Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac

scaz
 Share

Messages recommandés

Le code ZVC5 fonctionne chez vous?

Moi perso j'ai pris la princesse et la grenouille, merlin, frere des ours et into the wood et ca  a pas fonctionné. J'ai meme tester de crer un compte a ma mere et le code WELCOME qui te donne normalement 10 % n'a pas fonctionné non plus !!!!!

• J'aime 1

C'est bien ce qu'il me semblait. Ça aurait été pratique de savoir... Tant pis, vais attendre jusqu'à ce soir si quelqu'un est tenté par ma demande d'entraide et sinon j'en commanderai 2 et revendrai celui qui m'intéresse pas 

• J'aime 1

De bonnes affaires à faire chez Amazon, beaucoup de titres ont baissés et sont disponibles dans les diverses offres en cours

sur une bonne vingtaine de petits titres dans mon panier, ils ont quasi tous baissé(parfois tres peu) mais ne sont plus dans la moindre offre, ce qui fait que c'est pas interressant pour moi..

(modifié)

Beaucoup de titres étaient dans les offres ce matin, mais ils les ont retirés vers 11h. J'ai fait 4 commandes avec des offres aux alentours de 9h, j’espère qu'elles seront honorées

Edit : Les commandes ont été honorées, j'ai eu les confirmations d'envois

Modifié par Jojo08
  • J'aime 1

2 collector limités The Walking Dead en promotion sur Amazon.ca :

Walking Dead season 4 : http://www.amazon.ca/Walking-Dead-Limited-Collectors-Blu-ray/dp/B00JKQSIG8/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1444671738&sr=8-2&keywords=walking+dead+collector 40 Dollars Canadiens (27€)

Walking Dead season 3 : http://www.amazon.ca/Walking-Dead-Complete-Limited-Blu-ray/dp/B00CATONCA/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1444671865&sr=8-4&keywords=walking+dead+limited 55 Dollars Canadiens (37€)

La promotion est encore valable 13h.

Si tu prends les deux ca fait 105/115 € livré plus 35/40 € de douanes à mon avis. Je sais pas si c'est le deal du siècle livré en France :/. C'est OOS en France c'est le seul point positif dans le deal.

• J'aime 1

Merci, j'ai craqué pour "Poltergeist" & "Ghost Rider"!:tapfess:

• J'aime 2

Réduction immédiate de 5€ sur le steelbook Fnac Vice Versa du 27/10 au 01/11 en magasin et sur fnac.com sur présentation de la carte Fnac.

(vu dans le direct matin à Paris)

76575120151020093335.jpg

42515720151020093320.jpg

Que faire pour ceux qui ont commandé ?

Je pense que c'est mort car c'est marqué entre le 27/10 et le 01/11

Y'avait pas 5€ lors des précos sur fnac.com (à la deuxième mise en vente) ?

Bon j'ai craqué, grace à la réduction, j'ai préco le collector de Body Double, qui passe à 40.16€ (ça reste cher mais bon).

Bon j'ai craqué, grace à la réduction, j'ai préco le collector de Body Double, qui passe à 40.16€ (ça reste cher mais bon).

Il a baissé de 10e et amazon a gardé le code pour la preco

Il revient a 29.99e la :wahou:

• J'aime 1

Si quelqu'un veut profiter de l'offre 100-50 sur Amazon FR, je suis intéressé pour faire une commande groupée ;)

Pour ma part, je prendrai la tête Predator en promo tout le week-end à 64,99 €, reste plus qu'à vous de trouver 35,01 € de Blu-ray, et au vu de tout ce qui est proposé dans l'offre 100-50 (avec certains produits profitant aussi de l'offre Black Week-end), c'est jouable :)

Me contacter par MP si quelqu'un veut faire ça avec moi (j'en ai déjà fait pas mal avec des membres ici, ça s'est toujours bien passé, alors pourquoi ne pas se refaire ça) :D