Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac

scaz
 Share

Messages recommandés

Perso j'aimais eu ce CC.

Par contre j'ai reçu par la suite un flyer avec ce code et le mini d'achat n'était pas 10€ mais 50€ 

Ah ouais, c'est pas pareil là..

@angel, je passe par le compte fnac de ma compagne vu qu'elle à la carte adhérent, pas sur qu'elle 'lavait reçu, mais si ce que disait jojo se confirme ce sera vite vu de toute façon.. :(

Le 3/4/2016 at 11:42, anae31 a dit :

Pour ceux que ça intéresse, Kevin a ouvert un mini GB sur BR.com ici pour des titres qui étaient oos (faut faire vite car pour certains les quantités sont très limitées):

1) Ultimate Edition Guardians of the Galaxy (Blufans Exclusive #25) 3D/BD Steelbook $75 (All Fees Included)
2) Rocket and Groot Edition Guardians of the Galaxy (Blufans Exclusive #25) 3D/BD Steelbook $70 (All Fees Included)
3) Ultimate Edition (Double sided lenti slip) Big Hero 6 Blufans Exclusive#26 3D/BD Steelbook $70 (All Fees Included)
4) Hollow Cut Slip Big Hero 6 Blufans Exclusive#26 3D/BD Steelbook $60 (All Fees Included)
5) One Click Big Hero 6 Blufans Exclusive#26 3D/BD Steelbook $190 (All Fees Included)
6) Quarter slip Moulin Rouge Blufans Exclusive #27 Blu-Ray steelbook $50 (All Fees Included)
7) Quarter slip Romeo+Juliet Blufans Exclusive #28 Blu-Ray steelbook $50 (All Fees Included)
8) Lenticular slip Gravity Blufans Exclusive#22 3D+BD Steelbook $65 (All Fees Included)
9) Lenticular slip Godzilla (2014) Blufans Exclusive#23 3D+BD Steelbook $65 (All Fees Included)
10) Lenticular Slip Gone Girl Blufans Exclusive#29 Blu-Ray Steelbook $60 (All Fees Included)

@Dark Vador il y a les Gardiens de la Galaxie de dispo ;)

les factures sont arrivées, il faut payer en achat de bien ou paiement entre amis ?

de plus, il indique que les 1ers qui payent sont les 1ers servis, vus que les titres que j'ai pris sont sold out maintenant, ils m'ont quand même été réservés ?

merci pour vos retours

(modifié)
il y a une heure, daffy duck a dit :

les factures sont arrivées, il faut payer en achat de bien ou paiement entre amis ?

de plus, il indique que les 1ers qui payent sont les 1ers servis, vus que les titres que j'ai pris sont sold out maintenant, ils m'ont quand même été réservés ?

merci pour vos retours

Paiements en achat de biens.

Dépêche-toi de payer R+J et MR, si tu étais inscrit avant le Sold Out ça devrait passer. Au pire, il te remboursera si c'est trop tard.

Modifié par anae31
  • J'aime 2

• J'aime 4

il y a 1 minute, magik a dit :

Bon plan à Noz :

Coffret trilogie Men In Black avec statuette Frank le chien
Coffret trilogie Spider-Man avec statuette Venom

14.90€ pièce ! ^_^

Ouh le Frank il vaut le coup à ce prix-là ! ^_^ 

Il y a 1 heure, flavsam a dit :

Ouh le Frank il vaut le coup à ce prix-là ! ^_^ 

Ah ouai quand même :o

Jamais j'aurai cru qu'ils baissent à ce prix là, après c'est tant mieux, moins pour ceux qui l'ont payé plein pot à la sortie.

il y a 39 minutes, corrosion a dit :

Dommage pas de noz à moins de 40 km. Le venom m'aurait bien tenté à ce prix

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Surtout que rien n'est sur que l'objet y soit...

Pas de coffret non plus au Noz de Rennes. Mais vu que c'est le Noz le plus petit et surtout le plus miteux (franchement je déteste l'ambiance dedans, c'est juste sale) que j'ai pu voir je comptais pas dessus. Par contre Vendredi soir sur ma route je passerais dans un Noz qui est bien plus balaise et plus agréable, je compte plus sur celui-là pour potentiellement trouver Men in Black. Si jamais il en reste, et s'il en ont reçu...

• J'aime 2