Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac

scaz
 Share

Messages recommandés

Quand j'ai pris les miens, il y avait à boire et à manger: certains étaient emballés dans du bulle puis glissés dans l'enveloppe A1 amazon, d'autres dans l'enveloppe sans bulle, et d'autres sans rien, à l'arrache, le tout dans un grand carton. Arrivés sans dommages (la chance peut-être).

• J'aime 1

Tout comme @korbendallas j'ai serré les fesses quand j'ai reçu le colis car ils étaient tous tassés à l'intérieur, certains avec un emballage cartons et d'autres rien du tout. Vu l'état lamentable du carton extérieur je pensai que c'était foutu mais miraculeusement les 7 steels étaient intact.

Dans le pire des cas faut faire un SAV avec eux, ils sont réactifs mais bon c'est toujours du temps de perdu.

• J'aime 1

il y a 43 minutes, The_Bride a dit :

J'allais le donner,il est intéressant avec déjà Mr Wolff et aussi en amaray Mademoiselle qui sont quand même très récent,je vais passer en magasin voir si le steelbook de Heat passé dans l'offre,on sait jamais 

• J'aime 2

il y a 10 minutes, Derek a dit :

J'allais le donner,il est intéressant avec déjà Mr Wolff et aussi en amaray Mademoiselle qui sont quand même très récent,je vais passer en magasin voir si le steelbook de Heat passé dans l'offre,on sait jamais 

J'attends qu'ils mettent le digipack pour Mademoiselle parce que l'amaray , beurk :angry:

Il y a 15 heures, max59 a dit :

J'ai regardé, pas beaucoup de choix. Par contre... J'ai qu'une offre habituelle de 2 pour 20 et rien d'autres. Même en cliquant sur ton lien.

il y a 36 minutes, Archeur"ius> a dit :

J'ai regardé, pas beaucoup de choix. Par contre... J'ai qu'une offre habituelle de 2 pour 20 et rien d'autres. Même en cliquant sur ton lien.

Oui désolé finit, j'ai juste posté des que j'ai vu l'email, je n'ai pas regardé le temps juste verifier que c'était bien ca

• 2 semaines plus tard...
il y a 22 minutes, vinny91 a dit :

encore une baisse de prix pour l'artbook chez bookdepository : "Wonder Woman, the art & making of the film" : 24€ (soit 34% de baisse)

https://www.bookdepository.com/Wonder-Woman-Sharon-Gosling/9781785654626?ref=grid-view&qid=1494180285223&sr=1-4

Wonder Woman

Le jour où Amazon fera ce genre de réduction sur les artbook fr...😁

• J'aime 3

• 2 semaines plus tard...
Il y a 19 heures, max59 a dit :

Au Furet de Lille dans une offre 2=20 steelbook Deepwater présent

Edit (celui d'Englos également donc ca doit etre dans tout les Furet)

Dans les Auchan ils ont rajoutés l'exclu Jack Reacher dans l'offre 2=3

@Virion à Englos pour nous ;)

Je vais aller voir pour Deepwater

C'est Moi où dans l'offre cultura il y a les steelbook transformers ? La photo est un amaray mais la date de parution est de juin 2017 <_<. Si quelqu'un peut m'éclaircir.

il y a 2 minutes, The_Bride a dit :

Leur offre est un peu bidon quand meme...

Tu prend ET et bas boys et sa coûte 35,99€ hors offre... Et j'ai l'impression qu'ils ont gonflé les prix sur certains...

Il y a 19 heures, Derek a dit :

Promo Auchan 

Pluie de promotions à partir de demain : 

Jeu PS4 Warner BATMAN : Return to Arkham, Lego Harry Potter Collection, Telltale's Guardians of the galaxy, The Walking Dead à 24€99 (5€ de remise)
Jeu PS4 Warner Batman Arkham Edi. game of the year, Lego Jurassic World, Lego Marvel's Avengers, Mortal Kombat XL, Outlast Trinity, Lego City Undercover à 29€99
Jeu PS4 ou Xbox One For Honor à 39€99 ( remise 25€) 
Jeu PS4 ou Xbox One For Honor Gold à 59€99 (remise 25€) 
Jeu PS4 ou Xbox One Ghost Recon à 44€99 (remise 20€)
Jeu PS4 ou Xbox One Ghost Recon Gold à 64€99 (remise 35€ )
Jeu PS4 ou Xbox One Watch Dogs 2 à 29€99 ( remise 10€) 
Jeu PS4 ou Xbox One Watch Dogs 2  Gold à 49€99 (remise 10€)
Jeu PS4 ou Xbox One Steep à 29€99 ( remise 10€) 
Jeu PS4 ou Xbox One Steep Gold à  49€99 (remise 10€)
Jeu PS4 ou Xbox One THE CREW ULTIMATE à 29€99 ( remise 10€) 
Jeu PS4, Xbox One ou PC The Division à 19€99 ( remise 10€) 
Jeu PS4 ou Xbox One Far Cry Primal  à 19€99 ( remise 10€) 
Jeu PS4 ou Xbox One Hitman, Final Fantasy XV à 29€99
Jeu PS4 Rise of the Tomb Raider, Dragon Quest Heroes 2, Kingdom hearts 1.5+2.5 et Kingdom hearts2.8 à 29€99
Jeu PS4 Nier Automata à 39€99
Du 11 Avril au 30 Juin :  Jeu Xbox One Gears Of War 4 = 24€99 (40€ de remise immédiate)
Du 1er Mai au 30 Juin : Jeu Xbox One Halo Wars 2 à 29€99 
Offre ABYSS  : Un coffret cadeau (14,99€) + un MUG heat change (14,99€) à 24€99

Tu sais si la promo est dans tout les Auchan? Car rien dans le mien aujourd'hui 

Il y a 2 heures, salias a dit :

Tu sais si la promo est dans tout les Auchan? Car rien dans le mien aujourd'hui 

Non désolé j'ai pas l'info,je pensais que oui mais si il n'y a rien dans le tien c'est que ce n'est pas le cas 

• J'aime 1

(modifié)

Pour compléter ma réponse à @salias je viens de recevoir un mail de hypergames Auchan qui reprends les mêmes bonnes affaires pour toute la France,je pense que ton vendeur Auchan est à la bourre car ça concerne toute la France 

Modifié par Derek
  • J'aime 1