Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Bambi [Disney Collection #13] (Zavvi Exclusive)

Jump'
 Share

Messages recommandés

Reçu aujourd'hui également et je dois dire que j'aime vraiment la colorimétrie que je trouve juste parfaite ( je dois être le seul) , au contraire de la maquette que je trouvais trop jaunie.

Je ne le trouve pas orangé du tout , et à la vision de toutes les photos mise en ligne , il y en a aucunes qui pour moi arrive a retranscrire ce que j'ai entre les mains.

sur le recto par exemple il y a une grosse nuance de vert du plus bel effet.

• J'aime 1

Ca fait mal au coeur de voir ça  ils ont essayé de le passé sous la porte pour te le donner ,le mien a l'air d’être en bonne etat.Par contre moi ce qui me choque la numerologie des disney ,on dirait que c'est choisi au pifometre

(modifié)

Reçu aujourd'hui également et je dois dire que j'aime vraiment la colorimétrie que je trouve juste parfaite ( je dois être le seul) , au contraire de la maquette que je trouvais trop jaunie.

Je ne le trouve pas orangé du tout , et à la vision de toutes les photos mise en ligne , il y en a aucunes qui pour moi arrive a retranscrire ce que j'ai entre les mains.

sur le recto par exemple il y a une grosse nuance de vert du plus bel effet.

compare par rapport au dessin animé, je pense quand meme qu'on peut dire qu'il est un peu plus sombre(ce qui influe sur le rendu/la couleur) et orangé/rougeatre que dans le DA.

Modifié par gael

Invité Sfefs

J'ai reçu mon Bambi et bien moi aussi j'ai le spine slash...  :snif:

Je crois que je suis maudit sur les steelbooks Disney... Brave et maintenant Bambi... :(

Manque plus que Cinderella et j'aurai une belle collection de Steelbook Disney "Spine Slash Edition"  <_<

Je suppose que tous le monde s'en fiche mais je tenais à le dire...

Mine rien c'est incompréhensible étant donné que c'est un site qui fait des steelbook en édition limité...  :tapfess:

C'est très bien ça, tu vas pouvoir essayer de le vendre... :ninja:

• J'aime 1

J'ai reçu mon Bambi et bien moi aussi j'ai le spine slash...  :snif:

Je crois que je suis maudit sur les steelbooks Disney... Brave et maintenant Bambi... :(

Manque plus que Cinderella et j'aurai une belle collection de Steelbook Disney "Spine Slash Edition"  <_<

Je suppose que tous le monde s'en fiche mais je tenais à le dire...

Mine rien c'est incompréhensible étant donné que c'est un site qui fait des steelbook en édition limité...  :tapfess:

C'est très bien ça, tu vas pouvoir essayer de le vendre... :ninja:

Juste une question? c'est de l'humour ou une attaque? :huh:

(modifié)

si ils ne te l'ont pas demandé je pense qu'ils le feront plus..

apres pour le prelevement du second j'y pensais pas,lol perso  ça m'etonnerait mais sait on jamais donc tu fais bien de surveiller, ne serait ce qu'au cas ou quoi.

Modifié par gael
  • J'aime 1

Invité Sfefs

Nan mais Ryve a raison : t'es un eugéniste du Steelbook, Anthony ! :ninja:

• J'aime 1