Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Thor : The dark world (Future Shop)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Ya aussi le faite que le future shop est une exclue mondiale (avec le,best buy) et je pense que ca joue, moi je le trouve mieux que l'édition "normale" même si c'est vrai qu'ils ne se sont pas foulé par rapport au premier

• J'aime 1

Soyons honnête:

de tous les steels qui sont TOUS identique, celui-ci remporte la palme dû au titre embossé.  OUI, la finition n'est pas TOP.  On aurait aimé avoir un steel gloss ou autre... mais bon...

Maintenant, il reste à voir l'édition Blufans qui elle devrait nous laisser pantois puisque d'habitude, ils ne font pas les choses à moitié. 

Donc, selon moi, l'édition Future Shop / Best Buy est l'Édition à avoir ouvert (3D + Blu-ray) et celle de Blufans qui s'en vient sera celle à mettre en display :)

• J'aime 6

(modifié)
de tous les steels qui sont TOUS identique, celui-ci remporte la palme dû au titre embossé.

non , meme artworks mais differents comme on a deja pu le voir via quelques photos(et comme je le montrerais a priori d'avantage avec mes photos lorsque j'aurais reçu le zavvi) .

pour le titre(qu'il soit ou pas embossé) oui ça plait a la majorité, mais pas a tous pour autant.

Modifié par gael

(modifié)

de tous les steels qui sont TOUS identique, celui-ci remporte la palme dû au titre embossé.

non , meme artworks mais differents comme on a deja pu le voir via quelques photos(et comme je le montrerais a priori d'avantage avec mes photos lorsque j'aurais reçu le zavvi) .

pour le titre(qu'il soit ou pas embossé) oui ça plait a la majorité, mais pas a tous pour autant.

Je crois que Drum veut parler de la finition mate. Ce n'est pas comme si l'édition FS/Best Buy était mate et les autres Glossy ou Zero finish.

Quant au contraste, l'édition Best Buy/FS n'est pas aussi contrastée en vrai que sur la photo. Mais bon, au final ça ne change pas grande chose.

Modifié par Big Emma Mama

je l'ai reçu aujourd'hui...personnellement je le trouve superbe mais loin de la qualité du premier ^^

Après comme le souligne Drum, le titre c'est qd meme mignon et ça fait donc de lui l'édition la plus sympas du moment( je ne parle pas du kimchi et de ses goodies...qui n'est pas supérieur au niveau du steel en lui même mais des à cotés)

reste plus qu'à voir ce que va proposer Blufans mais ça sera forcément une tuerie :wahou:

(modifié)

Voilà, j'ai reçu le zavvi.

Je dois avouer être un peu déçu, je le pensais pas si peu saturé et si clair, à ces niveaux , je préfère l'édition BB/FS.

Cela dit, entre la différence d'aspect en mains et le fait qu'il n'y ait pas de titre sur le zavvi, je vais garder ce dernier, j'avoue néanmoins que tout pris en compte(les points positifs et négatifs a mes yeux pour chaque) la balance ne pèse pas énormément pour lui et beaucoup moins fortement que je ne l'aurais pensé à la vue des photos vues sur HDN.

Comparatif des deux editions a lumiere naturelle et sans flash:

mini_140311021211875853.jpg

J'ai réussi à capter assez bien je pense le rendu que l'on voit sur le fond du FS/BB que je n'aime pas dont je parlais précédemment (j'ai entouré là ou on voit le mieux  ce dernier):

mini_140311021146615750.jpg

mini_140311021154136587.jpg

le steel zavvi seul:

mini_140311021224652334.jpg

Modifié par gael
  • J'aime 3

• 2 semaines plus tard...

Je l'attendais avec hâte lui, merci encore à Marc :)

Bon pas de chance, petit défaut en haut du recto mais bon... ;) Disques FR mis dedans pour avoir la VFF (pour une fois que je suis déçu de ne pas avoir un combo 3D + 2D + DVD en France, ils n'ont pas mis de DVD lol) :D

mini_763767ThorTheDarkWorld1.jpg mini_712020ThorTheDarkWorld2.jpg mini_623726ThorTheDarkWorld3.jpg mini_705137ThorTheDarkWorld4.jpg

• J'aime 4

• 3 semaines plus tard...

Recu ce midi....ben moi je suis décu pour deux raisons: 

La première je le trouve moins robuste et plus cheap que l'édition allemande que j'ai aussi, le métal a l'air vachement plus fin et c'est là qu'arrive ma deuxieme deception: recu avec une belle bosse en haut à gache qui gâche tout et surtout mon plaisir....à presque 60 roros le steelbook je l'ai en travers de la gorge et deux belles griffures au dos....bref une jolie desillusion apres presque 3 semaines d'attente...... :snif:  monde cruel d'ebay......

bcf5a5321382927.jpg

dcdc5d321383645.jpg

ab3d48321384151.jpg

60euros  :o  , et en plus pour l'avoir dans cet état !!!

oh oui mon pauvre ami!

je l'ai encore en travers de la gorge :angry:

le mec m'a renvoyé 20 dollars par paypal du coup quand meme... <_<

je l'ai demonté et essayé de le redressé j y suis pas mal arrivé mais quand tu sais qu'il y a eu la bosse du coup t as toujours l impression de la voir meme si je l'ai corrigée pas trop mal! :s: