Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (KimchiDVD Exclusive #10)

Jump'
 Share

Messages recommandés

Ok donc le steelbook étant prévu à la base pour recevoir un lenticulaire magnétique on a donc un cadre et naturellement pas d'embossage.

C'est bien pour le lenticulaire et ils auraient du faire QUE des éditions lenticulaires.

Ce type de steelbook c'est moyen dans un full slip ou un 1/4...

(modifié)

Ouverture des préco le 4 Avril à 12h (heure française)

1000 exemplaires pour chaque type (A, B et C)

Prix promotionnel de départ : $ 34.99 (300 de chaque)

Ensuite ça sera : $ 36.99

Les effets sur les deux lenticulaires

13959146342161541.gif 13959145533532262.gif

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 7

(modifié)

Et pour compléter tes infos Jump, les liens des pages pour les futures précos:

Fullslip A: http://www.kimchidvd.com/en/good/goods.jsp?good_seq=20085

Lenticular B: http://www.kimchidvd.com/en/good/goods.jsp?good_seq=20084

Lenticular C: http://www.kimchidvd.com/en/good/goods.jsp?good_seq=19839

Ce qui me dérange avec les lenticular en fait, c'est le fait que ce soit des 1/4 slip et le livret qui va trainer à côté, le full slip n'a pas ce problème... mais n'est pas lenticular ;) . Le full slip a ma préférence pour le moment.

Et si c'est un lenticular, ça sera le C

Modifié par DominiCD

Invité Sfefs

Sympas ces lenticulaires, à priori, je prendrais plutôt le B. :)

• J'aime 1

Invité Sfefs
(modifié)

C'est ça. Sauf que, pour les lenticulaire, c'est pas vraiment des 1/4 Slip, c'est plus genre "bande bleue" comme on peut en trouver sur les Steelbooks français ou britanniques. Sauf que là, il y en a deux, un en haut et un en bas. =)

Edit : on dirait qu'ils ont aussi prévu une sorte de "tri-pack", comme Blufans pour les Star-Trek.

[blu-Ray]Amelie (Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain) Steelbook A,B,C Type Pack LE (Kimchidvd Exclusive No.10)

13959183251231031.jpg

http://www.kimchidvd.com/en/good/goods.jsp?good_seq=20089

Modifié par Sfefs
  • J'aime 2

Invité Sfefs

Je le trouve bof, pour le coup, ce Full Slip. Il se contente de reprendre le fond du Steelbook, ça n'a aucun intérêt et c'est même assez moche ce vert sur du vert. Et le découpage n'est pas terrible non plus, ils auraient dû reprendre le cadre du miroir du lenticulaire C. :mellow:

• J'aime 1

(modifié)

Oui, je trouve aussi !

Mais, ça me chagrine que le livret ne puisse pas aller avec le steelbook dans un fourreau en fait.

J'ai un doute sur le 4ème choix, la totale ! Ils ne fournissent tout de même pas 3 steelbooks :o , c'est un steelbook avec les 3 habillages (ça règlerait définitivement le problème mais bonjour l'OOS dans les minutes qui suivront l'ouverture des précos, car ça me parait évident que tout le monde va se jeter sur ça en priorité.

Edit: Nan, c'est bien les 3 steelbooks :o :o :o dans le descriptif est indiqué 3 discs , 'tain la facture... plus de 100€, ça pique tout de même :s:

Modifié par DominiCD
  • J'aime 1

Invité Sfefs

Ben, m'étonnerait qu'on en sache plus pour le moment ! Faudrait voir avec Jump, peut-être, lui qui relaye les infos, mais bon... ^_^

Après, je peux émettre des suppositions :

- Ben, je pense que ça sera le coût d'un exemplaire multiplié par trois, tout simplement ;

- Honnêtement, ça m'étonnerait fort, je pense que c'est plus un moyen de s'éviter le stress de la précommande ;

- A mon avis, ce sera une carte par Steelbook, si on suit la logique.

- Quelqu'un connait le prix du pack des 3 ?

- Le lot de 3 sera vendu en vrac pour alléger le coût de l'achat multiple ou s'agira t-il d'un réel pack avec un packaging adequat pour y insérer les 3 modèles comme Star Trek BF ?

- Le pack des 3 sera numéroté comme un seul et même exemplaire pour tous ou bien ce sera une numérotation individuelle par steelbook ?

Et si tel est le cas , seront - ce les mêmes numérotations pour chaque steelbook ou on peut se retrouver avec un #287 , #098 , #124 par exemple ?

Merci à celui qui saura m'éclairer :higreen:

361789bougie314.jpg

• J'aime 4

Bonne nouvelle, il est région free  ;) du coup pour ceux n ayant pas l amaray ca fait des economies.

Encore faut il arriver à faire un choix entre ces (trop) nombreuses éditions.  

N'ayant jamais vu le film, oui c'est une bonne nouvelle :)

Je risque de prendre le full slip (si possible) car je ne suis pas trop emballé par leurs lenticulaires ;)

• J'aime 1

J'arrive vraiment pas à me décider entre le full slip et lenticulaire C perso.

L'absence de full slip sur la version lenticulaire me gêne beaucoup, mais avoir ce steelbook sans lenticulaire aussi, vu qu'il a été "concu" pour en recevoir un... (je comprend d'ailleurs pas leur délire de cette sélection assez restrictive... si ce n'est vendre leur tripack...)

• J'aime 4