Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac

scaz
 Share

Messages recommandés

Sauf erreur de ma part la tête n'est pas dans l'offre Titi, c'est uniquement la version 3D simple du film qui l'est :)

Et mince :( Elle y était peu après minuit, je l'ai vue dedans ! Bon bah tant pis alors, plus aucun intérêt pour moi pour le coup :(

Bizzz ma poule !

Le code 5ZVC ou un truc du genre fonctionne. Du coup ca fait 21.43 € pour les deux. c'est cadeaux :).

• J'aime 1

(modifié)

Avec leurs promos qui ne font que dévaloriser la valeur de leurs produits aux yeux des consommateurs je me demande encore pourquoi ils ne mettent pas directement en vente leurs produits à 12/13€, certes ils perdraient de la marge au début (car heureusement pour eux, il y a encore qq acheteurs au prix fort) mais au moins ils vendraient tout leur stock dés le début sans être obligé d'inventer des promos tous les 4 matins.

Et en plus ils donnent le sentiment aux acheteurs de la première heure d'avoir été pris pour des pigeons en achetant au prix initial. Je pense d'ailleurs que de moins en moins de gens achètent dés le départ.

Modifié par anae31
  • J'aime 4

Avec eux, si tu choisis de prendre les steelbooks à leur sortie à pleins prix, tu as une perte d'argent colossale sur une année... Tellement les prix baissent du jour au lendemain, et super rapidement après les sorties en plus. Je ne met pas plus de 13€ dans un steelbook chez eux maintenant, si je mets plus je sais que je serais dégouté quelques semaines après ^_^ .

• J'aime 4

Le code SBOOK fonctionne aussi (sur Zavvi.fr) avec la promo, j'ai pu me prendre "John Carter" & "National Treasure" pour un peu plus de 23€!:)

et merde, je viens de commander 6 steelbooks Disney, j'aurai encore pu gratter un peu...

• J'aime 1

(modifié)

Le code SBOOK fonctionne aussi (sur Zavvi.fr) avec la promo, j'ai pu me prendre "John Carter" & "National Treasure" pour un peu plus de 23€!:)

et merde, je viens de commander 6 steelbooks Disney, j'aurai encore pu gratter un peu...

Tu aurais eu -10% en plus...

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2

Entre John Carter que j'ai payé plein pot et les 10% que j'ai loupé (et ca ne sert à rien d'annuler ma commande car la plupart des produits sont en stock donc pas d'annulation possible) j'ai vraiment pas de chance avec Zavvi :haha: 

• J'aime 2

Ils se foutent de la gueule du monde quand même. De l'irrespect total envers le client qui achètent plein pot. :angry:

De toute façon, mes précos ont fondus comme neige au soleil, j'en ai plus que trois et bientôt 2, si j'en annule pas une. :P

Il est loin le temps où j'avais 3 pages de précos Zavvi :sifflote:

• J'aime 4

Désormais, en dehors des steelbooks de la Disney Collection, je ne précommande plus rien chez eux. Et même pour les Disney je commence à hésiter quand je vois qu'ils restent au final en stock en dehors de certains titres...

• J'aime 3

N'emppêche faire -50% des SteelBooks même pas encore sorti, ils doivent bien se gaver en le vendant au prix fort :haha:

D'ailleurs c'est un peu crétin. Parce que j'ai annulé mes précos pour les refaire dans la foulée.
La logique voudrait au moins qu'ils attendent la sortie pour faire des promos.

• J'aime 2

Un promo sur des précommandes ! lool ils sont fou chez zavvi...

Rhoo à 2 jours prêt j'aurais pu avoir John Carter à 50%.... J'en ai profité pour prendre Saving Mr Banks et National Treasure 2 du coup pour compléter la série !

• J'aime 3

(modifié)

Et dire que j'attend toujours une baisse de Whiplash sur Zavvi, ils ont réussi à augmenter le prix! 28 à 31€.

Tchao celui de zavvi, le kimchi sera le bienvenu.

Modifié par thibaut
  • J'aime 3