Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Un Jour , Un Steelbook

Messages recommandés

Un Jour , Un Steelbook

je posterais ici la photo d'un steelbook pour avoir vos avis et impressions sur ce steelbook(hors film) et ce qu'il vous insipire

Le principe est juste de discuter et de partager des avis :)

Vous pouvez me proposer par Mp vos steelbook avec vos photos que je mettrais également ( et oui je ne vais pas tenir longtemps juste avec mes steelbooks :P )

Steelbook du Jour :

- 31.01.14 Super 8

169216IMG2742.jpg

129300IMG2744.jpg802064IMG2745.jpg

Pourquoi ce steelbook ?

Et bien pour le débossage , chose rare je trouve sur les steelbook et je trouve cela vraiment appréciable le débossage.

Ensuite car la finition est au rendez vous , le peu d'écriture sur le steelbook ainsi que les logos sont bien placé et le tout reste discret et se fond bien dans le décor du steelbook et des artworks représentatif du film

Un de mes préférés :P

Et vous qu'en pensez vous ??

-01.02.14 Iron Man Play.com

631730IMG2748.jpg

134835IMG2749.jpg

Mon premier steelbook Play.com choppé sur ebay car je ne connaissais pas le site et je me suis mis à collectionner plus activement les steelbooks ^^ je l'ai eu mi-aout puis je suis partir en vacances et j'ai commandé plusieurs steelbooks pendant mes 15 jours de vacances xD

2 mois après je me suis inscrit sur Blusteel ^^

Pour en revenir au steelbook , c'est un de mes préférés. Je pense que ce qui me plait le plus c'est la tranche et sa couleur rouge avec rayures , c'est le steelbook qui ressort le plus quand ils sont rangés et qui est le plus beau pour moi ^^ Le cadre rouge tout autour est magnifique , c'est ce qui me plait le plus avec l'artwork recto et verso , l'interne au moins n'est pas gaché par le disque ^^

et vous ? Vous l'aimez ?

-02.02.14 Limitless Ca

541903IMG2753.jpg

752642IMG2755.jpg

On peut dire qu'Alliance fait dans la qualité :) malgré les paintchipsle steelbook est raiment magnifique , de bon artwork le texte ne gâche rien, il y a juste le minimum.La tranche avec double titre ne me gêne pas vraiment.Ce qui me plait le plus c'est l'effet brillant sur les nombres et sur du texte.ça lui donne un petit quelque chose en plus :)

L'interne est simple mais fait le boulot :)

A vos clavier ;)

-08.02.14 Thor

999971IMG2767.jpg

591632IMG2770.jpg

Je pense que tout le monde apprécie ce steelbook français sorti de nul part à la Fnac xD

J'adore sa finition zero finish avec le spot gloss,il est sobre et classe.L'interne est sympa avec les personnages.

Je pense que c'est un des steelbooks à avoir et un des préférés de tous

Qui n'a pas Thor ?

- 09.02.14 By KurtKiller Blanche neige et le chasseur Fr

ieqw.jpg
o3v2.jpg
Je trouve ce steel très très réussi pour un fr (il avait d ailleurs été élu plus beau steel de l'année sur le forum lors de sa sortie)
Rien a dire de particulier puisque tout est réuni : absence de texte ou d info les Artworks sont plus que de bon goûts et la finition n est pas en reste avec un glossy comme on les aiment :love:

- 13.02.14 Rio Blufans

465006IMG2786.jpg

916191IMG2787.jpg

216399IMG2788.jpg

Mon premier Blufans , mon premier Slipcover , mon premier Steelbook chère xD

Que dire appart que de belles couleurs sur ce steelbook :) les artworks sont top et ça montre que les steelbook asiatiques sur les animés sont vraiment les meilleurs steelbook :)

- 18.02.14 Tron Legacy De

367082IMG2799.jpg

518210IMG2800.jpg

J'avais la version fr au début puis finalement je l'ai remplacé par celle là qui est beaucoup mieux :P un steelbook qui correspond bien au film avec de belles couleurs et une belle finition :)

- 22.02.14 Forrest Gump Play.com

447051IMG2823.jpg

751586IMG2822.jpg

Un très grand film , et je trouve que le steelbook est à la hauteur , j'adore les steelbook blanc et celui là a de bons artworks surtout l'interne avec la boîte de chocolat :) Bref vive le blanc quand il est vraiment blanc :P

Modifié par kriistopher Stitch'
  • J'aime 4

C'est aussi l'un de mes steelbook préféré, je le trouve vraiment magnifique!

Le fait d'avoir eu du mal à le trouver le donne aussi un peu de charme! 

Je pense que je l'ai acheté auprès de l'un de vous avant de m'inscrire sur le forum; il est arrivé emmitouflé dans des tonnes de papier bulle tel un bijou!  ;)

• J'aime 1

Invité Sfefs

Je l'aime beaucoup et j'aimerais bien me le procurer à l'occasion, car j'ai un faible pour les Steelbooks "objets", type Cloverfield ou Paranormal Activity 3. :)

C'est une utilisation très intelligente du format, façon "Ceci n'est pas une pipe", de Matisse. ^_^

• J'aime 1

Je suis de l'avis de Residentevil et Kurtkiller : bien mais sans plus. Je ne comprends pas non plus l'engouement. De plus ,je n'ai pas trouvé le film génial. Tout ça réuni, ne me fera pas acheté ce steel.

Mon banquier sera content :lol:

• J'aime 1

Je suis de l'avis de Residentevil et Kurtkiller : bien mais sans plus. Je ne comprends pas non plus l'engouement. De plus ,je n'ai pas trouvé le film génial. Tout ça réuni, ne me fera pas acheté ce steel.

Mon banquier sera content :lol:

Bien mais sans plus, par contre, j'ai aimé le film :P

• J'aime 1

Tout a été dit par Ely pour ma part, j'ai exactement le même avis, il est vraiment stylé avec son aspect vieillit et ce code barre. J'ai essayé de le scanner mais ça n'est pas passé zut :hi:

• J'aime 3

Il est bien sympa, mais je ne ressentirais pas le besoin de l'avoir dans ma collection;J'ai surtout un faible pour le verso, pas une seule écriture, un visuel qui ne fait pas affiche promo.

Au niveau des finitions, je n'ai pas d'avis car je ne l'ai jamais eu en main.

Par contre je n'aime pas l'interne.

J'aime bien ce genre de steel, tout comme District 9, Cloverfield, ça manque un peu ce genre d'originalité ces jours-ci ou c'est la course (zavvi et ses Disney) pour en écouler un max (je sais qu'ils font des SB pour les vendre) au détriment du côté artistique. 

• J'aime 1

(modifié)

Steelbook du jou : 01.02.14 Iron Man Play.com

631730IMG2748.jpg

134835IMG2749.jpg

Mon premier steelbook Play.com choppé sur ebay car je ne connaissais pas le site et je me suis mis à collectionner plus activement les steelbooks ^^ je l'ai eu mi-aout puis je suis partir en vacances et j'ai commandé plusieurs steelbooks pendant mes 15 jours de vacances xD

2 mois après je me suis inscrit sur Blusteel ^^

Pour en revenir au steelbook , c'est un de mes préférés. Je pense que ce qui me plait le plus c'est la tranche et sa couleur rouge avec rayures , c'est le steelbook qui ressort le plus quand ils sont rangés et qui est le plus beau pour moi ^^ Le cadre rouge tout autour est magnifique , c'est ce qui me plait le plus avec l'artwork recto et verso , l'interne au moins n'est pas gaché par le disque ^^

et vous ? Vous l'aimez ?

• J'aime 2

Je crois que j avais acheté le mien à Emma et je ne regrette rien d'une parce que la transaction etait au top mais surtout parce qu'il est splendide

Il n'y a rien à ajouter à ce que vous avez dis car tout y est , cadre,couleur,choix des Artworks... Bref une pièce incontournable ;)

• J'aime 1

En effet, pièce incontournable dans sa collection.

Rangé dans sa collection, il "pète" la vitrine :lol:

+1

Un must have de la collection, et une superbe alternative au futureshop a moins cher...

Le point commun d'ailleurs entre ces deux, c'est la présence de rouge et pour le coup ça flashe et ça, ça plait énormément je pense... En plus il appartient à la phase 1 des avengers donc il est essentiel...

D'ailleurs j'aimerais une sortie d'un vrai steelbook pour L'incroyable Hulk, avec un cadre vert, je pense que ça en jèterais...

• J'aime 4

(modifié)

Une vraie petite merveille. En plus il n'était pas cher à la sortie (15€, tu nous manques Play.com), mais il m'a causé pas mal de stress vu qu'il a mis pas loin d'1 mois à arriver chez moi :stress:

Son seul défaut c'est l'artwork interne tiré du 2 et dans le steel du 2 l'artwork est tiré du 1, mais c'est original :hi:

Modifié par Ryve
  • J'aime 3

(modifié)

Steelbook du jour : 02.02.14 Limitless Ca

541903IMG2753.jpg

752642IMG2755.jpg

On peut dire qu'Alliance fait dans la qualité :) malgré les paintchipsle steelbook est raiment magnifique , de bon artwork le texte ne gâche rien, il y a juste le minimum.La tranche avec double titre ne me gêne pas vraiment.Ce qui me plait le plus c'est l'effet brillant sur les nombres et sur du texte.ça lui donne un petit quelque chose en plus :)

A vos clavier ;)

• J'aime 1

Steelbook du jour : 02.02.14 Limitless Ca

A vos clavier ;)

Toujours :)

Moi c'est l'artwork interne qui m'a convaincu, je le trouvais amusant  ^_^

• J'aime 3

(modifié)

déjà on peut voir qu'il y a une continuité entre recto/verso et la tranche et ça j'aime bien :) mais l'effet brillant transparent sur les nombres je le trouve vraiment bon :) mais c'est vrai que l'interne est amusant :) puis un fond blanc j'aime bien :) ça fait très pub

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies