Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

La collection de MysterDjo

MysterDjo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

IMG_4060.jpg.eb3201c83e06c92408dbfd0be77

tu as vu les effets sur la veste au recto du Full de Looper , sur les manches ? j'avais pas remarqué au début c'est ma compagne qui me l'a fait remarqué

encore un excellent travail , certes un détail mais qui fait la différence !!

Belle collection FAC :rock:

IMG_4064.jpg.5104f02de7ddb9dc2ed72e224a3

Modifié par benoit
  • J'aime 6

il y a 13 minutes, MysterDjo a dit :

ouais mais je suis pas un ouf comme Ben je cherche pas la totalité... :hi:

et surtout pas celui là :D

Moi un ouf !? ... pas du tout regarde j'ai pas pris pas As Above... l'édition me branchait pas :ninja:

• J'aime 5

(modifié)

moi c'est pas la flemme qui m'a dicté de pas le prendre mais c'est plutôt la qualité douteuse du film:D... après comme le dit souvent le running gag ici : "depuis quand on prend une édition pour la qualité du film ? :P 

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 6

Il y a 2 heures, MysterDjo a dit :

moi c'est pas la flemme qui m'a dicté de pas le prendre mais c'est plutôt la qualité douteuse du film:D... après comme le dit souvent le running gag ici : "depuis quand on prend une édition pour la qualité du film ? :P 

Bin c'est vrai, depuis quand on prend une édition pour la qualité du film? Regarde, il y a bien des gens qui prennent Hitman chez Kimchi, puis qui le prendront chez FA et ensuite qui se finiront avec un F4 de chez Kimchi. Et que dire de ces mecs qui se sont commandés Dead Snow 2 puis Bounty Killer et qui eux se finiront avec un Ninja Assassin 2 de chez Steel Archive.:P

Et je confirme, peu de chances que toutes ces magnifiques éditions voient leur prix multiplier x10 à l'instar d'AASB, dommage non? :lol:

• J'aime 4

"Steel archive " Les mecs ont cru que Archive dans le nom ca fait tout ;) Pour l'instant vu les titres ... comment dire ... affligeants qu'ils nous proposent, ils ne sont pas prêts de me compter parmi leurs clients et encore moins parmi leurs fans !

• J'aime 2

il y a 9 minutes, angeldelamuerte a dit :

@anae31 bounty killer peut prendre de la valleur comme Dead Snow même s'il y a plus de chance que ca soit le 1er film "Spring" qui prenne de la valeur si SteelArchive perce dans le milieu ^^.

Spring a un peu de valeur car seulement 100 copies de produites, pour le Dead Snow  2 pas certain que les fans du genre mettent autant d'argent pour se le procure, dommage :lol:

il y a 6 minutes, MysterDjo a dit :

"Steel archive " Les mecs ont cru que Archive dans le nom ca fait tout ;) Pour l'instant vu les titres ... comment dire ... affligeants qu'ils nous proposent, ils ne sont pas prêts de me compter parmi leurs clients et encore moins parmi leurs fans !

Le mec (en fait je crois que Steel Archive est une seule personne) n'a rien cru du tout, il a flairé le bon coup économique: mettre un fullslip sympa sur un steelbook de films très peu côtés lui permette de vendre au moins le double du prix normal. Alors certes l'intérêt cinématographique est limité (mais pour moi AASB est moins intéressant que Dead Snow 2 ou Bounty Killer et pourtant il vaut 400€ aujourd'hui) par contre l'intérêt économique est bien là pour cet éditeur. En plus, le gars est assez vite revenu sur terre et a compris que faire plus de 200 copies pour les films qu'il propose était suicidaire. Et puis il faut être indulgent, même les fans de série Z ont le droit d'avoir de jolies éditions, pourquoi ce ne serait réserver qu'aux films moins affligeants? ;)
En plus, t'es prêt à prendre F4 alors ... :sifflote:

• J'aime 2

:) c'était de l'humour en fait, tu pars toujours au 1/4 de tour tu me fais rire :hi: 

je suis tout à fait indulgent, je dis juste que pour l'instant il ne me comptera pas parmi ses clients si les titres dans la veine de ceux deja annoncés continuent à venir garnir sa gamme. je n'empêche personne de se fournir chez lui. Si ca marche pour lui tant mieux ^_^

• J'aime 2

il y a 3 minutes, MysterDjo a dit :

:) c'était de l'humour en fait, tu pars toujours au 1/4 de tour tu me fais rire :hi: 

je suis tout à fait indulgent, je dis juste que pour l'instant il ne me comptera pas parmi ses clients si les titres dans la veine de ceux deja annoncés continuent à venir garnir sa gamme. je n'empêche personne de se fournir chez lui. Si ca marche pour lui tant mieux ^_^

T'as raison je pars au 1/4 de tour, c'est le mot affligeant qui m'a fait penser que t'étais un peu sérieux et critique ;) mea culpa. :tapfess:

• J'aime 4