Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Inside Llewyn Davis

DidyZ
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Je parlais en magasin pas vu les affiche dans ma fnac , normalement c'est visible 1h après les 10€ sur la page avantage adhérent ;) 24h c'est pour les utiliser donc c'est vite vu si ça y est pas 1h après et que c'est marquer commande non éligible c'est qu'ils y seront pas

Vous êtes lourd à la fin. :rolleyes:

Si on vous dit qu'il y a une offre de 10€, c'est que c'est le cas (jusqu'au 24/03 précisément). Il faut attendre un peu pour que ce soit crédité sur le compte. Moi cela a été le cas, 2 ou 3 heures après l'achat.

Et alors ? On a le droit de dire qu'on a pas vu d'affichage en magasin :) je le dis car j'en ai pas vu et je n'étais pas forcément concerner par l'offre donc je n'ai pas fait de recherche :) mais je te rassure toi aussi tu est lourd a prendre les gens de haut :D

Modifié par kriistopher Stitch'

Nan mais que ça soit pas crédité de suite ça je le sais

Le truc c'est qu'en payant j'ai demandé si y'avait les 10€ sur la carte comme sur le site, et la caissière m'a répondu "Non y'a pas, et puis de toute façon fnac.com et fnac magasin c'est pas pareil"

(modifié)

D'accord donc si je comprends bien. Si le vendeur n'est pas au courant et qu'il n'y a pas de panneau l'indiquant pour lui mettre devant les yeux, on peut lui montrer que sur le site c'est marqué et ça devrait passer ?

le vendeur n'agit en rien sur le fait que tu aies ou non l'offre. Cela se fait automatiquement en caisse.

pour info, les caissières sont censées avoir un récapitulatif des offres en cours mis à jour de façon hebdo, donc en cas de doute, c'est plus en caisse que tu peux te renseigner...

Modifié par daffy duck
  • J'aime 1

Nan mais que ça soit pas crédité de suite ça je le sais

Le truc c'est qu'en payant j'ai demandé si y'avait les 10€ sur la carte comme sur le site, et la caissière m'a répondu "Non y'a pas, et puis de toute façon fnac.com et fnac magasin c'est pas pareil"

Après la caissière j'ai envie de te dire qu'il sont pas souvent au courant :) faut voir avec le vendeur du rayon

Hier, en allant le chercher, je passe à la caisse, la caissière enleve l'étiquette de prix avec un stylo!!!

J'avais l'impression qu'elle poignardée quelqu'un, je lui ai dis "non!!!", trop tard malheureusement, résultat j'ai du changer d'exemplaire... Je pense qu'elle m'a trouvé extrêmement bizarre, sachant qu'elle m'a dit "non mais ce n'est que le blister qui est déchiré" et que je lui est répondu "oui mais c'est justement le plus important"... :lol:

Sinon, à titre d'info, commandé sur le net avec retrait en magasin, j'ai reçu la version non fnac... Echangé sans souci pour une édition FNAC, et si vous demandez un alignement sur le prix internet il n'y a pas de problème, ils acceptent donc 27.99 au lieu de 29.99! :)

quel intérêt pour elle d'enlever le prix ? :o

sinon, pour l'alignement de prix, cela va dépendre maintenant du magasin, car je ne crois pas que ce soit marqué dans leur politique interne.

bon plan pour toi, sinon ;)

Si si, confirmé par un vendeur que c'était une nouvelle procédure interne. Le vendeur vérifie sur le site Fnac.com, fait signer son responsable et te fait passer en caisse avec un petit papier sur le quel est stipulé un alignement de prix internet. Tu conserves néanmoins les avantages en chèque cadeau en magasin. Ce qui n'est pas dans leur procédure, c'est de constater chez la concurrence la disponibilité d'un article avant la sa date de sortie

, mais ici encore, j'y ai eu le droit sur Pacific Rim.

Pour revenir au titre en lui-même, il est dispo en bonne quantité ce titre en magasin (je parle bien sûr de l'édition FNAC), une bonne trentaine encore à la FNAC de Rouen.

• J'aime 1

Invité

L'affiche est bien en magasin, mais dans le mien elle est caché sous la télé au dessus du présentoir il faut se baisser pour la voir, pas bien pratique. Pas grand monde ne doit savoir qu'elle y est.

Hier, en allant le chercher, je passe à la caisse, la caissière enleve l'étiquette de prix avec un stylo!!!

J'avais l'impression qu'elle poignardée quelqu'un, je lui ai dis "non!!!", trop tard malheureusement, résultat j'ai du changer d'exemplaire... Je pense qu'elle m'a trouvé extrêmement bizarre, sachant qu'elle m'a dit "non mais ce n'est que le blister qui est déchiré" et que je lui est répondu "oui mais c'est justement le plus important"... :lol:

Sinon, à titre d'info, commandé sur le net avec retrait en magasin, j'ai reçu la version non fnac... Echangé sans souci pour une édition FNAC, et si vous demandez un alignement sur le prix internet il n'y a pas de problème, ils acceptent donc 27.99 au lieu de 29.99! :)

Ça veut dire que si je vais acheter le steelbook en magasin, je peux demander un alignement sur le prix internet? Ou ça marche qu'au retrait en magasin?