Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac

scaz
 Share

Messages recommandés

Invité Sfefs

t'as une vf ? ^^

D'après JSDVD, ni VF, ni STF :

• Audio:

English DTS-HD 7.1

Spanish, Portuguese, Thai Dolby 5.1

• Subtitle: English, Thai, Traditional Chinese, Cantonese, India, Malaysia, Spanish, Portuguese, Korea

Moi, je dois dire que je m'en fous un peu des disques, alors ça me gêne pas, mais c'est peut-être plus embêtant pour d'autres... :unsure:

Invité Sfefs

Ben, c'est-à-dire que, moi, c'est CETTE édition que je veux, le fourreau est juste sublime ! :love:

Mais bon, les autres devraient pas être mal non plus ! ^_^

Invité Sfefs

Ben, en fait, je suis tellement maniaque (et tellement attaché au Steelbook en tant qu'objet) que je collectionne sous blister...  :blush: 

Du coup, ça fait quand même un joli investissement, mais bon, je ne suis pas malheureux. :)

• 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
nantais, (le) 03 Oct 2013 - 7:57 PM, a écrit :
qui a effacé mon bon plan et pourquoi?  :D

moi !
déjà que des offres dvd sont limites hs ici... :rolleyes:
mais ton offre n'a strictement rien a voir avec un code promo a l'endroit ou tu l'as posté !  ;)
  • J'aime 1

J'ai tenté comme toi Ely et même réponse négative de leur part.

Finalement, j'ai réussi à l'avoir mon remboursement au bout du second message.

Voila ce que j'ai écris pour les convaincre si ça peut t'aider :

Bonjour,
Merci d’avoir contacté Amazon.fr.
Suite à votre e-mail, je regrette de ne pas être en mesure de vous rembourser la différence de prix sur votre "Predator : La trilogie "Blu-ray"  .
Il arrive parfois que nos fournisseurs baissent leurs prix et, dans ce cas, nous sommes heureux de pouvoir en faire profiter nos clients. Nous ne sommes cependant pas en mesure de répercuter une baisse de prix sur les stocks que nous avions déjà ou des articles déjà vendus. Il nous est possible de proposer ce nouveau tarif seulement sur le nouveau stock que nous avons obtenu à un prix plus avantageux.
Je suis désolé pour tout désagrément causé et vous remercie par avance pour votre compréhension.
Merci d’avoir choisi Amazon.fr
Cordialement,

Ma réponse :

Cette réponse est étonnante, d'autant plus qu'il m'est possible de vous retourner cet article 30 jours après réception pour remboursement, tout en me rachetant cet article au nouveau prix par la suite. Cela reviendrai au même de me faire le remboursement immédiatement (ou du moins par chèque cadeau). Ainsi, tout le monde gagnerai du temps et vous épargneriez à vos collègues une charge de travail supplémentaire inutile.
Merci de prendre en considération ma requête et d'y apporter une réponse cohérente.
Cordialement

• J'aime 2

Invité Sfefs

je pense que c'est un bon plan, c'est à ce vendeur que j'ai pris mon exemplaire ( livraison très protégée et rapide ) je recommande

http://www.ebay.fr/itm/Real-Steel-BLUFANS-Blu-ray-Steelbook-CHINA-RARE-OOP-Limited-to-1000-No-Coin-/151141162407?pt=US_DVD_HD_DVD_Blu_ray&hash=item2330b71da7

Attention!! Pas vraiment un bon plan, car absence de la piece exclusive à l'edition Blufans!!!!

Vi, j'avais vu cette offre aussi, ça avait l'air d'être un super bon plan... au début, tout du moins ! :P

D'ailleurs, vu que la photo présente le VMB ET la pièce, c'est à la limite de l'enfumage. <_<

je pense que c'est un bon plan, c'est à ce vendeur que j'ai pris mon exemplaire ( livraison très protégée et rapide ) je recommande

http://www.ebay.fr/itm/Real-Steel-BLUFANS-Blu-ray-Steelbook-CHINA-RARE-OOP-Limited-to-1000-No-Coin-/151141162407?pt=US_DVD_HD_DVD_Blu_ray&hash=item2330b71da7

Attention!! Pas vraiment un bon plan, car absence de la piece exclusive à l'edition Blufans!!!!

Vi, j'avais vu cette offre aussi, ça avait l'air d'être un super bon plan... au début, tout du moins ! :P

D'ailleurs, vu que la photo présente le VMB ET la pièce, c'est à la limite de l'enfumage. <_<

après ça depend si on achète pour le VMB ( qui est splendide ) ou pour la pièce :)

je pense que ça peu être un bon compromis car sinon il reste assez chère..

(modifié)

je ne sais pas is vous connaissez ce site, mais je recherchais des protections pour mes futures acquisitions et ej suis tombé dessus

et comme ca m'a l'air interessant je le partage avec vous :)

http://www.mov-style.fr/

10 protection rigide de coté pour 9.38€ tout compris

100 pour 43.80€ tout compris

contacté parce qu'il utilise mes propres scanne sans mon autorisation, je n'ai jamais eu de réponse. Modifié par maitre du capricorne
  • J'aime 1

je ne sais pas is vous connaissez ce site, mais je recherchais des protections pour mes futures acquisitions et ej suis tombé dessus

et comme ca m'a l'air interessant je le partage avec vous :)

http://www.mov-style.fr/

10 protection rigide de coté pour 9.38€ tout compris

100 pour 43.80€ tout compris

contacté parce qu'il utilise mes propres scanne sans mon autorisation, je n'ai jamais eu de réponse.

a merde :/ dsl je ne savais pas ... je veu bien le boycotter si tu me donne une adresse ou avoir des protections  :ninja: