Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac

scaz
 Share

Messages recommandés

Qu'est ce que le "bd rot" Greg ?

BR défectueux du au pressage, donc illisible

après ce n'est pas non plus une fatalité, comme on a déjà pu le voir certains titres fonctionnent chez l'un et pas chez l'autre, mais bon au moins vous êtes avertis ;)

Perso chez moi ce sont des Europacorp qui ne passent plus, alors qu'ils passaient à merveille avant ! 2 de repérés pour le moment : Léon et Banlieue 13, les 2 en édition FR bien sûr... :(

Quid d'un échange contre des disques réellement bons ? Si tu as des infos, je suis preneur ;)

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

ah pas testé, mais les titres à 15€ passent bien à 7.5€, j'ai testé mais non validé

Modifié par lulu

j'ai en panier depuis maintenant une 15 zaine de jours des Gaumont: 2 Defunes & les grands blond et les prix restent malheureusement a 7.50€

sinon oui en effet pour les titres a 15€ c'est enfin fonctionnel ;)

(modifié)

ouais mais là dans ce cas être adhérent n'a pas le moindre intérêt puisque sur une base d'un titre a 10€ :

avec la 2 achetés le 3eme offert ça te reviens a 20€ les 3

alors que la 4 achetés = 50% tu payes 30€ les 4

rien de bien surprenant avec Fnac  :rolleyes: mais les offres adhérentes sont plus chères que les offres standard :huh:

édit: non en fait les prix barrés ne fonctionnent pas non plus avec la 2 =3

donc en gros c'est un vulgaire 3 pour 30 comme on trouve tous les jours, avec une Fnac qui augmente ses prix juste pour faire passer son offre  ...

autant partir sur Amazon pour le coup, les titres concernés sont a leurs vrai prix et dispo en offre :rolleyes:

http://www.amazon.fr/Oscar-Blu-ray-Louis-Fun%C3%A8s/dp/B00L3NB2JQ/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1426597010&sr=1-1&keywords=oscar

http://www.amazon.fr/Grand-Blond-chaussure-noire-Blu-ray/dp/B00J5S5QUM/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1426597216&sr=1-1&keywords=le+grand+blond

http://www.amazon.fr/Retour-Grand-Blond-Blu-ray/dp/B00J5S5QFC/ref=sr_1_3?s=dvd&ie=UTF8&qid=1426597216&sr=1-3&keywords=le+grand+blond

merci quand même Lulu d'avoir signalé que leur offre était enfin active ;)

Modifié par Greg
  • J'aime 1

Invité comICS-soon

Après ça dépend, pour les coffrets Wild Side à 30€ vaut mieux être adhérent par exemple (60€ les 3 sans carte et 60€ les 4 avec carte)

(modifié)

Uniquement le 18/03 15€ de réduction dès 100€ d'achat sur tout le site @ Priceminister

5507f025555ad3.53331571.png

icon_deal_expiredate.pngExpire le : 18/03/2015

Code promo: R-CP16

· Mentions légales : 15 € offerts pour toute commande de 100 € minimum. Coupon utilisable sur une seule et unique commande,limité aux 1800 premières utilisations. Offre non cumulable. Frais de port non inclus. Offre valable jusqu'au 18 Mars 2015, 23h59 GMT +1.

Modifié par Elektra Stark
  • J'aime 1

• 4 semaines plus tard...

Benoit est foutu si il voit le BP poste par Max :sourcils:

Il va être faible !!!!

ehhhh behhh non même pas ! mauvaise langue va !  :P

elle me fait trop flipper cette tête d' Electro  :stress:  j'aime vraiment pas  :(

• J'aime 4

Si quelqu'un souhaite un avoir un code de réduction de 5 Livres sur la Zbox animation de ce mois ci,  qu'il me fasse un MP, je l'offre avec plaisir :)

(en espérant que le code ne soit pas associé à mon compte bien sur, je ne pense pas mais sait on jamais)

Code offert à Madar, redis moi si ca a bien marché avec ton compte 

Sinon en ce moment les FDP sont offerts sur fnac.com, parfait pr des petites commandes individuelles du genre Cloud Atlas, Pacific Rim, 1 des 3 Matrix ....etc qui sont à 12.99 en ce moment

• J'aime 2

Sinon en ce moment les FDP sont offerts sur fnac.com, parfait pr des petites commandes individuelles du genre Cloud Atlas, Pacific Rim, 1 des 3 Matrix ....etc qui sont à 12.99 en ce moment

Ouais j'ai précommandé Charlie et la Chocolaterie hier, et je me tâte pour un ou deux titres des ventes flash à -30%

• J'aime 1

• 4 semaines plus tard...