Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac

scaz
 Share

Messages recommandés

(modifié)

je viens de recevoir le mail: annulation pour erreur!!!

1€55 le br livré depuis l'Angleterre (ou Guernesey), ça pouvait difficilement être autre chose qu'une erreur :lol:

l'espoir fait vivre :)

Modifié par Data
  • J'aime 1

je viens de recevoir le mail: annulation pour erreur!!!

1€55 le br livré depuis l'Angleterre (ou Guernesey), ça pouvait difficilement être autre chose qu'une erreur :lol:

l'espoir fait vivre  :-)

Comme je disais plus haut, c'est dommage que ce bug ne soit pas arrivé avant car sinon les colis préparés vendredi auraient été sans doute réellement expédiés et Zavvi n'aurait pas pu stopper l'expédition à temps. Dommage, mais bon il y a pire ça aurait pu être des steels Blufans vendus par erreur à 1€55 au lieu de simples amarays :lol:, là on aurait été vraiment dégoûtés.

• J'aime 1

(modifié)

Oui c'est étrange oO, sur les 6 bluray commandés, 3 envoyés ce matin dont un dans la commande qui était censé être annulée. Sur mes 3 commandes, une seule était concernée par une annulation... je crois qu'on aura la réponse dans nos boites aux lettres. :P

Edit: un 4ème envoyé...

Modifié par denebstar
  • J'aime 2

(modifié)

Même chose mon dernier blu ray non envoyé a été envoyé (j'avais fait une commande de 8). Je pense honnêtement que ça va passer :)

Et si en plus ils me remboursent alors là je leur envoie une lettre d'amour dédicacée!

Modifié par Nonox
  • J'aime 3

La 3eme commande a été marquée annulée...sans un mail d'avertissement. Les deux autres sont censées être expédiées. C'est pas clair la gestion de zavvi dans cette histoire. :s

• J'aime 1

je prefere ne pas crier trop vite victoire, si y avait eu aucune fois ou zavvi avait recupéré des colis soit disant envoyés(E.T.) et qu'on avait eu aucun mail là ok

mais là en l'occurrence c'est pour moi encore prématuré , je préfère me contenter d' espérer que ce soit effectivement  bon..

(ps moi aussi tout debité et [sois disant] envoyé)

• J'aime 1

Bizarre mes 2 commandes sont bien marqué " annulé " mais pourtant mon compte bancaire est bien débité aujourd'hui du montant des commandes. . Je comprends pas trop là. !!

C'est le nouveau truc de zavvi, ils te font croire que c'est annulé, tu fais pas gaffe et ils te piquent ton fric ! :P

• J'aime 2

(modifié)

Blague à part, je suis dans le même cas que toi, mail d'annulation pour erreur, commande marquée annulée sur mon compte zavvi, et pourtant argent débité aujourd'hui...

Modifié par magik
  • J'aime 2

Blague à part, je suis dans le même cas que toi, mail d'annulation pour erreur, commande marquée annulée sur mon compte zavvi, et pourtant argent débité aujourd'hui...

ah ça me rassure :P j'ai envoyé un mail on va bien voir la réponse. .de toute façon je doute que ça soit expédié donc ça finira par un remboursement. ..mais bon tu surveilles pas ils se servent tranquille !  :tapfess:

• J'aime 1

(modifié)

Reçu ce jour le premier des 2 blu rays commandés chez Zavvi pour 1€55 l'unité. Le mail d'annulation a bien été envoyé trop tard pour eux, les colis étaient déjà partis. Bonne nouvelle.

Modifié par anae31
  • J'aime 8