé ! Pareil que titi, j'etais jeune, con et innocent à l'époque... 1 seul achat... De 2 thor... Le mien je l'ai déballé et l'autre je l'ai offert... Mon pote me béni une fois par jour au passage... :D

• J'aime 5

Une des plus belles pieces que j'ai eu entre mes mains au début de ma collection, de plus ai, je l'ai payé tres chere (les anciens comprendront :D ).

Il reste dans mon top 5 même si roméo, moulin rouge et sucker punch comic con passent devant lui, les prix étant pas le même.

• J'aime 2

Aïe Max ça c'est vraiment con :(

Pour ma part ce Thor a aussi une connotation de début de collection. Malheureusement je ne l'ai pas eu à la fnac et je n'ai "que" la version anglaise sans 3D (me faudra un jour le disque 3D d'ailleurs), mais j'ai pu le choper à un prix abordable (47€), et vu la claque quand je l'ai reçu, je ne regrette pas !

Juste après ça j'ai dépensé près de 2000€ en 3 mois dans des steels sur eBay :haha:

• J'aime 4

Le pire, c'est que moi je me vois encore passer à côté à la Fnac de Nancy, et me dire que je pourrais l'acheter moins cher ailleurs (étant étudiant à l'époque je collectionnais surtout les blurays et pas forcément les SB)...

J'ai bien vite regretté, et je regrette encore de ne pas l'avoir pris à ce moment là.  :snif:

Aïe Max ça c'est vraiment con :(

Pour ma part ce Thor a aussi une connotation de début de collection. Malheureusement je ne l'ai pas eu à la fnac et je n'ai "que" la version anglaise sans 3D (me faudra un jour le disque 3D d'ailleurs), mais j'ai pu le choper à un prix abordable (47€), et vu la claque quand je l'ai reçu, je ne regrette pas !

Juste après ça j'ai dépensé près de 2000€ en 3 mois dans des steels sur eBay :haha:

Oui c'est dur de plus pas revendu au prix fort et pas par profit, vendu au début avec pas mal d'autres suite a un gros souci personnel, celui que je regrette le plus est celui-ci mais Captain, Green Hornet Carrefour ou les Iron man ont aussi du mal a passer

Sinon 2000 Euros en 3 mois :o mon dieu je dois meme pas y arriver en un an :lol:

(modifié)

Steelbook du jour : 09.02.14 By KurtKiller Blanche neige et le chasseur Fr

Image IPB

Image IPB

Je trouve ce steel très très réussi pour un fr (il avait d ailleurs été élu plus beau steel de l'année sur le forum lors de sa sortie)

Rien a dire de particulier puisque tout est réuni : absence de texte ou d info les Artworks sont plus que de bon goûts et la finition n est pas en reste avec un glossy comme on les aiment :love:

Modifié par kriistopher Stitch'
  • J'aime 5

Un des premiers steelbook de ma collection! (Que j'ai même oublié de mettre sur les photos de ma collection!)

Il est pour moi un steelbook incontournable tant par la parfaite Charlize que par le symbole de l'arbre! J'adhère totalement au steel!

• J'aime 3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies