Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le plus beau Steelbook pour vous

cavool285
 Share

Messages recommandés

Après avoir feuilleté les 3 première page si il y avait le même sujet,n'ayant rien trouvé,  je me lance

Quel est le plus beau steelbook pour vous ?, recto-verso ou intérieur

Donc je commence

je ne saurais l'expliquer, mais pour moi c'est..... :love:

f0pn.jpg

mais j'avoue qu'après avoir regardé les quelques SB que j'ai j'ai quand même eu du mal.....j'aurais peut être du dire les 10er

quoique.... :D

Modifié par cavool285
  • J'aime 2

(modifié)

dans le même style que Thor, j'adore aussi Jack Reacher......ça doit être l'effet du noir, ça amincit...pour cela aussi je mets que des boxer noir :D

désolé je m'égare du sujet :s: ......je sors......il fait froid dehors B)

Modifié par cavool285
  • J'aime 1

Invité Sfefs

J'ai un faible pour The Raid, pour ma part... :blush:

full_raid_steelbook_bluray1.jpg

@ Jump4fun

Sans nul doute l'un des plus beaux Steelbooks jamais conçus ! :love:

• J'aime 3

(modifié)

Je pense que l'amour d'un film joue beaucoup sur la préférence d'un boitier métallisé.

Le SB de Thor esthétiquement ultime, beaucoup seront d'accord, mais par contre la qualité du film l'est beaucoup moins par rapport à d'autres film du même genre... (ex : Avengers est 1000 fois plus jouissif, avis perso, ne tapez pas... ;)  :tapfess: )

Je n'ai pas (encore) eu la chance de posséder Oz et j'avoue que celui-là doit être magnifique. Et le film est plutôt réussi !

Pour ma part, parmis ceux que je possède, d'un point de vue  esthétique  (Artwork recto/verso/tranche/intérieur, finition ) ET d'un point de vue sentimental on va dire, celui qui a ma préférence est Finding Nemo ( Viva metal ) edition futureshop.

Les artworks, la finition glossy, les 4 emplacements pour les versions Bluray 3D/2D/Bonus et le DVD, et le chef-d'oeuvre gravé dessus, c'est un vrai bijou quoi !!!  :love:

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 3

Invité Sfefs

@ Mysterdjo :

Ça tombe bien, j'aime beaucoup le film The Raid aussi ! :P

• J'aime 2

(modifié)

Voici pour moi, le steelbook le plus beau :

Farewell my concubine Blufans : très sobre mais tellement efficace avec ses écritures chinoises dorées et son fond blanc, sans parler de ses merveilles de papillons qui apparaissent lorsque l'on fait pivoter le steel. La sérigraphie du disque est elle aussi parfaite...

J'ADORE, je vous joint donc les photos de mon exemplaire ( en photographe novice que je suis ^^ ).

Modifié par kevin63
  • J'aime 4

Voici pour moi, le steelbook le plus beau :

Farewell my concubine Blufans : très sobre mais tellement efficace avec ses écritures chinoises dorées et son fond blanc, sans parler de ses merveilles de papillons qui apparaissent lorsque l'on fait pivoter le steel. La sérigraphie du disque est elle aussi parfaite...

J'ADORE, je vous joint donc les photos de mon exemplaire ( en photographe novice que je suis ^^ ).

attachicon.gifP1400878 (180x320).jpg attachicon.gifP1400879 (180x320).jpg

attachicon.gifP1400880 (320x180).jpg attachicon.gifP1400881 (320x180).jpg

je connaissais pas, mais c'est vrai qu'il est beau aussi ;) , je parle que esthétisme bien sûr :D , je connais pas ce film

• 3 semaines plus tard...

Pour moi c'est The Patriot DE. Entre une finition de merde, une bande orange en haut, des infos imprimées au dos, et l'absence d'artwork interne, je ne sais pas quel argument de plus je dois sortir pour que tout le monde prenne cet INDISPENSABLE à toute collection ! C'est comme si on disait OUI à la mère patrie des steelbooks ! Soyons patriotiques au gouvernement de la Steelbookie !

*deviens fou*

• J'aime 3

• 4 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...