Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

L'île aux Steelbooks

Shock
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Voici une petite réception de chez Zavvi

Fast and Furious 6, j'avais dit que je remplacerai l'ignoble G1 maintenant c'est fait :good:

755183IMAG019511.jpg

934502IMAG019611.jpg

210213IMAG019711.jpg

Le Hobbit 2

903029IMAG019811.jpg

713357IMAG019911.jpg

Le Hobbit 1, du coup un peu dégouté pour celui la je pensais l'avoir acheté au format steelbook mais c'est un jumbo en fait.

778095IMAG020011.jpg

240307IMAG020111.jpg

252660IMAG020511.jpg

Donc par la suite j'ai repris l'idée de DominiCD pour la transformation de son jumbo gremlins, j'ai tout simplement pris le steel fr du Hobbit et remplacer le recto/verso par celui du jumbo

voila ce que ça donne.

779006IMAG020411.jpg

Le seul problème c'est la tranche qui est en français mais perso ça me dérange pas.

561586IMAG020311.jpg

Modifié par Shock
  • J'aime 5

Sympa d'avoir transformé ton jumbo en steelbook ça rend bien :)

Au pire tu peux acheter l'UK juste pour la tranche :lol:

Petite question : Le Gatsby c'est un metalpack ? Il est super beau le recto en tout cas :love:

• J'aime 3

Oui il est super sympa comme ça je trouve, y a un tout petit peu de jeu quand je le ferme sinon c'est impeccable, ;)

La tranche va rester comme ça j'y touche plus maintenant :D

Pour Gatsby c'est bien le métalpack que j'ai, il est magnifique seul truc que je lui reproche c'est le vide complet au verso y a juste les crédits !

• J'aime 2

Superbe réception  ;)

et beau boulot pour la métamorphose de steel  :wahou:

moi j ai 2 main gauche je suis incapable à mon avis de faire ça   <_< ....mais maintenant je sais où envoyer mes jumbo pour récupérer des steel  (au cas où j en achéte )  :P

• J'aime 2

Le Hobbit 1, du coup un peu dégouté pour celui la je pensais l'avoir acheté au format steelbook mais c'est un jumbo en fait

La vache :blink:  j'étais persuadé ( je sais pas pourquoi) que c'était un Steel normal et pas Jumbo !! Du coup j'hésite... mais je ferais peut etre comme toi... enfin je sais pas... faut voir.... ok j'arretes...

belle reception en tout cas !  :lol:

• J'aime 2

(modifié)

La même pour moi, je croyais que c'était un steel et bien pas du tout , quand j'ai reçu les steelbooks j'ai vu une enveloppe a bulle bien épaisse c'est la que j'ai compris que c'était pas du tout un steelbook :( mais bon du coup je me suis rattraper et au final c'est pas trop mal

Modifié par Shock2B
  • J'aime 2

(modifié)

Et voila ce fameux Man of Steel de chez Walmart, :youpi: Merci à ben et BeNzPK ;)

Magnifique sous la lumière

466830IMAG020811.jpg

811822IMAG021311.jpg

429350IMAG021411.jpg

445868IMAG02091.jpg

Je vais aussi essayer de chercher le lenticulaire de précommande, mais bon c'est pas gagné, j'en ai vu sur ebay à 50-60 dollars :blink:

Modifié par Shock2B
  • J'aime 7

Oui ce sont les versions allemandes et Fast Five aussi

Ok, interessant... le plus beau visuel donc... Le bon plan serait donc donc chopper les Allemands et les US sortis dernierement, et essayer de mixer le tout pour faire un beau steelbook, sans allemand inscrit au dos... ça me semble possible non, quand je vois certaines créations ici (plutot genre sur les box Dredd?