Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac

scaz
 Share

Messages recommandés

En ce qui me concerne, j'avais passé deux commandes, les deux m'ont été envoyé.

Sur la première j'ai reçu 10 titres sur 14... Reçu le remboursement au prorata ainsi que le remboursement des frais de port à valeur de la quantité des articles reçu.

Sur ma deuxième commande, reçu 2 articles sur 5... Même chose, reçu le remboursement au prorata et réévaluation des frais de port.

Par contre, quand je dis "reçu le remboursement", j'entends par là que dans mon compte pixmania il y est indiqué, ainsi que les mails m'annonçant le remboursement, mais toujours pas de trace sur mon compte.. Mais ça ne serait tardé (normalement ^^).

Les 5€ de geste commercial, correspondent en fait au remboursement d'un de tes articles de l'offre 10 blu-Ray pour 50€... Dans cette offre le blu-Ray revenait donc à 5€.

Après, en ce qui me concerne, car les réponses diffères de chacun en fonction de la personne (du service client pix) qu'on a eu au téléphone, moi la dame m'a bien dit que si le produit n'est plus en stock il y aura remboursement... Pas de réappro. Et c'est bien ce que j'ai eu pour ma part, tous mes articles manquants remboursés.

;)

C'est pourtant pas dur d'implémenter une gestion des stocks en temps réel sur un site d'achat. Ce sont vraiment des bras cassés sur Pixmania.

Coffret en vente actuellement :

51neFmtFz4L._SL500_AA300_.jpg

http://www.amazon.fr/gp/product/B008L3I ... B008L3I6KO

Intéressant si Conan et Les immortels sont en steelbook :good:

Certains ont des infos ? Merci ;)

Des news si steelbook ou pas?

Aucune chance à mon avis. Warner en BR3D c'est pas aisément du steelbook, c'est de l'amaray (au lieu du G1 déjà).

A part sur ce titre, mais bon il s'agit du film et sa suite

http://www.amazon.fr/Le-Choc-Titans-La-Colère/dp/B007ZS2BES/ref=pd_sim_sbs_d_3

Et il est bien spécifié "boitier métal".

Commande expédiée par Amazon aussi pour le coffret Spider-Man :good:

Pour Pixmania, me concernant, reçu 19/20 BD commandés (2 commandes de 10), je ne me plains pas ! Et remboursement de 5 € fait déjà, on verra s'ils me remboursent 0,90 € de port, mais bon pour si peu, je ne les emmerderai pas si ça n'arrive pas... :)

Ben surtout dans le cadre d'un "pack" comme ça, ce serait vraiment étonnant. Et puis la nouvelle directive G1 m'empêche à tout jamais de rêver avec cet éditeur :/

Pour le coffret resident evil. Le 4 était présent en steelbook dans certains coffrets ;)

Invité

Coffret en vente actuellement :

51neFmtFz4L._SL500_AA300_.jpg

http://www.amazon.fr/gp/product/B008L3I ... B008L3I6KO

Intéressant si Conan et Les immortels sont en steelbook :good:

Certains ont des infos ? Merci ;)

Des news si steelbook ou pas?

Aucune chance à mon avis. Warner en BR3D c'est pas aisément du steelbook, c'est de l'amaray (au lieu du G1 déjà).

Wait & See, sorti demain, et expédition pour ma part par Amazon aujourd'hui normalement ;)

Et puis l'ayant eu avec le code promo COFRRETS -25%, il me reviendra à 41,24€ donc pour 3 films 3D çà m'ira :good:

Invité

Grrrrrrrrrrrr j'aime pas les imports et c trop tard pour annuler... on verra si je renvois :baille:

Invité

Non et justement sur Rdc il avait remboursé tout les 007, même ceux les ayant reçus!

Tu leur as déjà exposés le pb ???

Invité

Logiquement faut demander un échange pour erreur de produits ! et ils devraient renvoyer un autre coffret et vu qu'ils n'en ont plus ! Faudra qu'ils renvoient le bon coffret :o))