Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac

scaz
 Share

Messages recommandés

Man Of Steel Coffret collector

amazon.de

49.99€ hors FDP

Statuette en résine d'excellente facture (et grande !)

+

Steelbook 2D + 3D avec VF et STFR (le coffret FR contient, lui, le digipack)

EDIT : je viens de me rendre compte que la Fnac (fnac.com, pas un vendeur tiers...) vendait la version FR à  ... 170.86€ oO :oh:

Man Of Steel Collector fnac.com

Déjà signalé sur le BP juste avant le tiens ;)

• J'aime 1

Aucun des steelbook affiché sur ta page n'est inclus dans l'offre, d'ailleurs ta requête affiche "Votre recherche "steelbook" ne correspond à aucun produit de notre boutique DVD & Blu-ray:2 Blu-ray achetés = le 3e offert"

Aucun des steelbook affiché sur ta page n'est inclus dans l'offre, d'ailleurs ta requête affiche "Votre recherche "steelbook" ne correspond à aucun produit de notre boutique DVD & Blu-ray:2 Blu-ray achetés = le 3e offert"

chez moi ça marche impeccable ! Merci d'ailleurs pour ce lien, je vais pouvoir compléter ma collection.

marchait bien ce matin il y avait dans les 100 titres. amazon a "caché" la promo mais ca marche toujours pour commander. Faut juste savoir lesquels font partis de l'offre ou tester

• J'aime 2

(modifié)

passez au vrac S.V.P !

et en effet l'offre fonctionne toujours (pour le moment) il suffit d'ajouter au panier sans passer par la page de l'offre, les titres possédant la mention de l'offre, et ensuite entrer le code

le code était: 3BLURAY1

Modifié par Greg
  • J'aime 1

Je viens de tester et le code est indiqué comme ayant expiré

oui mais là maintenant il n'y a plus les mentions sur les articles... donc probablement fini.

ça n'allait pas non plus durer indéfiniment l'offre se terminait normalement le 31/05 a 00h00

mais aux alentours des 11h30 / 12h ça fonctionnait encore, ma dernière commande est passée a cette heure !

Je viens de tester et le code est indiqué comme ayant expiré

oui mais là maintenant il n'y a plus les mentions sur les articles... donc probablement fini.

ça n'allait pas non plus durer indéfiniment l'offre se terminait normalement le 31/05 a 00h00

mais aux alentours des 11h30 / 12h ça fonctionnait encore, ma dernière commande est passée a cette heure !

Oui c'est effectivement ça Greg, et la je peux te dire que je me mord les couilles de ne pas avoir validé ma commande ce matin 

• J'aime 1

ouais y'avait des prix vraiment sympa, désolé pour toi  :unsure:

pour ma part 2 commandes:

balade entre les tombes a 12.99€

rampage 2 a 10.99€

gratuit : Enemy

dead snow 1 a 10.99€

dead snow 2 a 10.99€

stalingrad steelbook gratuit

merci mon Lulu toujours au taquet sur les B.P :P

• J'aime 3

Moi j'avais deux paniers : Vampire diaries saison 5 ( cadeau pour ma maman ) 20 euros, Megamind 3d et monstre contre alien 3d ( cadeau pour ma petite soeur ) 17 euros et gratuit . Et le deuxieme panier : Godzilla 3d steelbook 13 euros, lucy steelbook 13 euros et jurasic park 3d gratuit   :(

• J'aime 1

pareil..

je me suis pas trop dépêché pour passer la commande car ne sachant pas que l'offre etait sensée etre terminée depuis hier, je voyais pas d'urgence, si j'avais sur j'aurais passé commande.. :(

Ouais je sais bien (c'est d'ailleurs ce que je fais), je disais surtout ça pour déconner :)

Tu peux aussi rajouter les Universal dans la liste qui apparemment ne craignent pas trop (pour le moment...)

• J'aime 1

(modifié)

j'ai essayé de faire une commande 5=10(avec des blu rays dans cette offre e vendus par amazon) voilà ce que ça me marque:

Un problème est survenu

• Le code promotionnel que vous avez saisi ne peut pas être appliqué à votre achat.

des idées? :/

Modifié par gael

j'ai essayé de faire une commande 5=10(avec des blu rays dans cette offre e vendus par amazon) voilà ce que ça me marque:

Un problème est survenu

• Le code promotionnel que vous avez saisi ne peut pas être appliqué à votre achat.

des idées? :/

en haut de la page d'accueil de l'offre la date de fin est le 1er Juin

en bas dans les C.G.V  la date de fin est le 14 Juin

j'imagine du coup que la bonne date n'est pas le 14 Juin mais le 1er Juin ? :unsure: