Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac

scaz
 Share

Messages recommandés

414cvawzhaL._SL500_AA300_.jpg

16.99€

http://www.amazon.fr/gp/product/B005DL2 ... B005DL25PO

Apparemment, selon certains commentaires sur la fiche produit, ce ne serait pas le Steelbook mais un Amaray dans cette petite valise... Quelqu'un la possédant pourrait confirmer ou infirmer ? ;)

Ayant péter mon disque de mon Steelbook G1... je viens de choper cette mallette pour 14,79 € sur Cdiscount ! :good:

Comme ça j'aurais le Steelbook dedans... Plutôt pas mal comme prix ! Puis comme la livraison est offerte en point relais à partir de 15 € (sinon c'est 2,99 €), j'ai pris un autre BD parmi les moins chers... Hop "La véritable histoire du chat botté" à 2,99 €, le prix de la livraison quoi :D

Je sais Anthony, tu n'as pas du voir mon post dans le Steel'Bar :D

Je possède le Steelbook depuis un bon moment, et en voulant retirer le Blu-Ray, il s'est pété net ! Du jamais vu... Bref :bad:

Donc j'ai acheté cette mallette, qui en effet contient bien l'Amaray, et je mettrais donc mon Steelbook G1 dedans :)

je le prendrai meme pas meme a moitié prix perso,lol

(j'aime pas l'artwork , y a une baniere et le film j'apprecie moyen)

Invité

Est ce que 15€ neuf sous cello pour Gran Torino c'est aberrant? Il y en a un qui traine dans mon GIFI depuis des mois ... :rolleye:

C'est son prix neuf, mais maintenant de plus en plus dur à trouver...

Après chacun ses goûts, moi j'ai adoré le film, je suis fan de Clint et j'ai trouvé le côté noir du steel très sympa :hello:

Ah là je sens la réponse du gars qui dois avoir l'original et qui a peur de la chute de côte ;)

C'est quoi cette réponse ?

1. Non je n'ai pas l'original. Donc perdu. (lire mes posts sur le Iron Man de Play.com)

2. L'artwork de devant n'est pas le même. Un peu de recherche et de comparaison pour voir que ce n'est pas le même visuel.

32145911_500x500_1.jpg

IronmanSb.jpg

3. La suite de la conversation dans le sujet concerné.

Sur amazon.cn en ce moment une réduction de 50yuan (env. 6,20€) pour tout achat à partir de 150yuan (env. 18,60€) avec le code :

WA4QU7LN

Prévoir 35yuan de frais de port (env.4,35€).

Exemple :

Real Steel (viva metal box)

51YxXp%2BXBuL._AA160_.jpg

160 yuan livré (avec la réduction et frais de port compris) soit env. 19€ livré

http://www.amazon.cn/gp/product/B0076I5 ... 00_s00_i00

Le roi lion (steelbook)

61cjZOftl2L._AA115_.jpg

250yuan livré (env.31€ livré) - risque de douane

http://www.amazon.cn/%E7%8B%AE%E5%AD%90 ... 140&sr=1-2

super nouvelle ça je me tâte pour le Real Steel surtout à ce prix!! :good:

le Roi Lion par contre c'est moyennement valable car avec les douanes ça revient au prix normal...

Sur amazon.cn en ce moment une réduction de 50yuan (env. 6,20€) pour tout achat à partir de 150yuan (env. 18,60€) avec le code :

WA4QU7LN

Prévoir 35yuan de frais de port (env.4,35€).

Exemple :

Real Steel (viva metal box)

51YxXp%2BXBuL._AA160_.jpg

160 yuan livré (avec la réduction et frais de port compris) soit env. 19€ livré

http://www.amazon.cn/gp/product/B0076I5 ... 00_s00_i00

Le roi lion (steelbook)

61cjZOftl2L._AA115_.jpg

250yuan livré (env.31€ livré) - risque de douane

Je n'arrive pas à commander sur ce site ?? Impossible de créer un compte et pourtant sur amazon.jp çà fonctionne... Déprimant :nono:

http://www.amazon.cn/%E7%8B%AE%E5%AD%90 ... 140&sr=1-2

@Gallou et clacou :

Clacou : tu as réussi ? si c'est le cas et si tu as un peu de temps pour expliquer.

Si aucun de vous deux n'a pas réussi, je vais essayer de re-créer un autre compte et si j'y arrive je vous ferais un petit tuto, si vous comptez vraiment passer commande sur amzon.cn ;)

@Gallou et clacou :

Clacou : tu as réussi ? si c'est le cas et si tu as un peu de temps pour expliquer.

Si aucun de vous deux n'a pas réussi, je vais essayer de re-créer un autre compte et si j'y arrive je vous ferais un petit tuto, si vous comptez vraiment passer commande sur amzon.cn ;)

pas réussi non :mur::mur::mur:

@Gallou et clacou :

pas réussi non :mur::mur::mur:

J'y comprend rien c'est du chinois :ninja::haha:

Ok ok je sort en courant :tomatoes: