Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac

scaz
 Share

Messages recommandés

Games of Thrones - Saison 1 + Oeuf - Coffret 5 Blu-ray

719e4rKu0sL._AA1500_.jpg

Prix : 42.59€

Mais surtout il fait parti de l'offre -50€ pour 100€ :)

Pour ceux (comme moi) qui l'aurait commandé dans la même offre quand il était à 59,99 € :

Contacez amazon et demandez le remboursement de la différence, je viens de l'avoir ;)

encore et toujours n°1 Amzaon :good:

Games of Thrones - Saison 1 + Oeuf - Coffret 5 Blu-ray

719e4rKu0sL._AA1500_.jpg

Prix : 42.59€

Mais surtout il fait parti de l'offre -50€ pour 100€ :)

Pour ceux (comme moi) qui l'aurait commandé dans la même offre quand il était à 59,99 € :

Contacez amazon et demandez le remboursement de la différence, je viens de l'avoir ;)

encore et toujours n°1 Amzaon :good:

Tu les as contacté comment, en passant par le résumé de la commande ou autrement ? Je suis dans ce cas, je veux bien récupérer des sous ! :hi:

Allez là dessus:

https://www.amazon.fr/gp/help/contact-us/general-questions.html/ref=ap_cs_forgot_pwd?ie=UTF8&nodeId=&type=email&skip=true&initialIssue=forgotpw

Sélectionnez votre article et laissez vous guider c'est intuitif ;) Puis vous sélectionnez votre mode de communication (tchat, tél ou mail) et c'est parti pour un tour!

Exact, je suis passé par là ;)

Mail envoyé, on va bien voir ! Merci pour l'info Clac', à chaque fois je me fais avoir avec ce genre de trucs :hi:

citation de leur réponse :

J'ai reçu votre message concernant le changement de prix de l'article " Games of Thrones - Saison 1 + Oeuf - Coffret 5 Blu-ray - Édition limitée [blu-ray] "

Suite a votre message je vous informe que les offres promotionnelles et prix qui s'appliquent sur les articles de notre site peuvent varier.

A titre exceptionnel, j'ai décidé de vous rembourser la différence de prix pour " Games of Thrones - Saison 1 + Oeuf - Coffret 5 Blu-ray - Édition limitée [blu-ray] ".

Nous verserons 17,40 euros sur le compte de votre carte de paiement afin que vous puissiez bénéficier du tarif le plus avantageux. Ce remboursement devrait être finalisé dans les 2 à 3 jours ouvrés et apparaître sur votre prochain relevé bancaire. Cependant veuillez noter que pour certains établissements bancaires, le remboursement peut n’apparaître que dans les 7 jours ouvrés.

c'est pas beau çà ! ils vont me rembourser plein pot un article que j'ai payé à 50 % :good:

• J'aime 1

Je dois aussi être remboursé de la différence :good:

Par contre ce qui m'inquiète c'est que je devais recevoir un mail de confirmation du remboursement il y a 30 min et toujours rien... :hum:

T'inquiètes pas tu le recevras ;) Des fois c'est en différé.

Avant de vous avoir lu, j'ai fait pareil instinctivement :D

Pour ma part c'est pour 2 articles de ma commande pour l'offre 100-50 :) Taken 2 Steelbook et trilogie Millenium ont baissé, presque 6 € en tout, donc je réclame :P Surtout que je n'ai pas encore reçu la commande lol :D Adrexo a soit-disant présenté le colis hier, mais pas d'avis de passage... Ils commencent à me brouter eux, et impossible de n'avoir que la Poste, Amazon m'a dit que ce n'était pas possible... :(

Pour ma part c'est pour 2 articles de ma commande pour l'offre 100-50 :) Taken 2 Steelbook et trilogie Millenium ont baissé, presque 6 € en tout, donc je réclame :P Surtout que je n'ai pas encore reçu la commande lol :D Adrexo a soit-disant présenté le colis hier, mais pas d'avis de passage... Ils commencent à me brouter eux, et impossible de n'avoir que la Poste, Amazon m'a dit que ce n'était pas possible... :(

Mais FU*K, j'ai aussi pris la trilogie Millenium ! :mur:

Renvoie un mail Emi, tu n'as rien à y perdre ;) Perso, elle est passée de 25,70 € à 23,99 € là ;) Mais le pire c'est Taken 2, de 21,24 € à 17,59 € ! Donc hop, je demande réparation :P Surtout que j'ai pas reçu, donc raison de plus !

C'est pas toi qui surkiffait Adrexo ?  :higreen:

Reçu il y a 10 minutes ;)

En réponse a votre message, je vous informe que les offres promotionnelles et prix qui s'appliquent sur les articles de notre site peuvent varier.

A titre exceptionnel, j'ai décidé de vous rembourser la différence de prix pour "Coffret Millénium, la trilogie" et "Taken 2 - Edition limitée boîtier métal - Combo DVD + Blu-ray".

Nous verserons 7,94 euros sur le compte de votre carte de paiement afin que vous puissiez bénéficier du tarif le plus avantageux. Ce remboursement devrait être finalisé dans les 2 à 3 jours ouvrés et apparaître sur votre prochain relevé bancaire. Cependant veuillez noter que pour certains établissements bancaires, le remboursement peut n’apparaître que dans les 7 jours ouvrés.

Amazon toujours au top of course :)

@ LuDo : Avant j'aimais Adrexo, mais ça, c'était avant :P

Sérieusement, je n'ai pas à me plaindre niveau traitement des colis, jamais eu un soucis avec un colis abimé ou autre, mais alors là le gamin qui s'occupe des livraisons est un branque ! La dernière fois il donne mon colis à ma voisine lui disant qu'elle me le donnera (heureusement, c'est une honnête petite grand-mère...) et là il est soit-disant passé, aucun avis de passage, et c'est Amazon, dans ce même mail, qui m'informe que mon colis serait déposé en point-relais Kiala au plus tard... aujourd'hui ! Si je ne les avais pas contactés pour les prix en baisse là, je ne le saurais même pas :(

Nous sommes bien d'accord! Mais faut avouer que pour le coffret Game of Thrones, ça fait une sacrée différence de prix! D'où la demande. Dans la même commande j'ai la trilogie Spider-Man qui a baissé de 3€ aussi mais je n'ai rien demandé pour celle-ci car la différence n'est pas trop importante...

Pour TitiAien sa demande est légitime je trouve vu qu'il n'a pas reçu son colis au final!

Moi j'ai toujours pas eu de réponse à mon mail, mais c'est clair que pour 10-20€ c'est quand même pas négligeable, d'autant que c'est pas la première fois que ça me le fait :hi:

D'ailleurs c'est bien la première fois que je viens réclamer, mais en même temps que je vois l'argent que je dépense chez eux je trouve ça assez légitime :hi: