Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac

scaz
 Share

Messages recommandés

la réponse que j'ai reçu de la fnac pour les 5 euros de Transformers 4 :

réponse reçu le 28/11 et aujourd'hui 04/12 toujours rien....

"Cher Adhérent,

Vous vous posez des questions sur le recrédit de vos Euros Fnac suite à votre commande.

Celui-ci devrait être effectué très prochainement par notre service adhésion.

Plus généralement, le recrédit des Euros Fnac est effectué 2 à 3 semaines après la date de facturation totale de votre commande."

• J'aime 2

pareil j' attends toujours les 5€ du Transformers  :rolleyes:

chaque achat avec CC depuis un bon petit moment je dois  appeler pour qu'il me les crédites en direct....c' est saoulant  <_<

Merci Ravounette de ton post...reste plus qu' a attendre alors 

marre de téléphoner et de resté trois plombe a attendre.....

au téléphone quand tu appelles au bout de 2-3 jours après réception ils te disent soyez patient ça prends normalement 3-4 jours voir au pire une "petite" semaine  :lol: .... je crois qu'ils sont un peu pommé avec leur systéme...

J'ai eu de la chance alors, n'ayant pas reçu les 5€ sur mon compte au bout de trois jours j'ai envoyé un mail et dans l'heure j'ai était crédité suite a une réponse comme cité par Ravounette.

c'est des malins pour ça :rolleyes: celui qui ne contrôle pas son compte c'est tout bénef pour eux...

moi j'attends un remboursement de 30€ pour un retour depuis mi novembre. le 26 novembre on me dit qu'après avoir reçu le retour de mon article le traitement du remboursement est en cours, sauf qu'hier il n'y avait toujours rien de finalisé :mellow:  

je les appel pour voir ou ils en sont, et la surprise "pour eux"  ils ne peuvent pas rembourser les paiement paypal <_< sauf que ce n'est pas nouveau !

donc là pareil ils font croire qu'ils remboursent, ne remboursent pas, et ils attendent que je m'en rends compte et que je les appels pour décider de m'envoyer un chèque  <_<

• J'aime 1

(modifié)

Il me semble pourtant que c'est bien le steelbook qui va être en vente flash je crois qu'il y a bien le visu de l amarey et le visu du steel

EDIT: donc c'est bien ça t 'es bourré alors .. :ninja:   :P

Modifié par benoit
  • J'aime 1

(modifié)

cherche pas The_Bride ....je crois qu'on connait le fautif...  :hi:

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiii bien vu :sourcils: Nono qu'est ce tu as encore foutu à mélanger l'amaray et le steelbook sur la page amazon  :higreen:

Allez sanction Nono  :tapfess:

Modifié par The_Bride
  • J'aime 1

SI MIB est pas chère foncez la figurine (numéroté) est de toute beauté

Merde je ne suis pas dans le vrac désolé :blush:  GREG pas taper stp

c'est clair que si on a droit a un -50% je fonce direct ....si moins faudra voir :unsure: ......  je foncerais 2-3 minutes aprés réflexion  :lol:

• J'aime 4

SI MIB est pas chère foncez la figurine (numéroté) est de toute beauté

Merde je ne suis pas dans le vrac désolé :blush:  GREG pas taper stp

c'est clair que si on a droit a un -50% je fonce direct ....si moins faudra voir :unsure: ......  je foncerais 2-3 minutes aprés réflexion  :lol:

Bon 50 % Benoit, tu as donc pris direct ?

• J'aime 4