Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac

scaz
 Share

Messages recommandés

(modifié)

En plus on est même pas affilié Fnac :ninja::haha:

Voilà affaire classé ;).

Dans "mes bons plans" que je mets pratiquement tous les jours il n'y a pas de lien affilié, les gens ont du se rendre compte, j'ai un soucis avec le PC qui n'arrivent pas à le prendre en charge, mais j'ai jamais eu personnes se plaindre de mes bons plans à longueur d' année (et pour être franc je remercie les gens qui m'ont MP en remerciements de ses bons plans).

Edit: il y a que les bons plans zavvi que je ne met pas car leurs messages vont directement dans ma boîte de spam ;)

Modifié par Electrax Stark

(modifié)

@Electrax Stark tu as mis des liens de dealabs, mais blusteel ne touche aucun cashback par ces liens, c'est juste dealabs qui touche ;).

Tu crois que je vais m'amuser à tout refaire, vous notez ce que vous voulez, et ensuite vous passez par le lien d'affiliation de blusteel, faut pas sortir de la Sorbonne pour le savoir.

Après si tu veux tout modifié, vas y fait toi plaisir ;)

C'est de pire en pire, bientôt il va falloir passer commande à votre place, je veux bien être gentil mais y'a des limites, si tu penses faire mieux comme je l'ai dis fais le, moi j'ai simplement émmunéré les BR qui vont être soldés à la FNAC, si cela gêne je retire tous les liens et tu verras si c'est plus simple.

Après on sait tous (sauf les nouveaux) que l'on doit repasser par le lien d'affiliation, je pense mettre assez de bons plans chaque année pour le savoir.

Je le dis uniquement comme ça. Après si tu t'en fou, perso moi aussi enfin bon. Je ne vais pas me prendre la tête pour si peu. Comme dit Anthony, blusteel n'est pas affilié à la FNAC, donc ce n'est pas grave.

Après je disais juste ça pour aider blusteel à vivre/survivre. C'est pas parce que tu sais affilié un lien à blusteel que toute la communauté sait le faire.

pas la peine de rabassé les personne en disant bientôt il va falloir commandé à votre place, franchement je vois même pas pourquoi tu le dis. La prochaine fois je fermerai ma gueule, je pensais à la communauté mais bon tant pis !

Modifié par angeldelamuerte

Si je m'amuse à poster des bons plans c'est pour la communauté, pas que pour moi sinon je verrai pas l'interet de tout poster, après si tu te sens "rabaissé" ce n'est pas intentionnel, les gens me connaissent pour savoir que je ne suis pas méchant, j'ai peut être était dur dans mes paroles, mais je voulais être clair dans mes propos.

Pour moi affaire classé, je ne t'en veux aucunement. ;)

(modifié)

Je rappelle aux nouveaux inscrits, que les BONS PLANS, sont à postés dans les rubriques dédiées à tous, et non pas à poster dans les petites annonces des membres, comme j'en vois de plus en plus ces derniers temps. Les annonces des membres ne sont pas là pour ça.

Si vous voulez donner un bon plan particulier à un membre, faites le par MP, et pas par son topic. Les posts seront automatiquement effacés.

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 1

Pour le bon plan sur le coffret captain america sur la Fnac. Petite question : la carte cadeau qu'il y a, à l'intérieur on est d'accord qu'elle ne sert à rien pour ceux qui possède déjà le film ? Car dans le topic des solde hiver j'ai vu que cela était intéressant avec l'avantage adhérent plus la carte mais en lisant bien le descriptif sur la fnac voila ce que ça donne : La carte cadeau Fnac d’une valeur de 29,99 € valable pour l’achat de l’Édition Blu-ray 3D + Blu-ray de Captain America, le soldat de l’hiver lors de sa sortie dans les magasins Fnac et sur fnac.com.

Conclusion : cela ne vaut pas trop le coup si on a déjà le film, quelqu'un peut me confirmer ça ?

Merci

• J'aime 1

Pour le bon plan sur le coffret captain america sur la Fnac. Petite question : la carte cadeau qu'il y a, à l'intérieur on est d'accord qu'elle ne sert à rien pour ceux qui possède déjà le film ? Car dans le topic des solde hiver j'ai vu que cela était intéressant avec l'avantage adhérent plus la carte mais en lisant bien le descriptif sur la fnac voila ce que ça donne : La carte cadeau Fnac d’une valeur de 29,99 € valable pour l’achat de l’Édition Blu-ray 3D + Blu-ray de Captain America, le soldat de l’hiver lors de sa sortie dans les magasins Fnac et sur fnac.com.

Conclusion : cela ne vaut pas trop le coup si on a déjà le film, quelqu'un peut me confirmer ça ?

Merci

Je peux pas te répondre avec vérité mais il me semble ( fais le toi confirmer a 100 % avant de prendre le coffret ) que la carte est utilisable pour d'autre objet sur la fnac via une manipulation ( commandé puis annulé ou quelque chose comme ca )

Je peux pas te répondre avec vérité mais il me semble ( fais le toi confirmer a 100 % avant de prendre le coffret ) que la carte est utilisable pour d'autre objet sur la fnac via une manipulation ( commandé puis annulé ou quelque chose comme ca )

Je confirme à 100 % mais c'est encore plus simple !

Tu as ta carte-cadeau à l'effigie du film, tu grattes le code au dos de cette dernière, tu rentres le code sur ton compte client Fnac et hop ton compte est crédité de 29,99 € pour acheter tout ce que tu veux sur tout le site ;)

Déjà fait avec le coffret de pré-réservation Prometheus pour ma part. En gros c'est juste une carde-cadeau personnalisée ni plus ni moins... :)

• J'aime 1

ça marque valable lors dela sortie du blu ray, mais apparememnt elle serait valide 3ans, quelqu'un confirme?

alors attention, c'est faux, :no:  la carte est valable 1 an à partir de son émission, ce qui veut dire que le coffret étant sorti fin mars début avril, si je ne me trompe pas, il faut vite l'utiliser. J'ai déjà eu le cas avec des coffrets soldés qui avaient plus d'un an, et la carte ne passait plus

• J'aime 1

(modifié)

ça marque valable lors dela sortie du blu ray, mais apparememnt elle serait valide 3ans, quelqu'un confirme?

alors attention, c'est faux, :no:  la carte est valable 1 an à partir de son émission, ce qui veut dire que le coffret étant sorti fin mars début avril, si je ne me trompe pas, il faut vite l'utiliser. J'ai déjà eu le cas avec des coffrets soldés qui avaient plus d'un an, et la carte ne passait plus

Faux, le montant de la carte est valable 1 an à partir de son chargement ou de son activation en caisse ;)

Modifié par nemesis45
  • J'aime 1

Invité comICS-soon

Concernant le fullslip Drive sur ebay: pourquoi "non Nova" ? Comment c'est possible (excusez mon ignorance) ?