Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac

scaz
 Share

Messages recommandés

ce serait etrange, car meme si c'etait pas 15%, pourquoi ce serait 13, car j'ai jamais vu d 'autres montant que 5,10,15,20%.. :/

• J'aime 1

Pour le bon plan posté par Greg sur le coffret 300, est ce que le casque vaut le coup ? Merci

je sais pas ce que ça vaut, mais j'ai vu qu'Elec le possède, essaye de te rapprocher de lui ;)

après c'était en listing vente flash 24h donc ça semble un peu tard pour prendre la décision d'un éventuel achat :unsure:

• J'aime 1

Pour le bon plan posté par Greg sur le coffret 300, est ce que le casque vaut le coup ? Merci

je sais pas ce que ça vaut, mais j'ai vu qu'Elec le possède, essaye de te rapprocher de lui ;)

après c'était en listing vente flash 24h donc ça semble un peu tard pour prendre la décision d'un éventuel achat :unsure:

Oui la vente se terminait hier soir, j'ai quand meme tenté de mettre un message...Finalement je ne l'ai pas pris car mettre 30€ juste pour le casque (possède deja les 2 SB).

Merci de ta réponse  ;)

• J'aime 1

20% de réduction immédiat sur ebay pour tout achat immédiat ou enchère se terminant aujourd'hui avec le code CTWENTY   :) 

A priori, valable une seule fois, mais j'ai déjà fait une commande avec ce code, et je peux toujours l'appliquer à une autre...

sur tout les e bay? sur le prix de l'objet uniquement j'imagine? le code est a mettre ou/quand? merci

(modifié)

20% de réduction immédiat sur ebay pour tout achat immédiat ou enchère se terminant aujourd'hui avec le code CTWENTY   :) 

A priori, valable une seule fois, mais j'ai déjà fait une commande avec ce code, et je peux toujours l'appliquer à une autre...

sur tout les e bay? sur le prix de l'objet uniquement j'imagine? le code est a mettre ou/quand? merci

Quand tu veux prendre un objet en achat immédiat, au lieu de cliquer sur "achat immédiat", tu cliques sur "ajouter au panier" juste en dessous.

Ensuite tu cliques sur "finaliser votre achat", et là tu arrives sur l'écran de finalisation avec un champ "code avantage" à remplir.

Tu mets le code juste ici, tu cliques sur "appliquer", et normalement ça t'affiche la réduction en rouge.

pour les enchères tu rentres le code au moment de payer, tu dois avoir le même champ "code avantage" sur la page de finalisation (celle juste avant paypal).

Par contre, le code ne fonctionne qu'aujourd'hui (avant minuit heure anglaise il me semble), donc attention à l'heure de fin de l'enchère.  ;)

Modifié par benzemoi

moi ça a marché sur le ebay français, mais je sais que ça fonctionne sur le uk et le us.

Et c'est uniquement sur le prix de l'objet je pense (mais pas sûr, moi j'ai acheté un truc avec fdp offerts).

Pour le code, quand tu veux prendre un objet en achat immédiat, au lieu de cliquer sur "achat immédiat", tu cliques sur "ajouter au panier" juste en dessous.

Ensuite tu cliques sur "finaliser votre achat", et là tu arrives sur l'écran de finalisation avec un champ "code avantage" à remplir.
Tu mets le code juste ici, tu cliques sur "appliquer", et normalement ça t'affiche la réduction en rouge.

Pour les enchères, je suppose que c'est pareil, tu dois avoir un champ "code avantage" sur l'écran de finalisation avant de payer.
Par contre, bien payer l'objet avant ce soir minuit (heure uk), après le code sera expiré. ;)

(modifié)

ça ne marche plus visiblement ! :(

"Le code avantage ne peut pas être utilisé dans le cadre de votre commande

• Le solde de ce code avantage est épuisé"
Modifié par Gaël

le code est donné a la base pour le u.k avec un minimum de 20£ d'achat, peut être qu'il fonctionne en France mais ça donnerait du coup un minimum de 25€

peut être la raison pour laquelle tu n'arrives pas a l'appliquer ?

• J'aime 1

le code est donné a la base pour le u.k avec un minimum de 20£ d'achat, peut être qu'il fonctionne en France mais ça donnerait du coup un minimum de 25€

peut être la raison pour laquelle tu n'arrives pas a l'appliquer ?

Non j'ai fais le test de la vente des mondo d'elektrax qui s'èleve a 200 euros et le code ne fonctionne pas avec le meme message que Gael

• J'aime 1