Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac

scaz
 Share

Messages recommandés

Concernant l'offre -25% chez Auchan, il s'agit bien du rayon "complet", mais de plus près, on s'aperçoit vite que les prix remisés correspondent à ceux du net....

autrement dit concretement une nouveautée sera generalement a plus de 30voir 35 euros avant remise donc?

Ca depend mais pour pacific rim 3d par exemple, il est à 29,99 €.

Donc quand on voit qu'il faut le payer intégralement, puis repasser en caisse ( physique et pas automate donc merci la queue..) avec des courses...bof bof......tu vas sur amazon, tu le payes quasi le meme prix et tu le reçois sous 24-48h.

Mais même si tu prends l 'exemple sur d'autres blu ray, Auchan and Co sont en moyenne 25 % + cher que sur le web..pour moi le calcul est vite fait...

Le seul BP reste pour l'achat d'un lecteur ( quand ils ont pensé à référencer autre chose que de la merde bas de gamme de chez LG par exemple..)

Je comprends pas ton problème de passage en caisse : tu achètes, c'est mis dans la cagnotte, tu décagnottes au prochain passage en caisse : c'est pas compliqué

(modifié)

Concernant l'offre -25% chez Auchan, il s'agit bien du rayon "complet", mais de plus près, on s'aperçoit vite que les prix remisés correspondent à ceux du net....

Faut miser pour ceux que ca intéresse sur les gros coffrets que l'on ne trouve pas en BP sur le net comme le coffret Marvel qui est a environ 54 euros du coup au lieu de 70

Hobbit a 30 contre 35 sur amazon ect surtout si tu y vas pas que pour ca

Ou pour finir ceux qui n'ont pas encore Iron Man 3 en steelbook

Modifié par max59

Comme quoi il vaut mieux attendre maintenant. 2 mois après et hop on divise le prix par deux  :rolleyes:

Merci pour le bon plan scaz, j'hésite quand même à le prendre à ce prix. Je n'ai toujours pas vu le film en plus mais sa finition me donne limite envie de prendre l'amaray plutôt  :unsure:

• J'aime 1

J'aimerais bien le prendre aussi, j'ai pas mal de point mais j'ai pas un radiche de disponible en ce moment.

Ca peut attendre va, je pense qu'il restera à ce prix ;)

Mais vaut-il le coup d'être pris ? C'est ça la question  :lol: J'en ai un peu marre des steelbooks très moyens perso  :s:

• J'aime 1

Bah pour le prix ... et plus de 400pts de disponible ( oui je prendrais bien ) lol

Encore plus si y'avais un petit code de promo lol

J'avais fais ce coup là à l'époque de play avec le steelbook de Armagedon, quand je vois le prix maintenant ... Je suis bien content de l'avoir pris à 4€ ( merci les points ) il était à 7€ et des brouettes !

Comme quoi il vaut mieux attendre maintenant. 2 mois après et hop on divise le prix par deux  :rolleyes:

Merci pour le bon plan scaz, j'hésite quand même à le prendre à ce prix. Je n'ai toujours pas vu le film en plus mais sa finition me donne limite envie de prendre l'amaray plutôt  :unsure:

Le steelbook est pas mal jump bon c'est pas un blufans ou un kimchi mais a ce prix faut pas hésiter ;)

• J'aime 2

(modifié)

Bah pour le prix ... et plus de 400pts de disponible ( oui je prendrais bien ) lol

Encore plus si y'avais un petit code de promo lol

J'avais fais ce coup là à l'époque de play avec le steelbook de Armagedon, quand je vois le prix maintenant ... Je suis bien content de l'avoir pris à 4€ ( merci les points ) il était à 7€ et des brouettes !

Mais tu vois c'est même pas pour une question de prix ce que je voulais dire. Il pourrait être gratuit que je ne sais même pas si j'en voudrais  :hi:  Je voudrais peut être juste la galette et c'est tout. C'est le fait d'avoir un objet très moyen censé être "collector" qui me gène. Mais bon ça c'est un autre débat  ^_^

Je commence simplement à penser que je devrais plutôt prendre des amarays quand je trouve les steelbooks assez bof quoi.

Modifié par Jump4fun

Je commence simplement à penser que je devrais plutôt prendre des amarays quand je trouve les steelbooks assez bof quoi.

Amen!

Moi j'ai enfin passé ce stade :)

Y'a une faille quand même dans le truc. Quand tu vois que l'amaray FR est à 14 €, tu te dis que le steelbook te ferait le film à 8 € à côté...  :haha: Même si ça me fait chier d'avoir un steelbook très moyen, il reste le film quand même  ^_^

Amen!

Y'a une faille quand même dans le truc. Quand tu vois que l'amaray FR est à 14 €, tu te dis que le steelbook te ferait le film à 8 € à côté...  :haha: Même si ça me fait chier d'avoir un steelbook très moyen, il reste le film quand même  ^_^

finalement bientôt, les amaray coûteront + chez que les steels :haha:

Amen!

finalement bientôt, les amaray coûteront + chez que les steels :haha:

On en prend le chemin  :lol:   Et bientôt ce seront les amarays qui seront des collectors  :hi:  

• J'aime 2

(modifié)

Dispo à la FNAC Steelbook 3D 1acheté=1offert

Pour les adhérent en ce moment à la soirée adhèrent et demain (apparemment toute la journée)

Titres de l'offre: Epic, les Croods, ceux qui suivent sont identique à ceux de Leclerc : l'âge de glace 4, Rio, Avatar, Titanic, l'odyssée de Pi et

Prometheus.

Soit UN STEELBOOK 3D = 14,99€

ça peut être intéressant pour Epic et croods ça :P

Attention risque de douane :

81rIkEbTdYL._AA1500_.jpg

63,24€ livré

VF et STF ainsi que region Free

Édition spéciale lenticulaire + livret de 32 pages 

http://www.amazon.ca/gp/product/B008D19WBQ/?ie=UTF8&camp=15121&creative=330641&linkCode=ur2&psc=1&smid=A3DWYIK6Y9EEQB&tag=blusteel0e-20

quelqu'un sait si VFF ou VFQ ? j'ai tellement envie de changer mes dvd ^^

Modifié par kriistopher Stitch'