Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac

scaz
 Share

Messages recommandés

Pour revenir sur le bon plan de Thor commander sur le site Africain, je viens de recevoir le colis ce jour c'est une grosse arnaque il s'agit en faite de boitier Amaray, non mais serieux il deconne grave la j'espere que je vais pouvoir me faire rembourser :snif:

These products can only be returned if unopened (still sealed). You must notify us within 21 days of dispatch that you intend to return the item. We will refund the price of the product, but not the shipping costs.

apparemment, oui, sauf les fdp

désolé pour toi, tu auras servi malheureusement de cobaye pour ce site :nono:

Putain genial :bad: :grrr:

Je confirme : amaray donc plan foireux...

Je les harcele depuis 10 jours et ils mont promis que leur transporteur doit passer récupérer le br. Ils ont lair honnetes mais ça pue quand meme...

Première fois (et j'espère dernière) que je me fais enfler sur du on line.

Je vais continuer a les harceler, je suis bon a ce jeu mais le résultat est incertain :mur:

Je confirme : amaray donc plan foireux...

Je les harcele depuis 10 jours et ils mont promis que leur transporteur doit passer récupérer le br. Ils ont lair honnetes mais ça pue quand meme...

Première fois (et j'espère dernière) que je me fais enfler sur du on line.

Je vais continuer a les harceler, je suis bon a ce jeu mais le résultat est incertain :mur:

Non mais laisse tomber moi sa fait 2 semaines qu'un transporteur est passé récupérer le colis depuis aucune nouvelle :insult:

Pareil j'envoi des mails toutes les semaines aucune reponse. Si j'ai pas de reponse dans le courant de la semaine prochaine je demanderai à un ami anglais de les appeler pour discuter :blabla: :tapfesse:

Arnaque .. comme par hasard il faut l'appeler, surement une redirection vers un num surtaxé!

Oui c'est une arnaque!!!! ATTENTION!!!!!! En gros, pour des pretexte à la con, on vous demande de payer en mandat cash ou bien en especes et vous ne recevrez jamais le steel!!! On en avais déjà parler une fois... Donc on devrait enlever le lien à la limite, ou le laisser mais pour avertir tous les forumeurs...

Pour revenir au BP de Captain America il est deja passé à 40€ c'est ptet plus trop un bon plan dans le coup ?? .....

Ben, avec les prix que pratiquent les autres vendeurs, ça reste une bonne occasion pour moi... ;)

J’espère juste qu'il ne va pas augmenter avant que je puisse me le choper. :/

Pour revenir au BP de Captain America il est deja passé à 40€ c'est ptet plus trop un bon plan dans le coup ?? .....

Ben, avec les prix que pratiquent les autres vendeurs, ça reste une bonne occasion pour moi... ;)

Si j'etais toi je me depecherai...il les à mis en vente aujourd'hui à 12h et au moment ou je parle il en a deja vendu 15.

Si j'etais toi je me depecherai...il les à mis en vente aujourd'hui à 12h et au moment ou je parle il en a deja vendu 15.

Je sais. :/

Ça ne dépend pas tout à fait de moi...

[51cy%2BUFkr4L._SL500_AA300_.jpg

21,09 €

( il leur restait encore du stock de steelbook y a pas longtemps )

http://www.amazon.fr/Martin-Scorsese-Co ... 263&sr=1-6

Concernant les steel, il y a quelques semaines le stock m'avait confirmé qu'ils n'avaient plus de boitiers metals ;)

un ami l'a reçu la semaine dernière en édition steelbook.

fin du HS.

Vraiment chiant leur stock :grrr: moi j'avais reçu les amarays :bye:

le captain america sur ebay est passé de 35 euros à 47 euros fdpin...

Il fait que monter maintenant faut espérer que ses ventes se calment et il redescendra... peut être ;)

Je pense être à la bonne place pour parler de ça (vrac) :D

Une super affaire à faire, pour tout le monde ! Une machine à café Tassimo (T40 ou T42) 100 % remboursée :good:

Et oui, le 17/11/2012, et uniquement ce jour, il suffit d'acheter une Tassimo n'importe où (la photo est une image de Pro & Cie mais c'est valable dans n'importe quel magasin), et cette dernière est 100 % remboursée si l'on achète (de notre poche là, mais comparé au prix de la machine...) 5 paquets de dosettes (peu importe lesquelles, café, chocolat, thé...) entre le 17/11 et le 01/12 !

Tassimo_TAS42.jpg

Ceci n'est pas une arnaque hein :D Règlement et modalités de l'offre sur le site Tassimo : http://www.tassimo.fr/nouveautes/votre- ... ursee/1110

Pour ma part, je m'en vais en réserver une chez Leclerc demain car à mon avis, samedi, ça va être le désert dans les rayons avec une telle offre !!!

Merci qui ? Merci Titi :haha:

Attention tout de meme avec ces offres : voici un copier coller des modalités et c'est plutot bizarre...

Cdiscount vous adressera vos 2 bons d’achats par email, à l’adresse email du compte client Cdiscount utilisé pour commander les produits éligibles à l’offre, dans un délai de 11 jours suivant la validation de votre dossier par l’Atelier promo.

Le montant additionné des 2 bons d’achat est égale à 100% de la valeur des produits porteurs de l’offre, hors frais de port, extension de garantie, assurance, frais éventuels liés au paiement de la commande que vous aurez effectivement conservés, conformément aux dispositions du point 5 ci-avant.

Chaque bon d’achat à une durée de validité d’un mois. Un seul bon d’achat est utilisable par mois. Ces bons d’achat sont utilisables exclusivement dans le rayon DVD / Blu-Ray du site http://www.cdiscount.com, hors produits vendus sur la Marketplace « C le marché ». Bons d’achats non cumulables, non compensables et non convertibles en numéraire.

En gros, cela voudrait dire que vous aurez au final que 50% du prix en bon d'achat utilisable au final...(si j'ai bien compris...)

Attention tout de meme avec ces offres : voici un copier coller des modalités et c'est plutot bizarre...

Cdiscount vous adressera vos 2 bons d’achats par email, à l’adresse email du compte client Cdiscount utilisé pour commander les produits éligibles à l’offre, dans un délai de 11 jours suivant la validation de votre dossier par l’Atelier promo.

Le montant additionné des 2 bons d’achat est égale à 100% de la valeur des produits porteurs de l’offre, hors frais de port, extension de garantie, assurance, frais éventuels liés au paiement de la commande que vous aurez effectivement conservés, conformément aux dispositions du point 5 ci-avant.

Chaque bon d’achat à une durée de validité d’un mois. Un seul bon d’achat est utilisable par mois. Ces bons d’achat sont utilisables exclusivement dans le rayon DVD / Blu-Ray du site http://www.cdiscount.com, hors produits vendus sur la Marketplace « C le marché ». Bons d’achats non cumulables, non compensables et non convertibles en numéraire.

En gros, cela voudrait dire que vous aurez au final que 50% du prix en bon d'achat utilisable au final...(si j'ai bien compris...)

A mon avis tu réceptionnes ton bon, tu t'en sers de suite et tu te sers du 2ème dès le 1er jour du mois suivant (la validité d'un mois de date à date doit à 99.99% de chance couvrir 2 mois civils, par exemple bon valable du 12 janvier 2013 au 11 février 2013) ;)

Par compte moi ce qui me fait peut c tout le dossier à faire... y'a plusieurs fois moyens que le dossier se perde :mur:

Tentant mais bizarre...

C'est Cdiscount, n'espérez rien de l'offre. En croisant les doigts et avec de la chance vous aurez peut être vos 2 bons fonctionnels, mais dans l'idée tablez au maximum sur 1.

C'est déjà bien, mais l'offre avec 100% remboursés c'est trop habituel de cdiscount, et derrière on va voir pousser des topics de partout sur le net disant que l'offre marche pas ...

EDIT : réponse de Cdiscount :

"Il y a 2 bons d’achat valables chacun 1 mois, pas sur la même période"

Pour rappel le Black Friday à venir sur les sites US. Donc de bonnes affaires en perspective.

C'est a dire?

Le principe du Black Friday est une succession de ventes flash dans tous les domaines possibles (Hifi, Jeux, Blu Ray, cuisine, etc...)

Du coup, sur les différents amazon (ça commence également lundi en UK et dans 2 semaines chez nous) tu vas pouvoir trouver des petits Blu Ray sympas à presque rien ;)